Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sauvetage d'une Edition One !!!!

+15
manu16v
pico jr
praz
maxocup2
Châtelain
Tomtom
iceman
cabman59
bastianos
julien.m
Richard
SOUFDU33
pimousse
ERIC16S
jul009
19 participants
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Sauvetage d'une Edition One !!!! - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!

Ven 12 Fév 2010 - 9:15
Salut Julian, super les photos (en mode hiver pour la mienne, il faut juste que je retrouve mes caches moyeux...) et merci pour les commentaires 😉.
Par contre ne regarder pas trop on crois qu'elle est haute mais j'ai l'arrière dans un creux).
Je te renvoi les compliments, tu fait du super taff toi aussi, en plus tu le détaille a chaque fois!

Dit moi tu as bien avancé depuis que je suis venu la voir, quel changement!! J'ai pu l'essayé aussi et je peu vous dire qu'elle marche vraiment bien Cool
Et même mieux que certaines qui ont moins de bornes...

Au faite tu m'as oublié quelques options lol : filtre a pollen, glace panoramique, l'intermittent des essuies glace avant (avec le relais 99 quoique, je ne crois pas que ce soit sortie de série sur les golf2).
Arrow Ok je file loin Laughing mais ne t'inquiète pas tu va en avoir des options... 😉
Mais tu as enlevé la meilleur que tu procédais!!!!
Dommage, je n'ai pas de photo de ton "
sigle"
arrière avant que tu ne l'enlève :mdr: (ni du 16V d'ailleurs :mdr: ) que je suis couillon, qu'elle délire en tous cas la dessus!
A bientôt Razz
julien.m
Golfoo de Platine confirmé

Sauvetage d'une Edition One !!!! - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!

Ven 12 Fév 2010 - 13:21
[
Merci julien... 😉

Bon sa fait longtemps, où en est la tienne ?

le moteur à claqué, j'ai donc achété un moteur qui fonctionne. Je suis à la recherche d'une chèvre et que les conditions climatique s'améliore afin que je puisse le changer!!!

Sinon je recupère des pièces à droite à gauche afin de la remettre en état cette petite!! j'ai dans l'espoir de lui faire faire ses premiers tous de roue avant l'été. Mais avec les études et les finances restreintes ca avances moins vite que je le souhaiterais....

merci de prendre des news en tous cas 😉

Dommage que tu n'habite pas en Normandie car il y une match avec un intérieur nickel dans une casse près de chez moi...

bon courage pour tes restaurations!! et vivement que la resto du G recommence, ca me manque!!lol
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ven 12 Fév 2010 - 14:41
iceman a écrit:pas grand chose de grave au ct
ca tient bien les g2 😉

C'est clair, c'est du solide... si c'est entretenu...

Châtelain a écrit:Super boulot.

Boite en échange standard ;
)

Sinon quel est ton dosage de diluant pour application moteur ? Pinceau ou pulvérisateur ?

Merci Châtelain... 😉

Pour le diluant (diluant performance pro), je l'utilise en pulvérisation, pur au début, j'attends qu'il pénètre un peu les graisses et je pulvérise ensuite un dégraissant dilué a 25% d'eau, j'attends 20 minutes et je rince le tout au Karcher (basse pression pour le moteur) les joints sont fragiles... 😉

Pico Jr a écrit:Salut Julian, super les photos (en mode hiver pour la mienne, il faut juste que je retrouve mes caches moyeux...) et merci pour les commentaires 😉.
Par contre ne regarder pas trop on crois qu'elle est haute mais j'ai l'arrière dans un creux).
Je te renvoi les compliments, tu fait du super taff toi aussi, en plus tu le détaille a chaque fois!

Dit moi tu as bien avancé depuis que je suis venu la voir, quel changement!! J'ai pu l'essayé aussi et je peu vous dire qu'elle marche vraiment bien Cool
Et même mieux que certaines qui ont moins de bornes...

Au faite tu m'as oublié quelques options lol : filtre a pollen, glace panoramique, l'intermittent des essuies glace avant (avec le relais 99 quoique, je ne crois pas que ce soit sortie de série sur les golf2).
Arrow Ok je file loin Laughing mais ne t'inquiète pas tu va en avoir des options... 😉
Mais tu as enlevé la meilleur que tu procédais!!!!
Dommage, je n'ai pas de photo de ton "
sigle"
arrière avant que tu ne l'enlève :mdr: (ni du 16V d'ailleurs :mdr: ) que je suis couillon, qu'elle délire en tous cas la dessus!
A bientôt Razz

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci Olivier... Embarassed

Mais... tu dors jamais toi !!!

T'es déjà sur le Pc alors que tu sorts à peine du taf...

Et heureusement que tu n'a pas de photos de mes monogrammes....

Ce serait trop compromettant.... :mdr: :mdr: :mdr:

Et arrête avec tes option... tu m'énerve... je veux des options aussi... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais me trouver le TO élec...

:mdr: :mdr:

julien.m a écrit:[
Merci julien... 😉

Bon sa fait longtemps, où en est la tienne ?

le moteur à claqué, j'ai donc achété un moteur qui fonctionne. Je suis à la recherche d'une chèvre et que les conditions climatique s'améliore afin que je puisse le changer!!!

Sinon je recupère des pièces à droite à gauche afin de la remettre en état cette petite!! j'ai dans l'espoir de lui faire faire ses premiers tous de roue avant l'été. Mais avec les études et les finances restreintes ca avances moins vite que je le souhaiterais....

merci de prendre des news en tous cas 😉

Dommage que tu n'habite pas en Normandie car il y une match avec un intérieur nickel dans une casse près de chez moi...

bon courage pour tes restaurations!! et vivement que la resto du G recommence, ca me manque!!lol

Merci Julien... 😉

Bon je vois que toi aussi tu es occupé... tu as trouvé ton support de plage ?

Sinon je regarderais si j'ai çà en rabe dans mon stock... et il y a personne du forum qui peux te prêter une chèvre... Shocked

Y a quand même pas mal de mec d'ici vers chez toi... et dire que moi je m'ennuie tout seul alors que je pourrais accueillir quelques bagnoles de plus pour me sentir moins seul... Crying or Very sad

:mdr: :mdr:

Et pour le G... sa va recommencer mi 2010, j'espère...

😉
julien.m

Ven 12 Fév 2010 - 19:25
nan pour la chevre il y a des contacts de mon frère qui en ont mais faut que je me penche sur le sujet ;
).

c'est qu'il y a pas mal de normand sur le fofo, et la régiion parisienne n'est pas loin non plus..

Quand elle sera fini je pense que j'irais faire une tour a la porte de briancon un de ces vendredi soir...

Pour le support de plage j'matte un peu dans les casse mais ils sont souvent pété Sad . si tu en a un tient moi au jus ;
)

Par contre j'ai trouvé la plage arrière.

en ce moment c'est surtout l'achat de pièce mécanique (ca coute cher toutes ces conneries!!!!lol)

@+
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ven 12 Fév 2010 - 20:05
julien.m a écrit:nan pour la chevre il y a des contacts de mon frère qui en ont mais faut que je me penche sur le sujet ;
).

c'est qu'il y a pas mal de normand sur le fofo, et la régiion parisienne n'est pas loin non plus..

Quand elle sera fini je pense que j'irais faire une tour a la porte de briancon un de ces vendredi soir...

Pour le support de plage j'matte un peu dans les casse mais ils sont souvent pété Sad . si tu en a un tient moi au jus ;
)

Par contre j'ai trouvé la plage arrière.

en ce moment c'est surtout l'achat de pièce mécanique (ca coute cher toutes ces conneries!!!!lol)

@+

Je regarde çà et je te dis...

Et les pièces, c'est sûr... c'est cher mais regarde chez Oscaro, Vag Discount et autre... des fois tu peux trouver les même pièces que chez VW (ce sont les mêmes équipementiers qui les fournissent de toute façon)...

😉
julien.m

Ven 12 Fév 2010 - 20:35
oui je sais moi je vais sur webdealauto. les pièces ne sont pas trop chère.
nan ce qui coute cher ce sont les pièces bien spécifiques, genre plateau sonde etc.. ce qu'il y à c'est que mon budget est limité et que ca va pas assez vite a mon goût. Mais tout vien a point à qui sait attendre...
julien.m

Ven 12 Fév 2010 - 20:36
merci pour les conseils ;
)
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ven 12 Fév 2010 - 22:27
De rien... c'est normal... 😉
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Ven 12 Fév 2010 - 23:22
jul009 a écrit:

Et oui! J'aime savoir ce que tu nous mijote Laughing
J'ai dormi l'aprèm quand même :-? pour être en forme cette nuit!
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 13 Fév 2010 - 15:51
Pico Jr a écrit:
jul009 a écrit:

Bon, tu dois dormir encore...

Aller démonte ta pompe plutôt... et replace la bien cette fois...

Very Happy
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Sam 13 Fév 2010 - 19:58
jul009 a écrit:
Pico Jr a écrit:
jul009 a écrit:

Very Happy
Et non j'étais juste levée, j'ai dormi la matinée aujourd'hui :mdr:
Et ensuite je suis allé voir Pico (mon père pour ceux qui ne le savent pas) et on a bossé sur son T4 syncro Cool
Sinon ça golf 2 va bien, c'est ma deuxième petite soeur qui la roule pour sa conduite accompagné.

Je verrai demain pour ma pompe et remettre cette jauge de malheur 😉
Tu as regardé sur la tienne?
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Dim 14 Fév 2010 - 19:55
Pico Jr a écrit:
jul009 a écrit:
Pico Jr a écrit:
jul009 a écrit:

Very Happy
Et non j'étais juste levée, j'ai dormi la matinée aujourd'hui :mdr:
Et ensuite je suis allé voir Pico (mon père pour ceux qui ne le savent pas) et on a bossé sur son T4 syncro Cool
Sinon ça golf 2 va bien, c'est ma deuxième petite soeur qui la roule pour sa conduite accompagné.

Je verrai demain pour ma pompe et remettre cette jauge de malheur 😉
Tu as regardé sur la tienne?

Désolé poulet, j'ai pas eu trop de temps pour moi aujourd'hui... je t'appelle dès que je peux...😉
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 14 Fév 2010 - 21:51
Pas de soucis Julian, après tous le dimanche c'est fait pour se reposer 😉
J'ai regardé et mon problème vient d'ailleurs, mon père pense voir de quoi il s'agit donc j'attends qu'ils fasse plus chaud pour le faire :-?
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 18 Fév 2010 - 13:07
Bon je suis repassé sur la Match, pour la finir... et l'emmener au CT aussi... j'ai pris un forfait... :mdr:

Je ne sais pas laquelle prendre pour La Rochelle... ce qui m'emmerde, c'est que les 2 sont pourris en carrosserie, et je n'aurait pas le temps de faire une complète avant le 24... quoi que... si je n'avais pas la BM à finir... :?

Je verrais bien...
julien.m

Jeu 18 Fév 2010 - 13:22
prend celle qui fonctionne le mieux!!! après la carrosserie ce n'est pas si grave...le princpal c'est les watt!!lol
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 18 Fév 2010 - 13:24
Je vais prendre la Match alors... car je ne tire pas sur la mamie... :mdr:
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 18 Fév 2010 - 16:16
tes amortos sont des De Carbon.
Quel taf sur cette auto Shocked
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 18 Fév 2010 - 19:52
Merci manu... Embarassed

Je suis en train de la finir... mais entre la Match, l'EO et les autres... je perds un peu de temps...
nichols
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 22 Fév 2010 - 16:07
Ouch .. le taf de malade !
Bon courage pour la suite .. on en voit pas beaucoup !
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 22 Fév 2010 - 19:47
J'aime bien ce poste, t'es vraiment motivé Shocked Cool
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 23 Fév 2010 - 2:14
nichols a écrit:Ouch .. le taf de malade !
Bon courage pour la suite .. on en voit pas beaucoup !

Merci Nichols... 😉

Jim16G a écrit:J'aime bien ce poste, t'es vraiment motivé Shocked Cool

Merci Jim... et oui, je suis assez motivé... mais avec trois en restauration... il en faut un peu pour toutes... et je manque de finances...

:mdr:

Mais j'ai quelques news...

Tout le monde se rappel de mon plafonnier... spécial... (non... Laughing il était tout agrafé)...

Et beh j'en ai ramené un tout beau de Savoie... (je n'y suis pas allé exprès, j'ai ramené des pièces pour la Match que je refais... en même temps...) et j'ai passé un week end à la montagne avec ma miss... Very Happy

et voilà comment...

Sauvetage d'une Edition One !!!! - Page 2 P1010809q

il a fait plus de 600 km...

Sauvetage d'une Edition One !!!! - Page 2 P1010810d

dans une golf IV...

Sauvetage d'une Edition One !!!! - Page 2 P1010811b

et il est arrivé... nickel...

Tout les cadeaux pour l'EO et le reste des photos demain...

😉 😉
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Mar 23 Fév 2010 - 13:06
ca le fait un g4 avec 2 ciel de toit lollll
bon courage pour la suite ;
)
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Mar 23 Fév 2010 - 13:40
ca me rappel quelques choses ca Laughing et le stress en le mettant dedans tout seul :?
jul009
jul009
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 23 Fév 2010 - 18:52
iceman a écrit:ca le fait un g4 avec 2 ciel de toit lollll
bon courage pour la suite ;
)

Laughing :mdr:

Merci Iceman... 😉

pimousse a écrit:ca me rappel quelques choses ca Laughing et le stress en le mettant dedans tout seul :?

Ha, je n'étais pas tout seul moi... je l'ai remonté tout seul dans mon G et j'ai compris... maintenant je ne prend plus de risques... :mdr:
maxocup2
maxocup2
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 23 Fév 2010 - 19:07
Salut jul, tu pourrais me faire une photo de ton ciel de toit un peu de plus près, c'est que j'ai le mien à refaire et j'aimerais voir la matière du tissu qui a le tien.Sinon bonne continuation, au faîte ici au Portugal c'est tous les jours la flotte, même pas l'occasion de sortir ma GTI.
Contenu sponsorisé