Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
seb mk1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : chamessouze 87

[golf 3 gti 8s]problme de démarage! Empty [golf 3 gti 8s]problme de démarage!

Ven 2 Jan 2009 - 21:28
salut tout le monde , pouvez vous m'éclairer car j'ai u problème car ma golf ne démarre plus Sad

je viens juste de l'acheter et après son achat j'ai trouvé un injecteur qui cliqueté au ralenti alors j'ai mi un nétoyan injecteur j'ai aussi changé les 4 bougies et la tète de delco + doigt d'allumeur et j'ai fais le plein!!!

dès le lendemain soir elle n'a pas voulu démarrer

le tuc c'est qu'elle démarre à 1100 tour et dès qu'on accélère elle cale!!
et quand elle démarre elle tourne de moins en moins vite de 1100 tour à700 tour et elle calle

aidez moi sinon il va y avoir de la pièce de golf à revendre :mdr:
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

[golf 3 gti 8s]problme de démarage! Empty Re: [golf 3 gti 8s]problme de démarage!

Sam 3 Jan 2009 - 18:56
je ne sais pas si quelqu'un va te repondre si il y a de la pieces de golf a revendre par la suite :mdr:
je pense que tu doit avoir une prise d'air quelque part , peut etre au niveau de ton injecteur
regarde aussi toute tes durites de depression ainsi que les connexion des sondes au niveau admission d'air
remet tes ancienne bougies pour voir si il y a une difference
avatar
seb mk1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : chamessouze 87

[golf 3 gti 8s]problme de démarage! Empty Re: [golf 3 gti 8s]problme de démarage!

Sam 3 Jan 2009 - 19:28
je vais déja émonter mon cata car des qu'elle démarre (en panne) elle pue le cataalors peut ètre bouché???
le truc c'est qu'elle démare bien mais aprèsdes la 1er accélération elle cale
avatar
seb mk1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : chamessouze 87

[golf 3 gti 8s]problme de démarage! Empty Re: [golf 3 gti 8s]problme de démarage!

Ven 16 Jan 2009 - 15:43
Question la elle monte bien en tours a froid mais ne tiends pas le ralenti et des qu'elle chauffe un peu elle ne monte plus en tours .après quand je l'ai arrèté elle fumais du pots pendant 5 minutes!! Question Question Question Question aidez moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad
avatar
seb mk1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : chamessouze 87

[golf 3 gti 8s]problme de démarage! Empty Re: [golf 3 gti 8s]problme de démarage!

Jeu 29 Jan 2009 - 19:51
AIDEZ MOI
Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

[golf 3 gti 8s]problme de démarage! Empty Re: [golf 3 gti 8s]problme de démarage!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum