Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 2] centralisation avec alarme possible? Empty [golf 2] centralisation avec alarme possible?

Mar 20 Fév 2007 - 22:30
bonjour,
j'ai une alarme metasystem qui permet normalement de faire fonctionner la centralisation a distance.
mais je suis sceptique sur ces effets de centralisation de golf 2..jamais reussi a le faire fonctionner normalement..
ne manque t'il pas une commande pneumatique coté conducteur a l'origine?
j'ai l'impression que tout ferme sauf le coté conducteur..en effet,quand j'actionne le plip,ca se ferme puis se reouvre automatiquement..

merci de vos infos 😉
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[golf 2] centralisation avec alarme possible? Empty Re: [golf 2] centralisation avec alarme possible?

Mer 21 Fév 2007 - 18:38
il faut ajouter un moteur dans la porte avant gauche
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 2] centralisation avec alarme possible? Empty Re: [golf 2] centralisation avec alarme possible?

Mer 21 Fév 2007 - 22:01
il faudrait que je trouve un moteur de centralisation de portiere AVD et l'adapter a gauche..ou y aurait il un modele de voiture qui pourrait s'adapter sur la golf?
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

[golf 2] centralisation avec alarme possible? Empty Re: [golf 2] centralisation avec alarme possible?

Jeu 22 Fév 2007 - 12:20
un moteur electrique de fermeture centralisé, sur la golf c'est pneumatique.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 2] centralisation avec alarme possible? Empty Re: [golf 2] centralisation avec alarme possible?

Jeu 22 Fév 2007 - 20:49
le mecanisme est pneumatique..mais si je ne me trompe pas, il faut quand meme une impulsion electrique pour le declenchement de la centralisation..
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[golf 2] centralisation avec alarme possible? Empty Re: [golf 2] centralisation avec alarme possible?

Jeu 22 Fév 2007 - 22:18
Il faut que tu monte en parallèle à celui qui commande le système (porte AVD) un moteur électrique de peugeot par exemple!!

Tu le monte dessus, tu adapte la tringlerie et quand tu commande ton moteur electrique avec la centralisation, tu actionne la tringlerie qui actionne le moteur pneumatique et ouvre le tout et ça se passe pareil pour la fermeture 😉
avatar
richie1973
Invité

[golf 2] centralisation avec alarme possible? Empty Re: [golf 2] centralisation avec alarme possible?

Dim 25 Fév 2007 - 11:59
Il faut que tu prennes un module pneumatique d'audi 80, elles en sont équipées dans la porte avant gauche.
avatar
tofs
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : 47

[golf 2] centralisation avec alarme possible? Empty Re: [golf 2] centralisation avec alarme possible?

Dim 25 Fév 2007 - 14:31
Tu va dans n'importe quel centre auto, tu achete un moteur de centraliser univercel qui coute a peu pres 15 euros et tu le monte dans la porte conducteur (il faut qu'il entraine la petite tringlerie du poumon) Ensuite avec l'alarme tu fais un branchement de commande direct de moteur c'est tout. Y a pas besoin de faire un bidouillage c'est comme ca que font les poseurs professionnel.
Contenu sponsorisé

[golf 2] centralisation avec alarme possible? Empty Re: [golf 2] centralisation avec alarme possible?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum