Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2 Empty quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2

Dim 24 Oct 2010 - 23:55
voila ont veut s offrir une golf 2 gti mais plusieurs version existe,la quelle choisir? Question
et une autre question en meme temps la quelle parmi une 1 gti ,une r32,et une 2 gti serrait la plus appropriee a rouler sur neige? Question
bin merci d avance pour les conseilles et les reponses...
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 798
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 03 Vichy

quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2 Empty Re: quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2

Ven 5 Nov 2010 - 12:12
Precise ta question, concernant la golf 2 gti.
Il y a plusieurs motorisations et puissances (8v _ 16v ...) de meme pour les équipements (cuir,...etc).
Qu'est-ce que tu souhaite?

Pour la neige, ca depend:

- la R32 c'est une voiture plus recente et une 4 motion.
- la golf 1 et 2 sont beaucoup plus legeres et des tailles de pneus bien plus
petites (ce qui bien mieux pour la neige) donc équivalente meme si il
existe des golf 2 en 4 roues motrices (assez rare).

Pour moi sans contestation possible la R32 est la meilleur, meme si je pense que ce n'est absolument pas comparable.
Trop de difference entre ces 3 versions.
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2 Empty Re: quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2

Ven 5 Nov 2010 - 17:06
Merci Sonic.
Alors en fait je me dirige vers un G60 mais justement je voulais savoir entre toutes les versions(8s,16v,16s,match....)la quelle est le mieux apres le top pour la neige serrai une rally mais difficil a trouver en bon etat Evil or Very Mad mais le probleme de la r32 c est en cas de choc l hiver je pense mieux rouler avec les mamies plutot que le petite fille :mdr: mais c est vrai qu il y a trop de difference entre toute ces generations Cool
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2 Empty Re: quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2

Ven 5 Nov 2010 - 19:15
avec un bon budget, une RALLYE se trouve assez facilement, si tu as la possibilité de choisir, prends une RALLYE 😉
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2 Empty Re: quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2

Ven 5 Nov 2010 - 19:27
ah oui mais comme tu dit faut le budget et je le cherche partout (meme sous le matelas) :mdr: !!
mais c est vrai que ce serai le top une rallye Razz mais je pense me rabattre sur un G60 j aime beaucoup Cool
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2 Empty Re: quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2

Dim 14 Nov 2010 - 12:02
tu peut aussi prendre une G60 syncro !

au moins aussi rare q'une rallye Cool

pour lhivers sur la neige une mk2 1800 carbu syncro sa peut etre pas mal ! et pas tres cher a lachat
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2 Empty Re: quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2

Dim 14 Nov 2010 - 21:16
merci et j ai appris l existance des G60 syncro la semaine derniere mais trop tard du coup j ai pris un g60 normal aujourd hui... Cool et pour cet hiver je vais y mettre 4 pneus clou...
Contenu sponsorisé

quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2 Empty Re: quelle model choisir parmi les differente finition de golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum