Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MR FRizzHER
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Conseil pour achat d'un G60 Empty Conseil pour achat d'un G60

Jeu 25 Mar 2010 - 1:13
Salut a tous je suis tout nouveau et j'aimerais acheter un G60 depuis bientot 10 ans. J'aimerais que l'on me conseil pour l'acheter.
J'aimerais savoir le kilometrage maximum conseillée pour ce genre de voiture et les choses primordiales a verifié pour ne pas me faire avoir.
C'est un achat qui me tient vraiment a coeur car je compte la garder tres tres tres lomgtemps. Laughing Merci a vous tous.
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Conseil pour achat d'un G60 Empty Re: Conseil pour achat d'un G60

Jeu 25 Mar 2010 - 9:19
MR FRizzHER a écrit:Salut a tous je suis tout nouveau et j'aimerais acheter un G60 depuis bientot 10 ans. J'aimerais que l'on me conseil pour l'acheter.
J'aimerais savoir le kilometrage maximum conseillée pour ce genre de voiture et les choses primordiales a verifié pour ne pas me faire avoir.
C'est un achat qui me tient vraiment a coeur car je compte la garder tres tres tres lomgtemps. Laughing Merci a vous tous.

a voir, ben révision du compresseur, après il y a pas de kilométrage maxi 😉
après c'est pareil pour toutes les voitures, distribution, entretien courant quoi.

si entretenue c'est costo, tu vise quoi comme g60? mk2? passat? corrado?
MR FRizzHER
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Jeu 25 Mar 2010 - 10:06
Je recherche surtout une mk2 ou je compte faire une petite prepa moteur et niveau carrosserie je la laisserai d'origine.
Le discret c'est ca que je prefere. Une caisse d'origine mais qui arrache le bitume.
Contenu sponsorisé