Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

Ou trouver un régulateur de pression pour vr6? Empty Ou trouver un régulateur de pression pour vr6?

Dim 22 Aoû 2010 - 12:11
voila tout est dans le titre je recherche un bon regulateur de pression d'essence reglable
est ce que vous auriez des adresses ou des liens?

et est ce qu'il existe des regulateur de pression reglable qui se monte sans modif? je veux dire directement sur la rampe d'injection comme d'origine en fait

En fait c'est pour moi avoir toujours un oeil sur l'etat de ma pompe à essence et je veux un reglable pour l'optimisation futur du moteur

merci
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

Ou trouver un régulateur de pression pour vr6? Empty Re: Ou trouver un régulateur de pression pour vr6?

Mar 24 Aoû 2010 - 12:16
http://www.castorama.fr/store/Manometre-prise-arriere-8-x-13-PRDm623001.html?navAction=jump&
categoryId=&
sortByValue=&
isSearchResult=true

Est ce que ce type de manometre pourrait fonctionner?

je veux dire avec l'essence parce que il coute trés chère des manometres pour automobile
avatar
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : ste maxime

Ou trouver un régulateur de pression pour vr6? Empty Re: Ou trouver un régulateur de pression pour vr6?

Mar 31 Aoû 2010 - 18:04
bad02 a écrit:voila tout est dans le titre je recherche un bon regulateur de pression d'essence reglable
est ce que vous auriez des adresses ou des liens?

et est ce qu'il existe des regulateur de pression reglable qui se monte sans modif? je veux dire directement sur la rampe d'injection comme d'origine en fait

En fait c'est pour moi avoir toujours un oeil sur l'etat de ma pompe à essence et je veux un reglable pour l'optimisation futur du moteur

merci
tres facile,va voir la:http://www.hrs-motorsport.com/boutique-article-24404.html
appel le pour savoir: il s appel alain et c est a mon sens l un des meilleurs préparateur francais pour vw essence et mazout....
apple le de ma part (nico)...et tu trouveras ton bonheur...
avatar
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : ste maxime

Ou trouver un régulateur de pression pour vr6? Empty Re: Ou trouver un régulateur de pression pour vr6?

Mar 31 Aoû 2010 - 18:05
bad02 a écrit:voila tout est dans le titre je recherche un bon regulateur de pression d'essence reglable
est ce que vous auriez des adresses ou des liens?

et est ce qu'il existe des regulateur de pression reglable qui se monte sans modif? je veux dire directement sur la rampe d'injection comme d'origine en fait

En fait c'est pour moi avoir toujours un oeil sur l'etat de ma pompe à essence et je veux un reglable pour l'optimisation futur du moteur

merci
tres facile,va voir la:http://www.hrs-motorsport.com/boutique-article-24404.html
appel le pour savoir: il s appel alain et c est a mon sens l un des meilleurs préparateur francais pour vw essence et mazout....
apple le de ma part (nico)...et tu trouveras ton bonheur...
avatar
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : ste maxime

Ou trouver un régulateur de pression pour vr6? Empty Re: Ou trouver un régulateur de pression pour vr6?

Mar 31 Aoû 2010 - 18:10
bad02 a écrit:http://www.castorama.fr/store/Manometre-prise-arriere-8-x-13-PRDm623001.html?navAction=jump&
categoryId=&
sortByValue=&
isSearchResult=true

Est ce que ce type de manometre pourrait fonctionner?

je veux dire avec l'essence parce que il coute trés chère des manometres pour automobile

NON ABSOLUMENT PAS!!! CE MANO SERT aux ballons de filtration de piscine..ca ne resistera jamais a l essence...
TU AS TOUT DIS: les mano pour voiture coutent chers,il y a donc une bonne raison a cela ne crois tu pas???lol
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

Ou trouver un régulateur de pression pour vr6? Empty Re: Ou trouver un régulateur de pression pour vr6?

Ven 10 Sep 2010 - 8:33
ok ok merci
mais bon pour le prix je pense essayer quand même ce genre de mano on verra bien
parce que 60€ ça me fais un peu chier et ça me parait chère pour juste une membrane qui resiste à l'essence
Contenu sponsorisé

Ou trouver un régulateur de pression pour vr6? Empty Re: Ou trouver un régulateur de pression pour vr6?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum