Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TurboTech
Invité

[Golf 3] Suspensions: quelle marque choisir ? Empty [Golf 3] Suspensions: quelle marque choisir ?

Mar 10 Fév 2009 - 20:41
Salut tout le monde.

Aujourd'hui j'ai passé le Contrôle Technique de la Golf. Sincèrement je ne pensais pas que ça allait passer mais bon, bonne surprise, mon vieux TDI 110 Kinder Surprise est tout bon.

Alors par contre il y a quelques petites choses à revoir spécifiées dessus.

Par exemple les suspensions de ma Golf ne sont vraiment plus du tout fraîches. Il va bientôt falloir les changer. Pourquoi ne pas les changer par des combinés filetés valant sans doute le même prix qu'une pièce d'origine VW.

Des potes me disent de prendre du Formel K que c'est de la qualité pour pas cher mais perso, il n'y a que deux marques de filetés qui m'attirent: WEITEC et KW.

Sincèrement quelle marque choisir pour une voiture qui pousse (mon TDI 110 ne développe plus du tout sa puissance d'origine). Où achetez-vous vos filetés car sur internet je n'ai trouvé aucune adresse précise. De plus quel modèle précis de filetés choisir pour un TDI 110 (je commence à m'y connaitre en moteur TDI mais en combinés pas du tout).

Un grand merci pour vos réponses futures. Et pardonnez moi au passage pour la longueur de mes posts mais j'aime écrire convenablement et expliquer précisément.


Amicalement
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

[Golf 3] Suspensions: quelle marque choisir ? Empty Re: [Golf 3] Suspensions: quelle marque choisir ?

Mar 10 Fév 2009 - 22:55
Toutes les questions, toutes les réponses, dans le post-it au dessus... 😉

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=72226
avatar
TurboTech
Invité

[Golf 3] Suspensions: quelle marque choisir ? Empty Re: [Golf 3] Suspensions: quelle marque choisir ?

Mar 10 Fév 2009 - 23:14
Seb36 a écrit:Toutes les questions, toutes les réponses, dans le post-it au dessus... 😉

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=72226

oups désolé Embarassed


merci bien :soleil:
Contenu sponsorisé

[Golf 3] Suspensions: quelle marque choisir ? Empty Re: [Golf 3] Suspensions: quelle marque choisir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum