Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Timobe
Timobe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Grenoble

[URGENT] un nouveau en Vento ? Empty [URGENT] un nouveau en Vento ?

Jeu 2 Sep 2010 - 12:11
Bonjour tout le monde !

Je suis tout nouveau sur le forum et comme je l'ai dit en présentation, je possède deja une Golf IV tdi 130.
J'en suis très content, tellement content de la marque VW que je voudrais faire l'acquisition d'une Vento pour que mon petit frere puisse s'en servir de temps en temps. Je ne suis pas vraiment expert encore mais je crois savoir qu'une Vento n'est rien d'autre qu'une Golf III avec un coffre et une face avant différente...donc à priori c'est aussi une bonne voiture.

Ce que je voudrais savoir par contre c'est ce que le moteur GTD vaut vraiment sur une Vento. Je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur le net à part que ça fait 75cv réels.
J'ai trouvé cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/134746179.htm?ca=22_s
vu comme ça elle a l'air nickel et j'ai appelé le proprio qui m'a dit que le CT d'il y a 9 mois avait 0 défauts et qu'il avait une pile de factures pour l'entretien. Du coup je vais aller l'essayer en début d'après midi...

Est ce que l'un de vous qui possède une Vento pourrait me dire ce qu'il faut vérifier, quels sont les "
points faibles"
et les problèmes connus de la voiture ? Est ce que ce moteur est fiable ou non ?
Enfin bref je suis preneur de toutes les infos que vous avez Razz

Merci d'avance pour vos réponses 😉
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

[URGENT] un nouveau en Vento ? Empty Re: [URGENT] un nouveau en Vento ?

Jeu 2 Sep 2010 - 12:42