Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RomGTI16
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : cheseaux

Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s ) Empty Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s )

Ven 25 Juin 2010 - 15:46
Bonjour alor voila sa a commencé il n'y a pas longtemps, lorsque je démarre elle tourne comme il faut et encore se n'est pas toujours le cas et dès que je donne un coup de gaz et que je l'a laisse revenir au ralentit, le ralentit est plus bas qu'avant et elle tourne bizzarement le moteur a l'air de tourné rond mais sa ne tourne pas comme elle tournais avant le coup de gaz. Question Et lorsque je veux remonter dans les tours et ben ya plus rien, elle a plus de puissance et sa fait des espèces de petée dans la boite à air..

Je sais plus quoi regarder je désespère Crying or Very sad

Merci d'avance :coucou:
avatar
danyparis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : AUBERVILLIERS

Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s ) Empty Re: Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s )

Dim 27 Juin 2010 - 8:35
regarde la pour ton probléme.
Peux être que ça peut aidé ou bien recherche sur ce même site

http://passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
avatar
RomGTI16
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : cheseaux

Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s ) Empty Re: Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s )

Ven 2 Juil 2010 - 19:52
Problème résolut ! Very Happy j'ai mis tous le haut de la boite à air de l'autre golf que j'avais et maintenant ça tourne nikel chrome Razz
avatar
danyparis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : AUBERVILLIERS

Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s ) Empty Re: Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s )

Ven 2 Juil 2010 - 19:54
tu t'es inspiré du lien?
Contenu sponsorisé

Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s ) Empty Re: Problème tourne bizzarement par moment ( Golf 2 GTI 16s )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum