MK2 CL 1.8 Carbu - coup de propre et plus si affinité..
Lun 13 Déc 2010 - 0:02
Salut a tous ,
A mon tours de vous présenter ma première golf ..
Apres avoir roulé presque 2 ans en cox et ayant besoin urgent d'un daily , mon choix s'est donc porté sur du vw ( on se refait pas :-? ) ..
J'ai toujours été attiré par les golfs et plus particulièrement les MK2.
Y'a 2 semaines je me suis donc mis a la recherche d'un GTD , ..
Etudiant &
Budget tres limité du aux dernieres modifs sur la cox , et un peu désespéré du aux prix pratiqués par certains vendeurs , j'ai pour le moment laissé tombé le GTD , on verra un peu plus tard :-?
Je suis donc tombé sur cette MK2 1800 gu pas loin de chez moi pour un prix vraiment bas ..
Contact prit avec le proprio , on part en coco vr6 et deux potes voir la voiture .. Au passage , j'étais jamais monté dans un coco meme si j'étais déjà amoureux de la ligne de ce coupé .., et ben j'en veux un !! :mdr: :lovie: :lovie:
Voilà les photos sur place , Sale , 6 mois qu'elle avait pas sortis le nez de son jardin ..
Un peu de rouille a droite a gauche ( bas de vitre arriere et par brise ) , quelques bosses du a une utilisation ville mais globalement pas Epave
:mdr:
C'est une 3eme main ( moi compris ) , La caisse a 295 ooo kms , moteur changé à 205 ooo par un moteur neuf echange standard vw avec facture ( radiateur , allumage , plus de 2300 euros de factures .. ) , le CT est ok sans contre visite , j'ai toutes les factures depuis 2000 ( la 2 eme main ) .
L'intérieur est propre, manques 2/3 bricoles ( loquet passager cassé , molette reglage de retro conducteur absente )
Voilà pour le tours .. au passage j'ai ramené une calandre 4 phares et des vides poches avec trou pour HP !
Au programme , un bon nettoyage avec passage des plastiques au polytrol , lustrage et voir pour refixer mon pc et une baguette qui tient mal ..
Des bricoles a changer genre ampoules de compteur , refaire marcher les HP du tdb , ..
Et ensuite Filtés et toles élargies
A suivre ..
A mon tours de vous présenter ma première golf ..
Apres avoir roulé presque 2 ans en cox et ayant besoin urgent d'un daily , mon choix s'est donc porté sur du vw ( on se refait pas :-? ) ..
J'ai toujours été attiré par les golfs et plus particulièrement les MK2.
Y'a 2 semaines je me suis donc mis a la recherche d'un GTD , ..
Etudiant &
Budget tres limité du aux dernieres modifs sur la cox , et un peu désespéré du aux prix pratiqués par certains vendeurs , j'ai pour le moment laissé tombé le GTD , on verra un peu plus tard :-?
Je suis donc tombé sur cette MK2 1800 gu pas loin de chez moi pour un prix vraiment bas ..
Contact prit avec le proprio , on part en coco vr6 et deux potes voir la voiture .. Au passage , j'étais jamais monté dans un coco meme si j'étais déjà amoureux de la ligne de ce coupé .., et ben j'en veux un !! :mdr: :lovie: :lovie:
Voilà les photos sur place , Sale , 6 mois qu'elle avait pas sortis le nez de son jardin ..
Un peu de rouille a droite a gauche ( bas de vitre arriere et par brise ) , quelques bosses du a une utilisation ville mais globalement pas Epave
:mdr:
C'est une 3eme main ( moi compris ) , La caisse a 295 ooo kms , moteur changé à 205 ooo par un moteur neuf echange standard vw avec facture ( radiateur , allumage , plus de 2300 euros de factures .. ) , le CT est ok sans contre visite , j'ai toutes les factures depuis 2000 ( la 2 eme main ) .
L'intérieur est propre, manques 2/3 bricoles ( loquet passager cassé , molette reglage de retro conducteur absente )
Voilà pour le tours .. au passage j'ai ramené une calandre 4 phares et des vides poches avec trou pour HP !
Au programme , un bon nettoyage avec passage des plastiques au polytrol , lustrage et voir pour refixer mon pc et une baguette qui tient mal ..
Des bricoles a changer genre ampoules de compteur , refaire marcher les HP du tdb , ..
Et ensuite Filtés et toles élargies
A suivre ..
- bozoGolfoo de Platine
Re: MK2 CL 1.8 Carbu - coup de propre et plus si affinité..
Lun 13 Déc 2010 - 7:59
UN BON PETIT PROGRAMMA EN PERSPECTIVE un moteur neuf ça c'est cool il m'est arrivé la meme avec ma gtd RA
Lun 13 Déc 2010 - 12:22
Yes le moteur tourne vraiment bien
J'ai commencé le nettoyage , photo soon ;
)
J'ai commencé le nettoyage , photo soon ;
)
- poussin62Golfoo d'or
Lun 13 Déc 2010 - 12:47
bonne trouvaille
- Npng77Golfoo de bronze
Lun 13 Déc 2010 - 19:54
... donc tu auras craqué pour le GU :mdr: , bonne base .
Tu verras c'est honnete pour ce que c'est ... faire gaffe au 2eme corps pour la conso ... mais en meme temps c'est sympa .
Bonne continuation.
Tu verras c'est honnete pour ce que c'est ... faire gaffe au 2eme corps pour la conso ... mais en meme temps c'est sympa .
Bonne continuation.
- François.Jeune Golfoo
Lun 13 Déc 2010 - 20:10
Sympa ;
)
)
Lun 13 Déc 2010 - 23:20
Npng77 a écrit:... donc tu auras craqué pour le GU :mdr: , bonne base .
Bonne continuation.
Ouais l'occaz était bonne alors je tente .. :mdr:
Plus je la regarde et plus j'ai envi de la faire évoluer ...
Pour la conso , pour le moment je suis dans les normes , en me faisant plaisir de temps en temps en 3/4 .. mais bon je reste sage
Ca respire bien 90cv je trouve ..
Des news ce weekend jespere , j'ai commandé de quoi lui rajeunir un peu ses couleurs &
traiter la rouille .., le norauto de chez moi étant pas trop achalandé , j'ai tout pris chez un fournisseur internet ..