Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

golf 1 gti huile moteur sur l embrayage??? Empty golf 1 gti huile moteur sur l embrayage???

Ven 12 Nov 2010 - 15:57
salut a tous
j ai remarquer que mon embrayage patiner a mort cet apres midi (kit embrayage neuf)et cable bien tendu....
bref sa patine des que je passe vers les 3000trs et monte a 6000 comme une fusée.
j ai remarquer de l huile qui pisser sous la flasque de boite(-un petit peu bien sur.)
donc je ne peux pas rouler bien sur,je pense que sa vient du joint de boite niveau bloc moteur vous en pensez quoi???
merci
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

golf 1 gti huile moteur sur l embrayage??? Empty Re: golf 1 gti huile moteur sur l embrayage???

Ven 12 Nov 2010 - 20:38
Salut,

joint spi de vilo mort. Au pire ça peut être les joints spi de la queue de boite mais c'est rare.

Embrayage + joint spi concerné à changer.
avatar
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85

golf 1 gti huile moteur sur l embrayage??? Empty Re: golf 1 gti huile moteur sur l embrayage???

Ven 12 Nov 2010 - 20:48
ca mest arrivé l été dernier

résultat : guide + joint spy de tige de poussée de cde d embrayage a remplacer et un embrayage neuf Sad :-?
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

golf 1 gti huile moteur sur l embrayage??? Empty Re: golf 1 gti huile moteur sur l embrayage???

Ven 12 Nov 2010 - 21:22
vous seriez pas ou trouver cette piece a un prix disons raisonnable car chez vag ils m ont annoncer 99euros...sa pique...
Contenu sponsorisé

golf 1 gti huile moteur sur l embrayage??? Empty Re: golf 1 gti huile moteur sur l embrayage???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum