[mk/// gt tdii 110]
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- el moloGolfoo de bronze
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[mk/// gt tdii 110]
Mar 20 Juil 2010 - 23:10
salut la compagnie...
je vous presente ma new golf (ma 3e golf 3 ) c est donc une g t tdi 110 de 97 elle totalise 256000KM et des brouettes.
elle a pour otpion:
les 4 freins a disques
les anti brouillard
double aibag
4 vitre electrique (confort)
4 jantes bbs
et...la clim
je vous presente ma new golf (ma 3e golf 3 ) c est donc une g t tdi 110 de 97 elle totalise 256000KM et des brouettes.
elle a pour otpion:
les 4 freins a disques
les anti brouillard
double aibag
4 vitre electrique (confort)
4 jantes bbs
et...la clim
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mer 28 Juil 2010 - 12:14
ah merde les tof sont immense
quelqu un pourrait il m expliquer pour les reduire svp?
sinon les prochain travaux seront 1 bon nettoyage de l admission
avec supresion de l egr et du cata...
il faut que je trouve 1 phare avan droi aussi et des que que je l ai je peint les fonds en noir
sinon peut etre lui changer ses roulettes..j ai deja des borbet t en 16 mais en et 35 et chaussées en 205 sa frote trop si bien que j ai crevé les pneu sur ma precedente tdi
et pour plus tard surement 1 interieur de gti edition vert si j arrive a en trouver 1....
quelqu un pourrait il m expliquer pour les reduire svp?
sinon les prochain travaux seront 1 bon nettoyage de l admission
avec supresion de l egr et du cata...
il faut que je trouve 1 phare avan droi aussi et des que que je l ai je peint les fonds en noir
sinon peut etre lui changer ses roulettes..j ai deja des borbet t en 16 mais en et 35 et chaussées en 205 sa frote trop si bien que j ai crevé les pneu sur ma precedente tdi
et pour plus tard surement 1 interieur de gti edition vert si j arrive a en trouver 1....
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 3 Aoû 2010 - 19:21
Euh...quelqu un pourrait il m expliquer pour les photos svp?
parce que je compte en mettre d autre donc sa serait con qu elles soient toutes comme sa!!
parce que je compte en mettre d autre donc sa serait con qu elles soient toutes comme sa!!
- marSJeune Golfoo confirmé
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mer 4 Aoû 2010 - 18:17
Redimensionne-les avec imageshack.
en 800x600
en 800x600
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Sam 28 Aoû 2010 - 11:21
merci,voila c est fait
bon j ai trouver des jolies roulette mais j hesite encore a les prendre..
les voila
si achat il y a elles auront les bord polis je pense
qu en pensez vous??
bon j ai trouver des jolies roulette mais j hesite encore a les prendre..
les voila
si achat il y a elles auront les bord polis je pense
qu en pensez vous??
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 31 Aoû 2010 - 21:26
bon aparament ma petite golf n interresse personne...
- NeNe30Golfoo d'argent
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 31 Aoû 2010 - 21:31
Salut!
En tout cas, elle a l'air très très propre coté carrosserie
perso, je mettrais pourquoi pas des RXII, mais pas noires... c'est tellement beau couleur stock..!!
En tout cas, elle a l'air très très propre coté carrosserie
perso, je mettrais pourquoi pas des RXII, mais pas noires... c'est tellement beau couleur stock..!!
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 31 Aoû 2010 - 22:01
c est clair que stock elles sont classe...surtout pour 1 base plutot sombre comme la
mienne mais le mec ne les vend pas cher donc c est peut etre l occaz...
quelqu un conait 1 moyen de verifier si ce sont de vraies bbs??car elles sont en 17 et
avec les ecriture a l exterieur sa me parait louche quand meme nn?
mienne mais le mec ne les vend pas cher donc c est peut etre l occaz...
quelqu un conait 1 moyen de verifier si ce sont de vraies bbs??car elles sont en 17 et
avec les ecriture a l exterieur sa me parait louche quand meme nn?
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 31 Aoû 2010 - 22:11
et sinon en effet elle est tres propre c est ce qui ma pousser a l achetr d ailleur car je
voulait 1base nikel niveau carrosserie car c est la seule chose que je ne sait pas faire sur 1
voiture...
elle juste les pets de caillloux classic sur la face avant,1 belle balafre sur le capot que l on voi sur la 1ere tof et 3 poc de parking sans eclat de peinture donc sa va
voulait 1base nikel niveau carrosserie car c est la seule chose que je ne sait pas faire sur 1
voiture...
elle juste les pets de caillloux classic sur la face avant,1 belle balafre sur le capot que l on voi sur la 1ere tof et 3 poc de parking sans eclat de peinture donc sa va
- marSJeune Golfoo confirmé
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 31 Aoû 2010 - 22:19
je la trouve bien propre
petite question elle est tomber de combien ?
petite question elle est tomber de combien ?
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 31 Aoû 2010 - 22:37
et bien je n en sait fichtre rien :mdr:
je l ai eu comme sa en fait je sais juste que le precedent proprio a fait changer les amorto
coyant qu on lui changerait les ressort avec (ce qui n a pas ete le cas) car il l a trouvait
trop ferme..en fait c est surtout qu elle talonne dans les trous etc..
donc je pense qu elle est a moins 3 voir moins 4 grand max
je l ai eu comme sa en fait je sais juste que le precedent proprio a fait changer les amorto
coyant qu on lui changerait les ressort avec (ce qui n a pas ete le cas) car il l a trouvait
trop ferme..en fait c est surtout qu elle talonne dans les trous etc..
donc je pense qu elle est a moins 3 voir moins 4 grand max
- MoyugJeune Golfoo confirmé
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mer 1 Sep 2010 - 13:02
Nikel cette base j'avais la même avant c'était un modèle belge tu peux faire des trucs sympa en plus dessus...!!
La bonne c'est quand ca frotte !!
La bonne c'est quand ca frotte !!
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Sam 4 Sep 2010 - 12:07
c est vrais que c est bonne base..j 'ai deja plein d idée qui fuse,seul le budget
me fait 1 peu redescendre sur terre :?
et sinon pour se qui est de la garde au sol j 'hesite encore a la faire racler
pour 1 simple question de confort car je viend d etre papa et avec le petit
voila quoi..
mais bon on vera par la suite,si des fois vous avez deja tester des fileter
assez confortable faites moi savoir la marque et le model
me fait 1 peu redescendre sur terre :?
et sinon pour se qui est de la garde au sol j 'hesite encore a la faire racler
pour 1 simple question de confort car je viend d etre papa et avec le petit
voila quoi..
mais bon on vera par la suite,si des fois vous avez deja tester des fileter
assez confortable faites moi savoir la marque et le model
- marSJeune Golfoo confirmé
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Sam 4 Sep 2010 - 14:46
tu n'a qu'avec les ressorts stock que tu trouvera du confort
- BaruGolfoo de Bronze confirmé
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Sam 4 Sep 2010 - 22:12
les BBS noire sa peut êtres sympa
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Dim 5 Sep 2010 - 14:02
oui mais avec des ressorts stock je vais avoir 1 de ces vertige.. :mdr:
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Dim 19 Sep 2010 - 12:55
bon 1 peu de new tof...
voila voila pour mes roullettes je conte remettre mes borbet t en 7x16
mais changer les montes de pneus en 205/45 par du 195/40
PS:ne tenez pas compte de la m...e sur laquelle sont montes les jantes
voila voila pour mes roullettes je conte remettre mes borbet t en 7x16
mais changer les montes de pneus en 205/45 par du 195/40
PS:ne tenez pas compte de la m...e sur laquelle sont montes les jantes
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Lun 20 Sep 2010 - 20:00
Salut ! c'est exactement la meme golf que la mienne ! verte métal..meme jantes... 5 portes ... gt-tdi 110 ..;
!
elle est très propre en tout cas !
Moi perso , question jantes , si c'est pour du german look , c'est jantes a déport en 15 ou 16"
maxi ..
sinon pour un look agressif sobre et racé, c'est 17"
voir 16 "
minimum mais avec du 17 c'est + homogène je trouve..
...avec biensur un bon rabaisssement...
j'ai eu l'occase de tester des cobinés filtés v-maxx (semblable a race land) et bien vu que je roule pas mal (normalement c'est le cas quand on roule au diesel) et bien au bout de 30000 km , ils étaient devenus tout mou et rebondissant comme si je roulais qu'avec des ressorts et majgré tout très inconfortable ... voila .. mais c'est sur que pour le prix on ne peut pas en demander + ...
moi perso, je me vois pas du tout investir 1000€ dans des amortos sur une caisse de presque 15 ans .. ni meme des jantes a 1500€ sans compter l'entretien courant qui est toujours omnipresent dans une voiture de 200000km et qui avoisine les 15 ans ...
voila après chacun fait comme il le souhaite ;
-)
sinon les bbs rxII merites d'etres remise couleur origine (bien plus d'effet je trouve)
!
elle est très propre en tout cas !
Moi perso , question jantes , si c'est pour du german look , c'est jantes a déport en 15 ou 16"
maxi ..
sinon pour un look agressif sobre et racé, c'est 17"
voir 16 "
minimum mais avec du 17 c'est + homogène je trouve..
...avec biensur un bon rabaisssement...
j'ai eu l'occase de tester des cobinés filtés v-maxx (semblable a race land) et bien vu que je roule pas mal (normalement c'est le cas quand on roule au diesel) et bien au bout de 30000 km , ils étaient devenus tout mou et rebondissant comme si je roulais qu'avec des ressorts et majgré tout très inconfortable ... voila .. mais c'est sur que pour le prix on ne peut pas en demander + ...
moi perso, je me vois pas du tout investir 1000€ dans des amortos sur une caisse de presque 15 ans .. ni meme des jantes a 1500€ sans compter l'entretien courant qui est toujours omnipresent dans une voiture de 200000km et qui avoisine les 15 ans ...
voila après chacun fait comme il le souhaite ;
-)
sinon les bbs rxII merites d'etres remise couleur origine (bien plus d'effet je trouve)
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Lun 20 Sep 2010 - 20:20
je voi que l on a peut pres la meme vision des chosese aparament
moi non plus je ne voi pa du tout investir autant dans des jantes et compagnie...
c est pour sa que je vais mettre les borbet vu qu elle attendent depuis trop longtemp
dans le garage..
en revanche je ne suis pas contre investir dans quelques CV en plus et ta prepa me plait beaucoup tu t en est tirer pour combien a peu pres toi niveau finance?
moi non plus je ne voi pa du tout investir autant dans des jantes et compagnie...
c est pour sa que je vais mettre les borbet vu qu elle attendent depuis trop longtemp
dans le garage..
en revanche je ne suis pas contre investir dans quelques CV en plus et ta prepa me plait beaucoup tu t en est tirer pour combien a peu pres toi niveau finance?
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Lun 20 Sep 2010 - 20:49
dison que moi je marche a l'economie (dans la mesure du possible)
pour ce qui est des pieces perfos, tout depends de ce que tu vise ...
Si tu manques d'info sur la prepa tdi viens faire un tour sur le forum VWdiesel.net tu y verra des prepa sur tdi aussi variées que performantes ;
-)
Moi perso, j'ai commencé par un boitier additionnel trouvé d'occase a 150€, et bien franchement, rapport prix/prestations imbattable !!!!
sinon une reprog ca coute a la louche 500€ mais personnelement , ma reprog a elle seul m'a donné +5/10 kmh en vitesse de pointe (par rapport au boiter) toutn juste une demi seconde de mieux sur le 80 a 120 en 4eme (tjrs par rapport au boitier) et surtout une courbe de puissance totalement lissée, si bien que ca marchais mieux mais en fait question sensation , on aurait dit que le boitier donnait plus de cv ... tu comprends ??
enfin tout ca pour un gros ecarts de prix, franchemlent si c'était a refaire je pense j'aurais gardé mon boitier additionnel .
mais après pour aller plus loin la reprog,le turbo, les nez d'injecteurs sont indispensables !
sinon , un bon compromis ;
tu pose directement des nez d'injecteurs + gros cout environ 200€ neuf , tu peux faire un tour chez DSS.com (c'est un membre du forum)
voila n'hesites pas pour + d'infos ! ;
-)
pour ce qui est des pieces perfos, tout depends de ce que tu vise ...
Si tu manques d'info sur la prepa tdi viens faire un tour sur le forum VWdiesel.net tu y verra des prepa sur tdi aussi variées que performantes ;
-)
Moi perso, j'ai commencé par un boitier additionnel trouvé d'occase a 150€, et bien franchement, rapport prix/prestations imbattable !!!!
sinon une reprog ca coute a la louche 500€ mais personnelement , ma reprog a elle seul m'a donné +5/10 kmh en vitesse de pointe (par rapport au boiter) toutn juste une demi seconde de mieux sur le 80 a 120 en 4eme (tjrs par rapport au boitier) et surtout une courbe de puissance totalement lissée, si bien que ca marchais mieux mais en fait question sensation , on aurait dit que le boitier donnait plus de cv ... tu comprends ??
enfin tout ca pour un gros ecarts de prix, franchemlent si c'était a refaire je pense j'aurais gardé mon boitier additionnel .
mais après pour aller plus loin la reprog,le turbo, les nez d'injecteurs sont indispensables !
sinon , un bon compromis ;
tu pose directement des nez d'injecteurs + gros cout environ 200€ neuf , tu peux faire un tour chez DSS.com (c'est un membre du forum)
voila n'hesites pas pour + d'infos ! ;
-)
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Jeu 23 Sep 2010 - 0:08
polusgolfus a écrit:dison que moi je marche a l'economie (dans la mesure du possible)
pour ce qui est des pieces perfos, tout depends de ce que tu vise ...
Si tu manques d'info sur la prepa tdi viens faire un tour sur le forum VWdiesel.net tu y verra des prepa sur tdi aussi variées que performantes ;
-)
Moi perso, j'ai commencé par un boitier additionnel trouvé d'occase a 150€, et bien franchement, rapport prix/prestations imbattable !!!!
sinon une reprog ca coute a la louche 500€ mais personnelement , ma reprog a elle seul m'a donné +5/10 kmh en vitesse de pointe (par rapport au boiter) toutn juste une demi seconde de mieux sur le 80 a 120 en 4eme (tjrs par rapport au boitier) et surtout une courbe de puissance totalement lissée, si bien que ca marchais mieux mais en fait question sensation , on aurait dit que le boitier donnait plus de cv ... tu comprends ??
enfin tout ca pour un gros ecarts de prix, franchemlent si c'était a refaire je pense j'aurais gardé mon boitier additionnel .
mais après pour aller plus loin la reprog,le turbo, les nez d'injecteurs sont indispensables !
sinon , un bon compromis ;
tu pose directement des nez d'injecteurs + gros cout environ 200€ neuf , tu peux faire un tour chez DSS.com (c'est un membre du forum)
voila n'hesites pas pour + d'infos ! ;
-)
polusgolfus : C'était quel marque ton boitier additionnel...?
- polusgolfusGolfoo d'or
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 28 Sep 2010 - 0:50
golfoo45 a écrit:polusgolfus a écrit:dison que moi je marche a l'economie (dans la mesure du possible)
pour ce qui est des pieces perfos, tout depends de ce que tu vise ...
Si tu manques d'info sur la prepa tdi viens faire un tour sur le forum VWdiesel.net tu y verra des prepa sur tdi aussi variées que performantes ;
-)
Moi perso, j'ai commencé par un boitier additionnel trouvé d'occase a 150€, et bien franchement, rapport prix/prestations imbattable !!!!
sinon une reprog ca coute a la louche 500€ mais personnelement , ma reprog a elle seul m'a donné +5/10 kmh en vitesse de pointe (par rapport au boiter) toutn juste une demi seconde de mieux sur le 80 a 120 en 4eme (tjrs par rapport au boitier) et surtout une courbe de puissance totalement lissée, si bien que ca marchais mieux mais en fait question sensation , on aurait dit que le boitier donnait plus de cv ... tu comprends ??
enfin tout ca pour un gros ecarts de prix, franchemlent si c'était a refaire je pense j'aurais gardé mon boitier additionnel .
mais après pour aller plus loin la reprog,le turbo, les nez d'injecteurs sont indispensables !
sinon , un bon compromis ;
tu pose directement des nez d'injecteurs + gros cout environ 200€ neuf , tu peux faire un tour chez DSS.com (c'est un membre du forum)
voila n'hesites pas pour + d'infos ! ;
-)
polusgolfus : C'était quel marque ton boitier additionnel...?
désolé je viens juste de voir ta quetion !
le boitier était un power-box .. je ne sais pas s'ils ont bonne reputation, mais en tous cas ils sont bien moins chers que le powersystems a titre de comparaison..
moi j'ai fait + ou - 50 000 km avec sans aucuns désagrement, si ce n'est la fumée a l'acceleration quand le boitier été reglé trop fort mais c vraiment tout ! mais ca marche tellement quand il reglé a fond ! lol
je me rappel a l'epoque (en 2000) , j'avais un prof qui avait une passat tdi 110, et il l'avait pucée avec un boitier power box justement, mais a l'époque c'était vraiment pas très connu ce genre "
débridage"
et beaucoup de gens sceptiques sur les forums a ce sujet (comme les reprogs d'ailleur)
moi meme quand mon prof me disait "
ca me donne +25 cv"
j'avais du mal a y croire.. beh 6 mois après il avait vendu le boitier car c'était trop impressionnant pour le pere de famille qu'il était , il avait peur que le moteur pete .. ca lui semblait louche quoi .. et meme pour ses points ... bon, moi j'avais fraichement 18 ans pas de permis , je n'ai jamais essayé ca caisse (meme pas en passager)..
mais je confirme que c'est le jour et la nuit ;
-)
- golfoo45Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
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Localisation : orléans
Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 28 Sep 2010 - 12:25
polusgolfus a écrit:golfoo45 a écrit:polusgolfus a écrit:dison que moi je marche a l'economie (dans la mesure du possible)
pour ce qui est des pieces perfos, tout depends de ce que tu vise ...
Si tu manques d'info sur la prepa tdi viens faire un tour sur le forum VWdiesel.net tu y verra des prepa sur tdi aussi variées que performantes ;
-)
Moi perso, j'ai commencé par un boitier additionnel trouvé d'occase a 150€, et bien franchement, rapport prix/prestations imbattable !!!!
sinon une reprog ca coute a la louche 500€ mais personnelement , ma reprog a elle seul m'a donné +5/10 kmh en vitesse de pointe (par rapport au boiter) toutn juste une demi seconde de mieux sur le 80 a 120 en 4eme (tjrs par rapport au boitier) et surtout une courbe de puissance totalement lissée, si bien que ca marchais mieux mais en fait question sensation , on aurait dit que le boitier donnait plus de cv ... tu comprends ??
enfin tout ca pour un gros ecarts de prix, franchemlent si c'était a refaire je pense j'aurais gardé mon boitier additionnel .
mais après pour aller plus loin la reprog,le turbo, les nez d'injecteurs sont indispensables !
sinon , un bon compromis ;
tu pose directement des nez d'injecteurs + gros cout environ 200€ neuf , tu peux faire un tour chez DSS.com (c'est un membre du forum)
voila n'hesites pas pour + d'infos ! ;
-)
polusgolfus : C'était quel marque ton boitier additionnel...?
désolé je viens juste de voir ta quetion !
le boitier était un power-box .. je ne sais pas s'ils ont bonne reputation, mais en tous cas ils sont bien moins chers que le powersystems a titre de comparaison..
moi j'ai fait + ou - 50 000 km avec sans aucuns désagrement, si ce n'est la fumée a l'acceleration quand le boitier été reglé trop fort mais c vraiment tout ! mais ca marche tellement quand il reglé a fond ! lol
je me rappel a l'epoque (en 2000) , j'avais un prof qui avait une passat tdi 110, et il l'avait pucée avec un boitier power box justement, mais a l'époque c'était vraiment pas très connu ce genre "
débridage"
et beaucoup de gens sceptiques sur les forums a ce sujet (comme les reprogs d'ailleur)
moi meme quand mon prof me disait "
ca me donne +25 cv"
j'avais du mal a y croire.. beh 6 mois après il avait vendu le boitier car c'était trop impressionnant pour le pere de famille qu'il était , il avait peur que le moteur pete .. ca lui semblait louche quoi .. et meme pour ses points ... bon, moi j'avais fraichement 18 ans pas de permis , je n'ai jamais essayé ca caisse (meme pas en passager)..
mais je confirme que c'est le jour et la nuit ;
-)
Merci pour ta réponse polusgolfus.
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mar 20 Déc 2011 - 16:07
bon 1 peut de news depuis le temps!!elle n'a malheureusement pas beaucoup evoluée,manque de temps mais surtout d'argent je ne vous fait pas 1 dessin c'est la meme pour tous le monde au bout d'un moment!
elle c'est juste assombrie 1 peu de l'avant(phare a fonds noir,embleme noir)
sinon aujourd'hui 1 peu de meca avec le remplacement du bocal de D.A. et du support batterie par la meme occasion...la suite en photos tout a l heure
elle c'est juste assombrie 1 peu de l'avant(phare a fonds noir,embleme noir)
sinon aujourd'hui 1 peu de meca avec le remplacement du bocal de D.A. et du support batterie par la meme occasion...la suite en photos tout a l heure
- el moloGolfoo de bronze
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Re: [mk/// gt tdii 110]
Mer 21 Déc 2011 - 15:54
voila le bocal D.A et le support batterie avant.....pas tres beau a voir n est ce pas
et voila le tout remonter en meilleur etat
on peut noter que tous sa est surement du a la batterie qui sulfate a mort,a cause du demareur!!en effet a chaud on a l impression qu il
entraine normalement mais la voiture peine a demarer alors qu a froid aucun souci..c est aparament 1 probleme frequent sur nos tdi le demareur tourne mais pompe trop de jus et donc la batterie sulfate!![/img]
et voila le tout remonter en meilleur etat
on peut noter que tous sa est surement du a la batterie qui sulfate a mort,a cause du demareur!!en effet a chaud on a l impression qu il
entraine normalement mais la voiture peine a demarer alors qu a froid aucun souci..c est aparament 1 probleme frequent sur nos tdi le demareur tourne mais pompe trop de jus et donc la batterie sulfate!![/img]
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