Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

un nouveau post!! qui ne marche pas!!!(urgent) Empty un nouveau post!! qui ne marche pas!!!(urgent)

Mar 23 Mai 2006 - 12:00
bon voila je vien d'acheter un post CD sony!
alors quand je le branche il ne se passe rien!
pourtant j'ai bien un 12V entre mon rouge et mon noir, mais 0V entre le jaune et le noir! le post ne marche pas du tout, si j'inverse le rouge et le jaune, il emet le bruit du post cd, et s'arrete, a aucun moment l'aficheur lcd ne se met en route....

j'ai oublier de dire que le post que j'avai avant deconnais, et c'est mis a ne plus marcher(il avait un faux contact dans la facade), je me suis di que sa fenait de lui...

il y avait un autre truc bizard, il fallait que j'ai les lanternes d'allumé pour qu'il fonctionne....

quelqu'un aurai une idée??
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

un nouveau post!! qui ne marche pas!!!(urgent) Empty Re: un nouveau post!! qui ne marche pas!!!(urgent)

Mar 23 Mai 2006 - 12:23
Deplacé dans la bonne rubrique 😉
aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

un nouveau post!! qui ne marche pas!!!(urgent) Empty Re: un nouveau post!! qui ne marche pas!!!(urgent)

Mar 23 Mai 2006 - 12:37
oups dsl j'avais mit sa dans electricité...

sorry 😉 😉
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
http://romusvw.skyblog.com/

Mer 24 Mai 2006 - 13:01
remet ton branchement a l'origine et met ton contact pour essayer si tu ne la pas deja fait!!
le rouge c un +12 permanent
et le jaune est un +12 quand le contact est mis !!
noir masse (normale ...)

😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Dim 28 Mai 2006 - 18:01
essaie diret a partir de la batterie, comme ça tu es sur que ton fisceau est bon si ça marche a partir de la batterie, tu n'auras plus qu'a vérifier ton faisceau qui arrive jusqu'a poste et si tu trouve rien ben tu retire le faisceau. 😉
aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 28 Mai 2006 - 23:17
merci c'est regler, jai dedoubler le rouge, pour le mettre sur le jaune et rouge, et la sa marche, mais bon c bizar quan meme... Question Question
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Dim 28 Mai 2006 - 23:20
aprentiGOLFeur a écrit:merci c'est regler, jai dedoubler le rouge, pour le mettre sur le jaune et rouge, et la sa marche, mais bon c bizar quan meme... Question Question

C'est pas si bizarre que ça car ça m'est déjà arrivé que le post ne marche pas avec le rouge et le jaune par contre en faisant comme toi ça marchait.
T'as pas fini les surprises avec les faisceaux des voitures :?
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

Lun 29 Mai 2006 - 0:36
Tu avais certainement un soucis avec le +12V Accessoire ( après contact...) tu n'as pas de fiches ISo sur ta voiture ??
Contenu sponsorisé