Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guizmo76
Invité

feux de croisement en panne Empty feux de croisement en panne

Dim 8 Mar 2009 - 3:01
salut a tous,j'ai un souci avec mes feux de croisement.depuis que j'ai demonté la commande d'allumage des phares située a gauche du volant,je n'ai plus qu'un phare qui marche en feux de croisement.j'ai changé le fusible,interverti les ampoules tout est ok mais le phare cote chauffeur ne fonctionne toujours pas,sauf les plein phare et le clignotant.est ce que la commande de phare peut grillée,est ce que c'est une chose connu sur les golf 3,(meme si moi c'est un golf 4 cab,l'interieur reste du golf 3),le feux ar du meme coté lui fonctionne parfaitement ,seul le phare en mode feux de croisement ne fonctionne pas,je rapelle que l'ampoule (xenon sur la mienne),ainsi que les fusibles sont bon.la commande peut elle grillé que pour un coté ?si vous avez une idée je suis preneur merci a tous.
avatar
pulkocitruzz©
Invité

feux de croisement en panne Empty Re: feux de croisement en panne

Dim 8 Mar 2009 - 9:46
Si tu n'as touché qu'à ça, vérifie déjà qu'il n'y ait pas un fil qui se soit détaché de la broche ou simplement que la broche ne soit pas bien reclipsé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum