Golf Cab' 1980 du 49
+4
ozeee
golfcabgl49
Loïc MkII
psykorebel
8 participants
Golf Cab' 1980 du 49
Mar 27 Avr 2010 - 0:31
Bon alors voila, maintenant le meeting de la rochelle passé et mon nouveau projet dévoilé, je le présente donc ici:
-Golf Cabriolet
-1980
-Compteur Obus
-Volant Nardi
-Moteur 1500 JB remplacé par un 1800 GU de Golf 2 mais le mec a laissé carburation, echappement etc du 1500 et la boite 4 mais ca marche pas mal quand meme comme ca
-391 000 Km oui c'est beaucoup mais c'est pas le plus important ;
)
-Petits pares chocs plastiques
-Capote marron clair un peu tachée mais pas déchirée
-Et enfin peinture faite a l'arrache lol
Donc j'ai été le chercher le 7 Mars, en Vendée, le gars m'a donné plein de pieces avec dont des pieces de one GTI etc...
L'ancien propriétaire avais mis une planche sur le tableau de bord troué, un soufflet et un protege genoux en skaï marron tout moche, des tapis orange, je les ai retiré d'ailleurs je recherche un protège genoux noir pour compteur Obus si jamais... Le couvre capote a mon avis il a été fait comme ca il se met pas bien et il est pas beau donc je le met pas et les sieges ne sont pas d'origine non plus a voir si je peux trouver un echange avec autre chose de plus approprié...
Ma 1ere modif a été de remplacer le bouchon d'essence rond par un étoile de ma one de 78'
Voila comment je l'ai eu:
La suite plus tard ;
)
-Golf Cabriolet
-1980
-Compteur Obus
-Volant Nardi
-Moteur 1500 JB remplacé par un 1800 GU de Golf 2 mais le mec a laissé carburation, echappement etc du 1500 et la boite 4 mais ca marche pas mal quand meme comme ca
-391 000 Km oui c'est beaucoup mais c'est pas le plus important ;
)
-Petits pares chocs plastiques
-Capote marron clair un peu tachée mais pas déchirée
-Et enfin peinture faite a l'arrache lol
Donc j'ai été le chercher le 7 Mars, en Vendée, le gars m'a donné plein de pieces avec dont des pieces de one GTI etc...
L'ancien propriétaire avais mis une planche sur le tableau de bord troué, un soufflet et un protege genoux en skaï marron tout moche, des tapis orange, je les ai retiré d'ailleurs je recherche un protège genoux noir pour compteur Obus si jamais... Le couvre capote a mon avis il a été fait comme ca il se met pas bien et il est pas beau donc je le met pas et les sieges ne sont pas d'origine non plus a voir si je peux trouver un echange avec autre chose de plus approprié...
Ma 1ere modif a été de remplacer le bouchon d'essence rond par un étoile de ma one de 78'
Voila comment je l'ai eu:
La suite plus tard ;
)
Re: Golf Cab' 1980 du 49
Mar 27 Avr 2010 - 10:31
Cool le cab , il y a un peu de taf mais c'est pas insurmontable , bon courage
Mer 28 Avr 2010 - 9:02
Merci Psyko
Alors, donc ensuite, montage de ma calandre avec liserets chromés, les petits PC chromés , remplacement des enjoliveurs de jetta par des enjoliveur de Golf 1 (donnés avec) avec des clips tout neuf qui coutent une misere chez vw
Voila ce que ca donne (je passe quand meme pas mal de détails pour faire plus simple ;
) )
Ensuite passage du volant au Belgom puis remplacement du logo central wolfsburg collé a l'arrache par un logo d'aile d'EO.
Puis réception des filetés bien entendu:
Alors, donc ensuite, montage de ma calandre avec liserets chromés, les petits PC chromés , remplacement des enjoliveurs de jetta par des enjoliveur de Golf 1 (donnés avec) avec des clips tout neuf qui coutent une misere chez vw
Voila ce que ca donne (je passe quand meme pas mal de détails pour faire plus simple ;
) )
Ensuite passage du volant au Belgom puis remplacement du logo central wolfsburg collé a l'arrache par un logo d'aile d'EO.
Puis réception des filetés bien entendu:
Mer 28 Avr 2010 - 9:08
Ensuite avec les filetés et des nouvelles tetes d'amorisseurs ca donne ca:
Mer 28 Avr 2010 - 20:30
Les petits pc lui vont à merveille, les plaques en noir et c'est top
- golfcabgl49Golfoo de bronze
Jeu 29 Avr 2010 - 21:53
bravo! tu a bien fait évoluer ta golf! comment ce fait il qu'il n'y ai pas de trou sur tes ailes avant une fois les pare chocs en plastique enlever?
Mar 4 Mai 2010 - 23:20
Merci, les ailes avant ne sont pas d'origine apparement le mec a juste fait traverser des vis avant...
Voila quelques nouvelles photos de tout a l'heure:
Voila quelques nouvelles photos de tout a l'heure:
- ozeeeGolfoo de Platine
Mar 4 Mai 2010 - 23:22
de très bon gout bravo
- KondoRGolfoo de bronze
Mer 5 Mai 2010 - 17:43
Très joli ce one cab
les plaque en noir sa serait encore mieu ;
)
)
- Dim14Nouveau Golfoo
Ven 7 Mai 2010 - 11:55
KondoR a écrit:Très joli ce one cab
)
Entièrement d'accord, de belles plaques noires pour le coté old school
Ven 7 Mai 2010 - 12:41
superbe l'expert dans le garage , un projet en cours ?
- lioalgerNouveau Golfoo
Sam 15 Mai 2010 - 21:17
bravo pour ton cab, dès qu elle sont posée par terre quelle gueule!!!
bravo!
bravo!
Dim 16 Mai 2010 - 21:51
Merci ;
)
Les plaques noires je suis d'accord avec vous mais bon pour l'instant ca restera comme ca.
Psyko pour l'expert ouais je vais le découper pour en faire un pick-up mdr non sérieux ca c'est a mon pere ;
)
sinon, voila une petite news pour le cab' j'ai recu des poignées de portes chromées que voila:
)
Les plaques noires je suis d'accord avec vous mais bon pour l'instant ca restera comme ca.
Psyko pour l'expert ouais je vais le découper pour en faire un pick-up mdr non sérieux ca c'est a mon pere ;
)
sinon, voila une petite news pour le cab' j'ai recu des poignées de portes chromées que voila:
- vw49Jeune Golfoo
Dim 3 Mar 2013 - 20:54
sa vas l'ami
sympa cette petite cab , tu nous l'avait cacher
sympa cette petite cab , tu nous l'avait cacher
Dim 3 Mar 2013 - 21:01
Elle est revendue depuis belle lurette lol le post est de 2010
- vw49Jeune Golfoo
Dim 3 Mar 2013 - 21:21