- cadouJeune Golfoo
- Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : brest
conseil achat g60 mk2
Dim 13 Oct 2013 - 23:07
Bonjour
J'ai l'occasion d'acheter une golf 2 g60 qui a été demonté en partie il y a 2 ans.
Tout l'intérieur mis a part le tableu de bord est déposé. La face avant le compresseur et le pc arrière.
Il y a un peu de rouille: planché passagé perforé, et en desous des montants de pare brise un petit peu.
La voiture n'a donc pas tournée depuis 2 ans.
Cela me fait un peu peur. Et je n'ai jamais restauré de voiture.
Y a t'il un risque qu'elle ne fonctionne pas une fois remonté?
Pour une premiere vaut il mieux partir sur une voiture complètement montee?
Y a t'il des points particulier a verifier?
Merci d'avance
J'ai l'occasion d'acheter une golf 2 g60 qui a été demonté en partie il y a 2 ans.
Tout l'intérieur mis a part le tableu de bord est déposé. La face avant le compresseur et le pc arrière.
Il y a un peu de rouille: planché passagé perforé, et en desous des montants de pare brise un petit peu.
La voiture n'a donc pas tournée depuis 2 ans.
Cela me fait un peu peur. Et je n'ai jamais restauré de voiture.
Y a t'il un risque qu'elle ne fonctionne pas une fois remonté?
Pour une premiere vaut il mieux partir sur une voiture complètement montee?
Y a t'il des points particulier a verifier?
Merci d'avance
- ledidJeune Golfoo
- Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : aquitaine
Re: conseil achat g60 mk2
Jeu 17 Oct 2013 - 22:04
a première vu je ne voit rien d'insurmontable et si le prix est correct lance toi ça te feras une première expérience ;
) niveau mécanique une réfection de tout les joints d'étanchéité me parait raisonnable ( en deux ans ça sèche) je ne parle pas du joint de culasse ensuite respecte la mécanique sur les 1500 premier kilomètre( et bien sur tout au long de la vie de ton moteur) pour le compresseur révision obligatoire a mon avis renseigne toi auprès de gg il maitrise très bien se domaine de compétence , niveau train prévois les roulements mais a voir après un peu de roulage . pour la carrosserie ça a l' air gérable assez facilement t'inquiète pas.
voila e espérant t'aider un peu ;
)
) niveau mécanique une réfection de tout les joints d'étanchéité me parait raisonnable ( en deux ans ça sèche) je ne parle pas du joint de culasse ensuite respecte la mécanique sur les 1500 premier kilomètre( et bien sur tout au long de la vie de ton moteur) pour le compresseur révision obligatoire a mon avis renseigne toi auprès de gg il maitrise très bien se domaine de compétence , niveau train prévois les roulements mais a voir après un peu de roulage . pour la carrosserie ça a l' air gérable assez facilement t'inquiète pas.
voila e espérant t'aider un peu ;
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