Sauvetage d'une Edition One !!!!
+15
manu16v
pico jr
praz
maxocup2
Châtelain
Tomtom
iceman
cabman59
bastianos
julien.m
Richard
SOUFDU33
pimousse
ERIC16S
jul009
19 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- jul009Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Entre un G, une Match, une EO et un VR6
Sauvetage d'une Edition One !!!!
Mer 10 Fév 2010 - 22:11
Alors voila la nouvelle... trouvé (dans un triste état) et c'est justement ce qui ma séduit... j'adore acheter des... épaves...
Le soir de son arrivé...
l'intérieur pas en excellent état...
Qui a dit qu'un 16s ce n'était pas fiable !!!
Et je peux vous dire que le poumon de la mamie se porte bien... je vérifierais les compressions, mais elle ne fume pas trop bleu, la conso... 7,6/100 à 80 de moyenne sur à peu prés 200 bornes...
Évidement, les tampons des sièges sont mort, le volant est pelé, le pommeau et les soufflets en cuir ont disparus, le plafonnier est à refaire, la plage AR est trouée et un support est cassé, les RM sont pas mal... encrassées, elle a quelques pètes de carrosserie, le vernis est mort (à peu prés partout), le TO ne ferme plus complétement, la centralisé ne fonctionne plus et les trains roulant et amortisseurs sont à revoir... (une épave, je vous l'avez dit)
Côté méca, la pompe à essence est en fin de vie, le sélecteur de vitesse à du jeu, le moteur à quelques fuites mais il marche encore pas trop mal et aucun bruits de poussoirs ni autre, pas d'huile dans l'eau (ni l'inverse), pas de pression excessive dans le circuit de refroidissement... il tourne super rond et la boite à était changé à 370 000...
Sinon... a mon grand étonnement, tout les ouvrants sont nickel (je n'ai jamais vu de caisses de plus de 400 000 bornes sans jeu aux portes et au hayon), elle n'a que quelques points de rouille, les vitres élec fonctionnent et l'éclairage, essuie glace et feux aussi, l'intérieur est en bon état (à part le sièges conducteur) les disques AV, plaquettes et un triangle sont neuf d'hier, l'embrayage est nickel, les vitesses passent bien...
J'ai un tas de facture VW à étudier plus en détail mais je suis assez satisfait...
Mais de toute façon, je n'allais pas la laisser se dégrader plus, elle aura droit à une restauration... comme les autres...
Bien sûr les photos sont à venir...
Aller... une autre, je peux pas résister...
Et les observateurs verront que ce sont les premières, de décembre 1989 avec AB jaunes et petit élargisseur d'ailes...
Petit shoot la semaine dernière avec Pico Jr et sa magnifique EO G60...
Je suis jaloux car la sienne est truffé d'options (réglage des ceintures en hauteur, réglage des phares électriques, rétros électriques et dégivrant, appuie têtes AR et Récaro électriques)... mais en LA9V...
Vu l'état d'encrassement du moteur et du reste...
il a fallu la nettoyer...
avant de commencer... quoi que ce soit...
Ha... la distri à été faite y a pas longtemps...
C'est gras...
à peu près...
partout...
et surtout...
sur la boite...
Et voilà le résultat...
après quelques pétard de diluant... pour commencer...
et je fini en rinçant... au dégraissant (dilué à l'eau) et Karcher partout...
Regarder comme c'est beau une pipe d'admission gros conduits... propre...
On peut voir que la boite à été repeinte... surement un échange standard...
Et voilà la belle...
après nettoyage...
J'ai aussi réparé le TO qui se fermait en travers et surtout plus en entier...
Bon d'abord dépose du plafonnier... qui est... dans un triste état...
Et après j'enlève le TO...
Bon, j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir...
Et le voilà prêt pour l'autopsie...
Et le verdict tombe rapidement...
une patte de cassé...
voilà pourquoi il rentre en travers...
Bon, j'en attrape un autre (j'en ai quelques un d'avance)...
Petit repérage... (pour éviter de le dérégler)
de chaque côté...
bon, celui là est cassé aussi... il faut que j'en trouve un autre...
Aller, avec l'autre, poubelle !!!
Et un autre !!!
C'est un de TD, de mes ancienne, celui là, je sais qu'il est nickel !!!
Là... j'ai enfin deux pattes en bon état...
Je change un tampon...
un peu trop usé...
et je remonte...
attention à cette petite rondelle...
elle va là...
et voila...
et après, la patte...
à remettre comme ceci...
Je graisse bien les "
câbles"
et les glissières...
Et remontage du toit sur la caisse... et réglage...
Mettre le toit en position fermé (complètement)...
et amener le pignon en buté... puis l'enclenché et c'est fini...
Changement des bras de leviers du déflecteur...
qui sont plutôt... rouillé...
La vitre conducteur ne descendait pas entièrement... mais j'avais une petite idée du pourquoi...
et effectivement, une fois cette vis.. bien sûr trop longue enlevée, la vitre marchait beaucoup mieux...
Après je me suis occupé de la centralisé qui ne fonctionnait plus non plus... alors dépose du panneau de porte...
du plastique...
et quelques surprises a l'intérieur...
Déjà changement de ce soufflet...
avant que les contacteurs...
soit trop rouillé pour faire contacte...
et je les graissent...
Après, j'essaie une autre pompe...
et sa marche... nickel...
Le soir de son arrivé...
l'intérieur pas en excellent état...
Qui a dit qu'un 16s ce n'était pas fiable !!!
Et je peux vous dire que le poumon de la mamie se porte bien... je vérifierais les compressions, mais elle ne fume pas trop bleu, la conso... 7,6/100 à 80 de moyenne sur à peu prés 200 bornes...
Évidement, les tampons des sièges sont mort, le volant est pelé, le pommeau et les soufflets en cuir ont disparus, le plafonnier est à refaire, la plage AR est trouée et un support est cassé, les RM sont pas mal... encrassées, elle a quelques pètes de carrosserie, le vernis est mort (à peu prés partout), le TO ne ferme plus complétement, la centralisé ne fonctionne plus et les trains roulant et amortisseurs sont à revoir... (une épave, je vous l'avez dit)
Côté méca, la pompe à essence est en fin de vie, le sélecteur de vitesse à du jeu, le moteur à quelques fuites mais il marche encore pas trop mal et aucun bruits de poussoirs ni autre, pas d'huile dans l'eau (ni l'inverse), pas de pression excessive dans le circuit de refroidissement... il tourne super rond et la boite à était changé à 370 000...
Sinon... a mon grand étonnement, tout les ouvrants sont nickel (je n'ai jamais vu de caisses de plus de 400 000 bornes sans jeu aux portes et au hayon), elle n'a que quelques points de rouille, les vitres élec fonctionnent et l'éclairage, essuie glace et feux aussi, l'intérieur est en bon état (à part le sièges conducteur) les disques AV, plaquettes et un triangle sont neuf d'hier, l'embrayage est nickel, les vitesses passent bien...
J'ai un tas de facture VW à étudier plus en détail mais je suis assez satisfait...
Mais de toute façon, je n'allais pas la laisser se dégrader plus, elle aura droit à une restauration... comme les autres...
Bien sûr les photos sont à venir...
Aller... une autre, je peux pas résister...
Et les observateurs verront que ce sont les premières, de décembre 1989 avec AB jaunes et petit élargisseur d'ailes...
Petit shoot la semaine dernière avec Pico Jr et sa magnifique EO G60...
Je suis jaloux car la sienne est truffé d'options (réglage des ceintures en hauteur, réglage des phares électriques, rétros électriques et dégivrant, appuie têtes AR et Récaro électriques)... mais en LA9V...
Vu l'état d'encrassement du moteur et du reste...
il a fallu la nettoyer...
avant de commencer... quoi que ce soit...
Ha... la distri à été faite y a pas longtemps...
C'est gras...
à peu près...
partout...
et surtout...
sur la boite...
Et voilà le résultat...
après quelques pétard de diluant... pour commencer...
et je fini en rinçant... au dégraissant (dilué à l'eau) et Karcher partout...
Regarder comme c'est beau une pipe d'admission gros conduits... propre...
On peut voir que la boite à été repeinte... surement un échange standard...
Et voilà la belle...
après nettoyage...
J'ai aussi réparé le TO qui se fermait en travers et surtout plus en entier...
Bon d'abord dépose du plafonnier... qui est... dans un triste état...
Et après j'enlève le TO...
Bon, j'espère qu'il ne vas pas pleuvoir...
Et le voilà prêt pour l'autopsie...
Et le verdict tombe rapidement...
une patte de cassé...
voilà pourquoi il rentre en travers...
Bon, j'en attrape un autre (j'en ai quelques un d'avance)...
Petit repérage... (pour éviter de le dérégler)
de chaque côté...
bon, celui là est cassé aussi... il faut que j'en trouve un autre...
Aller, avec l'autre, poubelle !!!
Et un autre !!!
C'est un de TD, de mes ancienne, celui là, je sais qu'il est nickel !!!
Là... j'ai enfin deux pattes en bon état...
Je change un tampon...
un peu trop usé...
et je remonte...
attention à cette petite rondelle...
elle va là...
et voila...
et après, la patte...
à remettre comme ceci...
Je graisse bien les "
câbles"
et les glissières...
Et remontage du toit sur la caisse... et réglage...
Mettre le toit en position fermé (complètement)...
et amener le pignon en buté... puis l'enclenché et c'est fini...
Changement des bras de leviers du déflecteur...
qui sont plutôt... rouillé...
La vitre conducteur ne descendait pas entièrement... mais j'avais une petite idée du pourquoi...
et effectivement, une fois cette vis.. bien sûr trop longue enlevée, la vitre marchait beaucoup mieux...
Après je me suis occupé de la centralisé qui ne fonctionnait plus non plus... alors dépose du panneau de porte...
du plastique...
et quelques surprises a l'intérieur...
Déjà changement de ce soufflet...
avant que les contacteurs...
soit trop rouillé pour faire contacte...
et je les graissent...
Après, j'essaie une autre pompe...
et sa marche... nickel...
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Mer 10 Fév 2010 - 22:40
Bon courage pour la suite, je vois que tu commences bien
- jul009Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Entre un G, une Match, une EO et un VR6
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Mer 10 Fév 2010 - 23:22
ERIC16S a écrit:Bon courage pour la suite, je vois que tu commences bien
Merci ERIC16S...
- jul009Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Entre un G, une Match, une EO et un VR6
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Mer 10 Fév 2010 - 23:23
pimousse a écrit: nickel
y'a un post it pour les EO
J'y vais...
- SOUFDU33Jeune Golfoo
- Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : bordeaux, Aquitaine
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Mer 10 Fév 2010 - 23:42
Jolie trouvaille que tu as la !!!
C'est impressionnant le kilométrage 440000 km
J'aime bien le toit tout agrafé ..sa donne un style ......
Bon courage pour la suite
C'est impressionnant le kilométrage 440000 km
J'aime bien le toit tout agrafé ..sa donne un style ......
Bon courage pour la suite
- jul009Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Entre un G, une Match, une EO et un VR6
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 0:21
SOUFDU33 a écrit:Jolie trouvaille que tu as la !!!
C'est impressionnant le kilométrage 440000 km
J'aime bien le toit tout agrafé ..sa donne un style ......
Bon courage pour la suite
Merci SOUF...
Et c'est clair que les agrafes... c'est terrible...
:mdr: :mdr:
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 0:30
super d'avoir sauver cette perle rare
elle a pas due connaitre que des passioner de la marque dans ca vie cette EO :?
bon courage toi
elle a pas due connaitre que des passioner de la marque dans ca vie cette EO :?
bon courage toi
- jul009Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Entre un G, une Match, une EO et un VR6
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 0:52
richard a écrit:super d'avoir sauver cette perle rare
elle a pas due connaitre que des passioner de la marque dans ca vie cette EO :?
bon courage toi
Merci Richard...
Et apparemment, elle a appartenu à un expert auto jusqu'à ses 370 000 kms (en 2005) et après elle à eu trois propriétaires qui n'ont pas fait l'entretient chez VW (vu les factures) contrairement à l'expert auto...
Mais pour arriver jusque là, elle à du être un minimum entretenue quand même...
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 9:46
sympa cette nouvelle acquisition!!!!!! a force tu va avoir toute la collection!!!lol.
bonne continuation Jul...
bonne continuation Jul...
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 10:52
je l'avais repéré celle ci sur le bon coin, et ensuite golfiste. Pour la refaire, mais c'est vrai qu'il y a du taf. Et qu'elle est vraiment entre de bonne main.
Bon courage pour la resto!!!!
Bon courage pour la resto!!!!
- cabman59Golfoo de Platine
- Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 10:59
bon ptit reportage bien agréable a lire comme tjr avec toi
bon courage avec cette belle auto
bon courage avec cette belle auto
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 11:48
bien ce reportage
une eo qui va revivre ca fait plais ;
)
pas mal le coup de la vis qui empeche la vitre de descendre
une eo qui va revivre ca fait plais ;
)
pas mal le coup de la vis qui empeche la vitre de descendre
- TomtomGolfoo de Platine
- Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 12:54
j'aime bien ce genre de post
Ton reportage sur le toit ouvrant et vraiment bien! merci à toi de faire partager ce genre d'opération et de prendre le temps de faire des photos
Bon courage pour la suite
Ton reportage sur le toit ouvrant et vraiment bien! merci à toi de faire partager ce genre d'opération et de prendre le temps de faire des photos
Bon courage pour la suite
- willmk2Invité
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 14:39
:welcome:
superbe cette caisse
vu sur leboncoin ya 15 jours dommage 800km nous separé
tres content pour toi
pico jr mavais prevenu qun ami a lui allé la voir tres prochainement
c est chose faite
bon courage pour ta restauration
superbe cette caisse
vu sur leboncoin ya 15 jours dommage 800km nous separé
tres content pour toi
pico jr mavais prevenu qun ami a lui allé la voir tres prochainement
c est chose faite
bon courage pour ta restauration
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 18:55
C'est toi qui a acheté cette édition sur leboncoin ?
Tu es un grand malade. Si je ne dis pas ed connerie, tu asun G60 avec moteur à poil, un 16s match presque à poil et maintenant une edition Tu as fait telleemnt e connerie que ton assurance te bloque à avoir que des golf 2 :mdr:
Sinon tu as prévu quoi au programme ?
Tu es un grand malade. Si je ne dis pas ed connerie, tu asun G60 avec moteur à poil, un 16s match presque à poil et maintenant une edition Tu as fait telleemnt e connerie que ton assurance te bloque à avoir que des golf 2 :mdr:
Sinon tu as prévu quoi au programme ?
- jul009Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Entre un G, une Match, une EO et un VR6
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 20:21
julien.m a écrit:sympa cette nouvelle acquisition!!!!!! a force tu va avoir toute la collection!!!lol.
bonne continuation Jul...
Merci julien...
Bon sa fait longtemps, où en est la tienne ?
bastianos a écrit:je l'avais repéré celle ci sur le bon coin, et ensuite golfiste. Pour la refaire, mais c'est vrai qu'il y a du taf. Et qu'elle est vraiment entre de bonne main.
Bon courage pour la resto!!!!
Merci Bastianos...
Et effectivement, il y a du taf... :mdr:
cabman59 a écrit:bon ptit reportage bien agréable a lire comme tjr avec toi
bon courage avec cette belle auto
Merci cabman...
iceman a écrit:bien ce reportage
une eo qui va revivre ca fait plais ;
)
pas mal le coup de la vis qui empeche la vitre de descendre
Merci iceman...
Et oué... le coup de la vis, ha... y en a j'te jure, il doute de rien... Et quand je suis aller la voir je lui ai dit au mec que la vitre ne descendait pas à cause de la vis, mais selon lui, ce n'était pas ça... j'aurais du la dévisser devant lui...
Tomtom a écrit:j'aime bien ce genre de post
Ton reportage sur le toit ouvrant et vraiment bien! merci à toi de faire partager ce genre d'opération et de prendre le temps de faire des photos
Bon courage pour la suite
Merci Tomtom...
Et de rien, les forums, c'est fait pour çà, les échanges et les partages... même si des fois certains l'oublie... mais quand on y réfléchis bien personne n'a la science infuse et tout le monde à besoin de conseils à un moment ou l'autre...
willmk2 a écrit::welcome:
superbe cette caisse
vu sur leboncoin ya 15 jours dommage 800km nous separé
tres content pour toi
pico jr mavais prevenu qun ami a lui allé la voir tres prochainement
c est chose faite
bon courage pour ta restauration
Merci Wil...
Alors c'est toi le nouveau proprio de la 8s de Pico Jr...
Châtelain a écrit:C'est toi qui a acheté cette édition sur leboncoin ?
Tu es un grand malade. Si je ne dis pas ed connerie, tu asun G60 avec moteur à poil, un 16s match presque à poil et maintenant une edition Tu as fait telleemnt e connerie que ton assurance te bloque à avoir que des golf 2 :mdr:
Sinon tu as prévu quoi au programme ?
Et oui, une ne me suffi pas... :mdr:
Et comme les Mk2 ce sont de petits Lego pour moi je peux me permettre d'en démonter plusieurs en même temps... et je veux avoir un modèle mythique de chaque motorisation (G60, 16s, 8s et Rally) !!!
Mais je n'ai pas que des Mk2... je répare et prépare tout ce qui à 2 ou 4 roues... sur route ou sur terre !!!
Et pour mon assurance ne tant fait pas, j'ai plus de permis depuis un petit moment... alors pas de problèmes d'assurance... :mdr:
Et heureusement j'ai une femme qui me balade...
Et le programme pour celle là... bien évidement une restauration complète... mais pas tout de suite...
- maxocup2Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2007
Localisation : sabugal (PORTUGAL)
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 21:11
C'est bien tout ça jul009, et bonne continuation pour la suite.
- jul009Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Entre un G, une Match, une EO et un VR6
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Jeu 11 Fév 2010 - 21:35
Hé... merci....
Sa vas toi ?
Quel temps au Portugal...
Sa vas toi ?
Quel temps au Portugal...
- prazGolfoo de Platine
- Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Ven 12 Fév 2010 - 0:53
ton nettoyage de moteur!!!
efficace !!
bon courage pour la suite
efficace !!
bon courage pour la suite
- jul009Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Entre un G, une Match, une EO et un VR6
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Ven 12 Fév 2010 - 2:05
praz a écrit:ton nettoyage de moteur!!!
efficace !!
bon courage pour la suite
Merci Praz...
Et oui, j'ai trouvé un truc assez efficace...
- jul009Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Entre un G, une Match, une EO et un VR6
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Ven 12 Fév 2010 - 2:08
Bon, quelques news...
Alors maintenant que c'est propre... on voit mieux les fuites... et le joint de cache culbu est mort...
Après j'ai continué le nettoyage...
Donc démontage des jantes AV... il n'y a même pas d'antivol...
Voila...
je suis en place...
pour nettoyer le dessous du moteur et une parti du train AV...
Je ne sais pas ce que c'est que c'est amortos... mais les tiges sont énormes...
Et maintenant... voilà l'état...
des passages de roues...
triangle...
la boite...
la pompe de DA...
qui doit fuir...
l'inverseur...
et le carter d'huile...
défoncé et dégueulasse...
Et après....
quelques heures...
de "
curage"
au tournevis d'abord...
puis de décapage...
au diluant (encore, j'ai passé 30L avec la Match)...
puis dégraissant à l'eau...
et rinçage...
au Karcher...
C'est quand même mieux...
Et sa fera plus net au CT...
Car ce matin... j'ai réussi à avoir une place au CT... mais pour 14h30 et c'était le chantier à l'intérieur et j'avais deux amortos différents à l'avant pour cause d'essai... et il était déjà 11h30... :mrgreen:
Je vous dit pas... désolé mais j'ai pas eu le temps de prendre de photos..
Donc changement et restauration de l'amortisseur (le joint spi s'était barré), changement des coupelles, remontages des ceintures, des plastiques intérieur, d'un panneau de porte, des pares soleil, du rétro intérieur, changement d'un seuil de porte, de l'entourage de compteur, de l'interrupteur des phares, du voyant de frein à main, du pommeau de vitesse et soufflet... enfin c'était la course entre le stock et la voiture...
Mais j'y était à 14h40...
avec le radiateur de chauffage...
explosé et de fumée plein la bagnole...
et je suis sur la position froid... je ne vous dit pas quand je mets sur chaud...
Mais sa n'a pas empêcher la mamie de passer...
et de réussir son contrôle... sans contre visite... mais avec quelques défauts...
Enfin... je suis super content quand même...
Alors maintenant que c'est propre... on voit mieux les fuites... et le joint de cache culbu est mort...
Après j'ai continué le nettoyage...
Donc démontage des jantes AV... il n'y a même pas d'antivol...
Voila...
je suis en place...
pour nettoyer le dessous du moteur et une parti du train AV...
Je ne sais pas ce que c'est que c'est amortos... mais les tiges sont énormes...
Et maintenant... voilà l'état...
des passages de roues...
triangle...
la boite...
la pompe de DA...
qui doit fuir...
l'inverseur...
et le carter d'huile...
défoncé et dégueulasse...
Et après....
quelques heures...
de "
curage"
au tournevis d'abord...
puis de décapage...
au diluant (encore, j'ai passé 30L avec la Match)...
puis dégraissant à l'eau...
et rinçage...
au Karcher...
C'est quand même mieux...
Et sa fera plus net au CT...
Car ce matin... j'ai réussi à avoir une place au CT... mais pour 14h30 et c'était le chantier à l'intérieur et j'avais deux amortos différents à l'avant pour cause d'essai... et il était déjà 11h30... :mrgreen:
Je vous dit pas... désolé mais j'ai pas eu le temps de prendre de photos..
Donc changement et restauration de l'amortisseur (le joint spi s'était barré), changement des coupelles, remontages des ceintures, des plastiques intérieur, d'un panneau de porte, des pares soleil, du rétro intérieur, changement d'un seuil de porte, de l'entourage de compteur, de l'interrupteur des phares, du voyant de frein à main, du pommeau de vitesse et soufflet... enfin c'était la course entre le stock et la voiture...
Mais j'y était à 14h40...
avec le radiateur de chauffage...
explosé et de fumée plein la bagnole...
et je suis sur la position froid... je ne vous dit pas quand je mets sur chaud...
Mais sa n'a pas empêcher la mamie de passer...
et de réussir son contrôle... sans contre visite... mais avec quelques défauts...
Enfin... je suis super content quand même...
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Ven 12 Fév 2010 - 7:34
pas grand chose de grave au ct
ca tient bien les g2
ca tient bien les g2
Re: Sauvetage d'une Edition One !!!!
Ven 12 Fév 2010 - 9:05
Super boulot.
Boite en échange standard ;
)
Sinon quel est ton dosage de diluant pour application moteur ? Pinceau ou pulvérisateur ?
Boite en échange standard ;
)
Sinon quel est ton dosage de diluant pour application moteur ? Pinceau ou pulvérisateur ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum