Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

[Golf1] Pb : plus de feux de croisement ! Empty [Golf1] Pb : plus de feux de croisement !

Dim 4 Avr 2010 - 20:26
J'ai un problème sur ma Golf1 de '83 depuis hier

Mes feux de croisement ne fonctionnent plus Exclamation

J'ai regardé les fusibles, ils sont OK, les ampoules sont neuves et OK, tout est bien branché, le bouton de commande des phares au TdB fonctionne mais ça s'allume pas Crying or Very sad

Et en plus, si je veux mettre les pleins phares, je dois maintenir le commodo, il ne se verrouille pas tout seul surement dû au fait que je n'ai pas les feux de croisement :-?

Quelqu'un a une idée car c'est un peu risqué de rouler la nuit comme ça ou en tout cas technique avec la main qui tient le commodo de plein phares en permanence Laughing

Merci 😉
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

[Golf1] Pb : plus de feux de croisement ! Empty Re: [Golf1] Pb : plus de feux de croisement !

Dim 4 Avr 2010 - 20:35
Ba change ton commodo, il est foutu...
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

[Golf1] Pb : plus de feux de croisement ! Empty Re: [Golf1] Pb : plus de feux de croisement !

Dim 4 Avr 2010 - 20:55
Tu penses que c'est ça, je vais en essayer un autre alors, merci du tuyau 😉
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

[Golf1] Pb : plus de feux de croisement ! Empty Re: [Golf1] Pb : plus de feux de croisement !

Dim 4 Avr 2010 - 22:17
Tu parles du commodo ou du bouton au tableau de bord?

Parce que je ne vois pas le rapport avec le commodo au volant, c'est pas lui qui gère les codes :?
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

[Golf1] Pb : plus de feux de croisement ! Empty Re: [Golf1] Pb : plus de feux de croisement !

Dim 4 Avr 2010 - 23:14
En tout cas il déconne !

Une fois en partant de chez moi de nuit je suis passé de plein phare aux codes et d'un coup plus de lumière du tout... Rien de rien, même pas les veilleuse...
La cause était le comodo des phares (celui sur le volant). 😉
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

[Golf1] Pb : plus de feux de croisement ! Empty Re: [Golf1] Pb : plus de feux de croisement !

Lun 5 Avr 2010 - 21:31
Problème résolu, le souci venait du bouton de commande des phares, je l'ai remplacé et tout fonctionne de nouveau à merveille Very Happy
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

[Golf1] Pb : plus de feux de croisement ! Empty Re: [Golf1] Pb : plus de feux de croisement !

Lun 5 Avr 2010 - 23:01
Si c'est pas l'un c'est l'autre...

Je t'es enduit en éreure, désolé Embarassed
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

[Golf1] Pb : plus de feux de croisement ! Empty Re: [Golf1] Pb : plus de feux de croisement !

Mar 6 Avr 2010 - 12:21
C'est rien, au moins t'as essayé de m'aider et puis le principal c'est que mon problème soit résolu 😉
Contenu sponsorisé

[Golf1] Pb : plus de feux de croisement ! Empty Re: [Golf1] Pb : plus de feux de croisement !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum