Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Toon14
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 206
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Deauville

Soucis d'ouverture de coffre sur Golf 3 Empty Soucis d'ouverture de coffre sur Golf 3

Jeu 4 Mar 2010 - 19:05
Salut à tous Smile .

Alors je vous explique un peu le petit soucis que j'ai avec ma Golf 3 en ce moment.
Donc c'est au niveau de l'ouverture du coffre, il ne s'ouvre plus...
Tout marchait impec' jusqu'à ce soir ou il m'est impossible de l'ouvrir en appuyant sur le bouton poussoir...

Je suis passé par l'intérieur pour regarder un peut tous ça, j'ai déclipsé le plastique noir qu'il y a sur la partie du coffre pour accéder au mécanisme de fermeture/ouverture mais le soucis c'est que je ne vois pas d'où cela peut provenir et surtout que là je ne voyait pas trop clair :-? .

Donc j'aimerais savoir si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, qu'elle est la solution pour y remédier et d'où cela peut-il provenir ?
C'est un soucis récurent sur les coffres des Golf 3 ?


Voila voila merci beaucoup d'avance ;
) .
avatar
Toon14
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 206
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Deauville

Soucis d'ouverture de coffre sur Golf 3 Empty Re: Soucis d'ouverture de coffre sur Golf 3

Lun 8 Mar 2010 - 18:53
Soucis réglé, aparament c'était juste la petite barre que l'on peut tendre un peu, elle était détendue là et puis c'était légèrement grippé aussi donc voila ;
) .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum