Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golf62
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : nord pas de calais

problme fusible 21 Empty problme fusible 21

Ven 16 Juil 2010 - 12:55
bonjour je possede une golf 3 tdi 90ch et jai besoin de votre aide pour un truc auquel je n'ai plus de solution. J'ai ma centralisation qui ne marche plus ainsi que ma lumiére de plafonnier. Le probleme et que des que je remplace le fusible 21 qui correspond a ces 2 elements le fusible grille automatiquement .Donc j'ai consulter toutes les rubrique du forum et je suis tomber sur un sujet qui en parler et qui diser que cela pouvez venir de la pompe de centralisation .J'ai donc debranchè ma pompe mais le probleme persiste .J'aimerai beaucoup avoir un petit conseil de votre part cordialement
MacMary
MacMary
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 59

problme fusible 21 Empty Re: problme fusible 21

Lun 19 Juil 2010 - 19:34
peut-être les cables du plafonier qui sont dénudés ou abimé et qui touchent la carrosserie?

Pourquoi tu parles de "
pompe"
, si c'est au niveau de la centralisation tu dois avoir un moteur à chaque loquet et un au coffre... Après je vois pas ce que ça peut être.
avatar
golf62
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : nord pas de calais

problme fusible 21 Empty probleme fusible

Mer 28 Juil 2010 - 13:31
Merci beaucoup, jai trouver ma panne c'est bien à cause de ma lampe de plafonnier.
MacMary
MacMary
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 59

problme fusible 21 Empty Re: problme fusible 21

Mer 28 Juil 2010 - 17:09
tant mieux!
J'avais ça sur ma lumière de coffre, les cosses ne sont pas protégées et peuvent toucher la carrosserie.
😉
avatar
golf62
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : nord pas de calais

problme fusible 21 Empty autre sujet

Jeu 29 Juil 2010 - 13:02
Je voudrais juste te demander un conseil, j'ai mon ciel de toit a l'avant qui c'est decollé aurait tu une astuce pour le refaire merci beaucoup .
MacMary
MacMary
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 59

problme fusible 21 Empty Re: problme fusible 21

Ven 30 Juil 2010 - 12:37
pour le recoller? bah je penserais plutôt à de la colle néoprène, ça colle très bien si tu respecte bien la procédure. C'est une colle contact, ça veut dire que tu dois encoller les deux partie, les assembler pour la colle se répartisse bien sur la surface ensuite le plus important c'est de décoller les deux partie pour laisser sécher la colle entre 5 et 10 minute en fonction de la quantité de colle, (surtout fait ça portes ouvertes) ensuite quand c'est bon tu assembles les deux parties mais attention à être précis tu ne pourras pas repositionner, une fois collé c'est collé!
Contenu sponsorisé

problme fusible 21 Empty Re: problme fusible 21

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum