consommation mk3
2 participants
- nonowzJeune Golfoo
consommation mk3
Ven 10 Déc 2010 - 19:24
bonsoir a tous
voila je possède une golf 3 1L6 75cv en injection mono point ( il me semble ) et je trouve ma consommation pire que excessive , avec la moitié de mon plein et en mettant mon compteur journalier a zéro , il m affiche 160 km ... je ne roule pas comme un fou , je passe toujours mes rapports entre 2000 et 3000 tours mes bougies son neuves.
je me doute que mon problème a déjà été abordé plusieurs fois mais je n'y trouve malgré tout pas de solutions si quelqu'un a une idée d'où cela peut provenir merci d'avance
voila je possède une golf 3 1L6 75cv en injection mono point ( il me semble ) et je trouve ma consommation pire que excessive , avec la moitié de mon plein et en mettant mon compteur journalier a zéro , il m affiche 160 km ... je ne roule pas comme un fou , je passe toujours mes rapports entre 2000 et 3000 tours mes bougies son neuves.
je me doute que mon problème a déjà été abordé plusieurs fois mais je n'y trouve malgré tout pas de solutions si quelqu'un a une idée d'où cela peut provenir merci d'avance
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Re: consommation mk3
Sam 11 Déc 2010 - 0:14
pue l'essence ?
filtre a air ?
filtre a air ?
- nonowzJeune Golfoo
Sam 11 Déc 2010 - 0:43
non elle ne pue pas l'essence , enfin pas plus qu'une autre voiture de cet age , le filtre a air est en bon état j'ai vérifié :?
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Sam 11 Déc 2010 - 13:26
tu as une sonde lambda qui gère l'injection sur ta golf 3 ?
si oui pte trop vieille et ne sait plus trop ce qu'elle doit mettre en quantité ;
)
si non bah réglage richesse et l'allumage
si oui pte trop vieille et ne sait plus trop ce qu'elle doit mettre en quantité ;
)
si non bah réglage richesse et l'allumage