Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
amino1
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : paris

conseil pour achat première voiture Empty conseil pour achat première voiture

Jeu 16 Déc 2010 - 21:35
bonour, mon cousin viens d'avoir son permis et me demande de l'aider pour acheter une voiture, je lui est conseillé VW (je n'est eu que des VW que du bonheur) bref je ne c'est pas quoi lui prendre pour un budget max de 2000€ en diesel, entre une MK2 1600GTD (pour les 4ch) et une MK3 ou peut étre une polo mais la 6n a des problémes de boite et ne coute pas tellement moins cher, donc voila j'attend vos conseils et si l'un d'entre vous vend sa VW >
MP,
ps: je ne peut pas voir les annonces mon ancien compte ne veux plus s'ouvrir j'ai donc ouvert se nouveau Crying or Very sad .

merci beaucoup Very Happy
avatar
amino1
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : paris

conseil pour achat première voiture Empty Re: conseil pour achat première voiture

Sam 18 Déc 2010 - 19:54
salut, alors personne pour aider???, avec tout les passionnés VW qu'il y a sure notre fofo et aucun avis !!!
avatar
amino1
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : paris

conseil pour achat première voiture Empty Re: conseil pour achat première voiture

Ven 14 Jan 2011 - 21:49
bon personne ne ma aider finalement, j'ai tout de même pris une golf 3 TDI 90 année 94 roulée 173 000 voila a+
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

conseil pour achat première voiture Empty Re: conseil pour achat première voiture

Sam 15 Jan 2011 - 10:35
Bon choix Cool
avatar
amino1
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : paris

conseil pour achat première voiture Empty Re: conseil pour achat première voiture

Dim 16 Jan 2011 - 1:13
merci, j'ai ouvert un post pou ceux qui veulent voir mon achat ;
)
Contenu sponsorisé

conseil pour achat première voiture Empty Re: conseil pour achat première voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum