Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MickG2gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Les Landes

golf2 gti cup:petit bilan apres 1ere visite Empty golf2 gti cup:petit bilan apres 1ere visite

Dim 31 Oct 2010 - 22:56
Bjr,

donc j'ai vu hier une gti cup 88:

-peinture fanée (ça revenait au polish super u,je pense que bien lavée/decontaminée/polishée autoglym/carlack,ça brillera correctement)

-tdb fendu (bon,j'en ai deja trouvé un a 10eu Laughing )

-etiquette presente dans le coffre

-dans le carnet,le km recule de 95000 a 45000 en 1 an (a peu pres,j'ai plus les chiffres precis en tete),donc changement de compteur,l'auto ayant donc plutot 160000 et non 112000

-siege conducteur a peine abimé,ce qui correspondrait aux 160000kms

-remise en route a prevoir,l'auto ayant peu bougé depuis un an (fluides,filtres,distrib,allumage,classique),mais elle demarre et roule,elle a un ct de juin 2010 sans contre visite (ripage,suintement bv)

-l'essai fut tres bref,pas d'ess ni d'assurance....un tour de village,et zou,mais ça marche bien! Laughing

-le ralenti a froid yoyotait entre 900 et 1100tr

-le pare brise a un vilain eclat qui passerait pas un prochain ct (ni meme une gelée cet hiver!),mais bon,un pare brise pas collé,ça se remplace a la maison entre copains!

-y'a une vilaine boufiole de rouille a la base du pare brise,j'ai pas osé appuyer dessus....

du coup,j'ai pas non plus osé demander a virer les extensions d'ailes pour voir si c'est pas pourri dessous....vous le faites,vous?

quoi regarder d'autre si j'y retourne demain?
le prix,affichée 1100 a deb,j'ai ccé a en proposer 750,car le km faussé,le pare brise limite hs,le tdb fendu,le gros point de rouille,ça m'a agacé sur le coup...vu que le pare brise et le tdb ne couteraient pas trop cher,et si la rouille n'est pas envahissante,j'en donnerai bien 900....z'en pensez quoi?

merci! 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum