Restauration de mon moteur G60 besoin d'aide !!!!
+3
J P
manu35g60
damien33710
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Restauration de mon moteur G60 besoin d'aide !!!!
Dim 16 Jan 2011 - 10:18
Une pompe a huile avec débit / pression supérieure ne servira a rien, a part faire sauter les joints encore plus vite.....
Le reniflard je vois pas vraiment l'interêt non plus, c'est qu'un simple filtre, une grille dans une boite... Un coup de dégraissant et il est neuf....
Le reniflard je vois pas vraiment l'interêt non plus, c'est qu'un simple filtre, une grille dans une boite... Un coup de dégraissant et il est neuf....
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
- Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse
Re: Restauration de mon moteur G60 besoin d'aide !!!!
Dim 16 Jan 2011 - 10:57
tient tient je retrouve mon boulot ici!
n'hésite pas a me contacter on fait la meme chose je crois!
n'hésite pas a me contacter on fait la meme chose je crois!
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: Restauration de mon moteur G60 besoin d'aide !!!!
Dim 16 Jan 2011 - 15:04
Quand on fait une préparation sur un moteur , il est fortement recommandé d'améliorer le graissage ! si ça fait sauter les joints du compresseur , vaut mieux résoudre le problème des joints plutot que de casser un moteur ! pour ce qui est du reniflard , il est souvent arrivé que les chicanes à l'intérieur se déforment , voire se déssoudent , donc un bon nettoyage ne résoudras pas le problème
- damien33710Golfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : gironde
Re: Restauration de mon moteur G60 besoin d'aide !!!!
Lun 17 Jan 2011 - 16:07
une question : vaut mieux que je garde mon compresseur G60 ou que je passe en turbo ? car niveau fiabilité et puissance,ce serait mieux le turbo non ?
mais j'hésite avec un SWAP VR6 "
pour le bruit "
ou un S3 "
pour la puissance "
mais bon le s3 ça chiffre vite alors que le VR6 y a pas grand chose comme modifications à faire.
Je suis entrain de voir à combien ça me reviendrai donc je calcule toutes les possiblitées : ce qui me trotte vu que tout est démonté :
- un 16G
- un 16T
ou SWAP VR6 ou S3 ????
je sais pas quoi faire
mais j'hésite avec un SWAP VR6 "
pour le bruit "
ou un S3 "
pour la puissance "
mais bon le s3 ça chiffre vite alors que le VR6 y a pas grand chose comme modifications à faire.
Je suis entrain de voir à combien ça me reviendrai donc je calcule toutes les possiblitées : ce qui me trotte vu que tout est démonté :
- un 16G
- un 16T
ou SWAP VR6 ou S3 ????
je sais pas quoi faire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum