tdi 90 avec accoups
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- bouskJeune Golfoo
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tdi 90 avec accoups
Mar 2 Nov 2010 - 23:29
Je ne pense pas faire ds l'original si je parle d'accoup moteur sur les tdi de 1994.
Donc j'ai nettoyé l'actuateur (joint neuf et pas fait sauté les soudures des palettes) ,et inhibé l'egr avec des platines.
Eh bien ça continue encore légérement selon les solicitation,souvent quand je demande du couple a moyen/bas régime....
Y a t il autre chose que je puisses faire a part changer la pompe.
On m'a parlé du capteur de vitesse ou du bloc compteur qui renvoie l'info au boitier.....
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=224&
u=13948400][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=225&
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[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=230&
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HELP
Donc j'ai nettoyé l'actuateur (joint neuf et pas fait sauté les soudures des palettes) ,et inhibé l'egr avec des platines.
Eh bien ça continue encore légérement selon les solicitation,souvent quand je demande du couple a moyen/bas régime....
Y a t il autre chose que je puisses faire a part changer la pompe.
On m'a parlé du capteur de vitesse ou du bloc compteur qui renvoie l'info au boitier.....
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HELP
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: tdi 90 avec accoups
Mer 3 Nov 2010 - 11:28
avant tout passe la au vag comme ca aidera pour t'aiguiller.
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1666
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Localisation : malonne
Re: tdi 90 avec accoups
Mer 3 Nov 2010 - 13:03
pte durite poreuse et mauvaise info au calculateur ... ? ou alors prob avec intercooler trop dégeu d'huile ... ?
faut se pencher sur le problème ..
faut se pencher sur le problème ..
- bouskJeune Golfoo
- Messages : 94
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Localisation : clastres
Re: tdi 90 avec accoups
Mer 3 Nov 2010 - 18:50
Je ne l'ai pas passé au vag mais a une valise avec logiciel multi-marque.
Aucun défaut,sinon il faudrait que je compare des valeur d'origine par rapport a celle que je peux lire sur la valise .
Je parle de toutes les valeur quond peut lire:toutes les tension au potar de l'actuateur selon régime ,etc,etc...
C'est vrai que mon inter n'est pas super propre ,je le nettoyerais,mais je pense pas que se soit la cause des accoups,au pire il me cause un petit manque de péche .
Prochainement,nettoyé l'inter et changer le débimétre,...pour voir...
Aucun défaut,sinon il faudrait que je compare des valeur d'origine par rapport a celle que je peux lire sur la valise .
Je parle de toutes les valeur quond peut lire:toutes les tension au potar de l'actuateur selon régime ,etc,etc...
C'est vrai que mon inter n'est pas super propre ,je le nettoyerais,mais je pense pas que se soit la cause des accoups,au pire il me cause un petit manque de péche .
Prochainement,nettoyé l'inter et changer le débimétre,...pour voir...
- bouskJeune Golfoo
- Messages : 94
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : clastres
Re: tdi 90 avec accoups
Mar 14 Déc 2010 - 1:20
Pompe changé
Débimétre changé(neuf)
Sonde d'eau changé (neuf)
Filtre a gazoil(purflux)
Distri,courroie d'acces'...
Donc,les accoups on bien disparu même si on dirait qu'ils sont pas loin quand même... :-?
Par contre ,n'ayant pas de comparateur et surtout le tps sur le moment,j'ai replacé la pompe ds les traces de l'ancienne.
Tout marche correctement mais pu moyen de démarrer a froid,enfin en galérant sur le démarreur quoi.Comme si il fallait la remettre en préssion, au niveau du gazoil je parles.
Donc ,on a fait un petit test avec un autodiag et je suis a 3.2mg de gazoil injécté a 880 trs/min.
Ce mercredi je vais chez Vw pour un calage de pompe et un passage a la valise pour controlé tout ça.
J'éspére que ça va me régler ce probléme de demarrage a froid.
Si vous avez des idées...?
Débimétre changé(neuf)
Sonde d'eau changé (neuf)
Filtre a gazoil(purflux)
Distri,courroie d'acces'...
Donc,les accoups on bien disparu même si on dirait qu'ils sont pas loin quand même... :-?
Par contre ,n'ayant pas de comparateur et surtout le tps sur le moment,j'ai replacé la pompe ds les traces de l'ancienne.
Tout marche correctement mais pu moyen de démarrer a froid,enfin en galérant sur le démarreur quoi.Comme si il fallait la remettre en préssion, au niveau du gazoil je parles.
Donc ,on a fait un petit test avec un autodiag et je suis a 3.2mg de gazoil injécté a 880 trs/min.
Ce mercredi je vais chez Vw pour un calage de pompe et un passage a la valise pour controlé tout ça.
J'éspére que ça va me régler ce probléme de demarrage a froid.
Si vous avez des idées...?
- Syl20Golfoo sur-actif
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Date d'inscription : 25/09/2004
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Re: tdi 90 avec accoups
Mar 14 Déc 2010 - 2:18
ca se règle un actauteur de gauche à droite un mauvais iq peut en être la cause
le changement de pompe aurai pu être éviter
vérifie l'iq à chaud c'est plus parlant
le changement de pompe aurai pu être éviter
vérifie l'iq à chaud c'est plus parlant
- bouskJeune Golfoo
- Messages : 94
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : clastres
Re: tdi 90 avec accoups
Mer 15 Déc 2010 - 14:20
Alors,retour de chez vw:bilan,il n'y avait pas d'avance.
Passage au banc + calage:68 euros,franchement ça va!
Il fallait que je fasse la distri et vu que j'avais une pompe pour vraiment pas gd chose,j'ai pas hésité...
De plus,j'avais nettoyé l'actuateur, sur l'ancienne donc, et malheureusement, le probléme n'avait pas disparu complétement.
La position de l'actuateur modifie le ralenti et donc apparement la quantité de gazoil.Quand j'avais remonté le miens la premiére fois,le ralenti était bon,mais quasi plus de puisssance.
Il a suffit que je le décale (sur la droite il me semble) et j'avais récupéré mes poneys .
Donc la position de l'actuateur est importante mais l'avance aussi...
Passage au banc + calage:68 euros,franchement ça va!
Il fallait que je fasse la distri et vu que j'avais une pompe pour vraiment pas gd chose,j'ai pas hésité...
De plus,j'avais nettoyé l'actuateur, sur l'ancienne donc, et malheureusement, le probléme n'avait pas disparu complétement.
La position de l'actuateur modifie le ralenti et donc apparement la quantité de gazoil.Quand j'avais remonté le miens la premiére fois,le ralenti était bon,mais quasi plus de puisssance.
Il a suffit que je le décale (sur la droite il me semble) et j'avais récupéré mes poneys .
Donc la position de l'actuateur est importante mais l'avance aussi...
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
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Localisation : malonne
Re: tdi 90 avec accoups
Mer 15 Déc 2010 - 14:28
pour sa que je pref une essence c'est moins compliqué
- bouskJeune Golfoo
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Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : clastres
Re: tdi 90 avec accoups
Jeu 16 Déc 2010 - 19:49
:mdr: :mdr:
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