Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
merlin59
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : haspres

demi train avant Empty demi train avant

Lun 10 Mai 2010 - 22:24
voila je voulais savoir quelle sont les pieces a changer sur un demi train avant gauche de golf3 1.9d de 95 merci
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

demi train avant Empty Re: demi train avant

Lun 10 Mai 2010 - 22:51
le demi train se compose d'un triangle de suspension et de sa rotule ainsi que du moyeu de roue,

si il y a eut choc, remplace triangle et rotule et profite en aussi pour changer les rotules de direction et faire un para, ainsi tu seras sûr et tu sauras si quelques chose d'autres à bouger 😉

il se peut aussi que le moyeu soit tordus, mais faut un très gros choc 😉
avatar
merlin59
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : haspres

demi train avant Empty Re: demi train avant

Mar 11 Mai 2010 - 10:01
dans mon cas pas de choc se n'est que de l'usure. compte rendu du controle technique: 2.2.5.1.1 rotule,articulation de direction:jeu excessif et/ou deterioration importante (g) 5.2.4.1.2demi train av(y compris ancrages):jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (infg)
donc je change: les rotules de direction,rotule de suspension mais pour le triangle et le moyeu faut ils vraiment les changer?
chopsauce
chopsauce
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : F-91
http://chopsauce.online.fr

demi train avant Empty Re: demi train avant

Mar 11 Mai 2010 - 14:11
Je suppose que tu as déjà posé la question à ton controleur. Que t'a-t-il répondu ?

Si j'en crois ce que je lis il y a la rotule de direction et le triangle à changer - parceque les silent-blocs seuls et la pose ce sera plus cher quasi - mais le moyeu : non. Si ?

Tant que tu y es la rotule de suspension oui ... mais moi faire un seul côté et laisser l'autre en l'état ça me gênerait un peu - si j'étais à ta place.
avatar
merlin59
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : haspres

demi train avant Empty Re: demi train avant

Mar 11 Mai 2010 - 21:53
j'ai commander ce matin un triangle,rotule de suspention,rotule de direction et un souflet,effectivement je fais qu'un cotè pour l'instant juste pour passé la contre visite ensuite je ferai l'autre,les chose faite a moitié je n'aime pas trop sa!!merci aux personnes qui se sont interesser au post
Contenu sponsorisé

demi train avant Empty Re: demi train avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum