Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help! Empty coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help!

Sam 23 Juil 2011 - 15:31
bonjour les gars!

un ami appelle au secours pour son coffre de golf 4 tdi!
il ne s'ouvre plus du tout malgré quelques tentatives de ma part.

alors je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce souçi et si il l'a résolu.. :fum1:

actuellement le barillet est en position verticale, donc normalement en position ouverte si j'me trompe pas.. j'ai essayé de le nettoyer à coup de dégrippant et coup de soufflette dans le barillet et autour, sans succès.
la clé rentre bien dedans mais ne tourne ni à droite ni à gauche.

du coup j'ai bien pensé à retirer le plastique de la malle à l'intérieur, sans succès également.. il est bien coincé par les supports de plage arrière..

alors j'ai passé un coup d'fil à un ami.. éh nan, pas à Jean Pierre! mouahhaahaha!!
..et il m'a soumis l'idée de mettre la clé dans la serrure de la portière chauffeur et de faire quelques manipes (clé en position a gauche quelques instant ou vers la droite, pour débloquer la commande de centralisation qui joue soit qu'avec les portières et pas le coffret à l'ouverture ou toutes les portières ET LE COFFRE.. ..sans succés..une nouvelle fois..! :colere:

alors suite à ma non compétence d'ouvreur de coffre coincé.. :mrgreen:
..si vous avez une solution à m'offrir..je suis preneur! merci d'avance pour votre lecture et bon week end à tous! 😉

PS : le problème est arrivé du jour au lendemain, si ca peu influencer une idée..
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help! Empty Re: coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help!

Sam 23 Juil 2011 - 16:14
re-PS : c'est une 5 portes! arf!
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help! Empty Re: coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help!

Sam 23 Juil 2011 - 20:26
salut,

il n'y pas de trace sur barillet il a pas été forcé ?

sinon en baissant la banquette tu ne peux pas enlever la plage arrière ?
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help! Empty Re: coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help!

Dim 24 Juil 2011 - 12:35
electricboy a écrit:salut,

il n'y pas de trace sur barillet il a pas été forcé ?

sinon en baissant la banquette tu ne peux pas enlever la plage arrière ?


Je pense pareil, il faut prendre le temps de bien tout démonté!!!
Plage arrière, supports de plage puis garniture de coffre, après c'est un jeu :mrgreen:
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help! Empty Re: coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help!

Dim 24 Juil 2011 - 14:27
salut!

non il n'a jamais été forcé. aucune trace. la plage est déjà retirée.

mon pote ne c'est quasi jamais servi de l'ouverture de coffre avec la clé..peut être 5 fois depuis l'acquisition de la golf, il y a plusieurs années.. ce qui est un mal pour le barillet..

je vais attendre d'autres solutions pendant quelques jours..autrement oui, je dépoilerai les supports de plage...c'est pas gagné pour autant.. car pensais n'est pas confirmé! Laughing

merci pour vos premières suggestions! 😉
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help! Empty Re: coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help!

Mar 9 Aoû 2011 - 0:54
salut!

bon, pour l'histoire du coffre qui ne s'ouvrait plus...
..bah ca remarche impeccable! on a laissé agir le dégrippant environ sur deux semaines, en y mettant quelques rincées régulièrement.
et donc c'est revenu d'un seul coup comme c'est apparu.

du coup, besoin de rien démonter et d'être suffisamment patient, voilà! donc pour les prochaines galères..passez par ce chemin là avant d'tout casser! lol!

a bientôt les gars! 😉
Contenu sponsorisé

coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help! Empty Re: coffre golf 4 tdi ne s'ouvre plus..help!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum