Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
oualid
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : tunisia

polo 1.2 55ch 2002 prob demarrage + calage + fumee blanche Empty polo 1.2 55ch 2002 prob demarrage + calage + fumee blanche

Mer 12 Mai 2010 - 21:16
bonsoir et merci pour vos futures réponses
voila mes symptômes.

quand le moteur est froid et que je tourne le contact il démarre, mais cale aussitôt (tours/minute monte à 750 et descend en dessous de 500).
après deux ou trois essais, quand l'aiguille t/min descend en dessous des 500,j'ai l'impression que le moteur fait un effort pour ne pas caler et au bout de 3 voir 4 secondes il remonte dans les tours pour atteindre les 750t/min
une fois le moteur stabilisé (600t/min), quand j'essaye de faire des coups d'accélération rapides et brusques j'entends comme une explosion.
sur route en changeant les rapport j'ai comme des trous d'accélération (je pense que le phénomène qui se passe est semblable à celui de l'explosion qui se passe quand je suis en point mort et que j'accélère brusquement)
enfin: tous le filtres sont neufs, bougies, bobines d'allumage, pas de problème avec le code de la clé, pompe à essence ok et diagnostique ok )
PS: quand le moteur est chaud, il démarre au quart de tour et j'ai de la fumée blanche au début de l'accélération

j'espère que vous avez compris mon problème et que vous pouvez m'aider
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum