Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Gotboost
Gotboost
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Bordeaux

[Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16 Empty [Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16

Mer 25 Nov 2009 - 22:22
Salut,

Je viens vers vous car depuis qques temps j'ai un soucis avec ma G3 GTI 16 de 93.
J'ai de gros accoups jusqu'à presque caler mais sans jamais caler. C'est arrivé en démarrant un matin comme les autres, rien fait de spécial dessus.

A l'arrêt: Lorsque j'accélère très légèrement, elle monte très bien dans les tours mais lorsque j'enfonce le pied plus rapidement, elle s'étouffe...

En roulant: Trop de mal à avancer, elle fait de gros trous/accoups et elle monte pas dans les tours... Si j'accélère légèrement comme à l'arrêt, je me traine... même à vélo j'irai plus vite...

Par contre elle est équipée GPL et qd je roule avec, tout va bien...

J'ai changé le relais 167, le filtre à essence, nettoyé les bougies, la tête de delco mais avant de faire des frais inutiles, je préfère avoir votre avis.
On m'a suggéré un problème de capteur pmh mais je pense que ça le ferait en GPL, non?
Je pensais à la pompe à essence ou au régulateur mais qd je vois le prix, je préfère être sûr...

Voilà, j'aimerais avoir vos avis, j'en peux plus là, je peux pas rouler.
Merci d'avance
Dav
Gotboost
Gotboost
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Bordeaux

[Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16 Empty Re: [Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16

Ven 27 Nov 2009 - 15:55
up pour un désespéré! :-?
Gotboost
Gotboost
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Bordeaux

[Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16 Empty Re: [Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16

Mar 1 Déc 2009 - 23:15
re up

Est-ce que la pompe a essence peut avoir un problème de débit?
Régulateur à nettoyer? à changer?

Ce n'est pas un soucis d'allumage puis qu'en GPL elle tourne nickel...
Gotboost
Gotboost
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Bordeaux

[Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16 Empty Re: [Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16

Dim 13 Déc 2009 - 19:10
Problème résolu Cool

C'était bien un problème d'alimentation. J'ai changé la pompe à essence et ça tourne nickel
Contenu sponsorisé

[Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16 Empty Re: [Résolu] soucis accoups sur G3 GTI 16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum