Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
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- ChOopAGolfoo de Platine
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Mar 2010 - 12:53
belle petite auto.
par contre, moi aussi j'ai un problème de ralenti, je pensait que sa venait d'une prise d'air d'une durite en dessous de régulateur de ralenti, mais je l'ai changer hier soir et c'est toujours pareil.
sauf que moi a froid, le régime moteur monte a 2000 / 2300 tr, alors j'aime pas trop, et une fois chaude, le ralenti fait le yoyo entre 950 et 1800 tr, des fois elle se stabilise mais dès que je raccelère ca recommence.
si tu trouve fait moi signe, je fait pareil de mon coté ^^
par contre, moi aussi j'ai un problème de ralenti, je pensait que sa venait d'une prise d'air d'une durite en dessous de régulateur de ralenti, mais je l'ai changer hier soir et c'est toujours pareil.
sauf que moi a froid, le régime moteur monte a 2000 / 2300 tr, alors j'aime pas trop, et une fois chaude, le ralenti fait le yoyo entre 950 et 1800 tr, des fois elle se stabilise mais dès que je raccelère ca recommence.
si tu trouve fait moi signe, je fait pareil de mon coté ^^
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Mar 2010 - 13:08
Merci, pour le soucis de ralenti toujours pas trouver, en faite je me suis pas penché plus que ça sur la question depuis, je verrais quand j'aurais le temps..
Sinon du fait que l'échangeur eau/huile était HS, le circuit de LDR était donc bien encrassé d'huile, &
ça m'a fortement ramolli les durites du circuit d'eau .. Ce qui donne qu'une fois bien chaude, elles sont extrêmement bien gonflé !
Je fais appel à vous pour savoir ou je pourrais me procurer les durites principal :
J'ai besoin essentiellement de la durite inférieur de radiateur et la durite supérieur .
&
moteur de face, toutes les durites venant se raccorder a l'échangeur eau/huile sur la partie gauche
Sur le schéma : Durite 1 ;
11 ;
3 &
3a ;
2;
et la durite 29 au cas où ..
Voilà si quelqu'un aurais ça en stock ? Ou si vous avez un bon plan, un endroit ou trouver etc .. Merci d'avance
Sinon du fait que l'échangeur eau/huile était HS, le circuit de LDR était donc bien encrassé d'huile, &
ça m'a fortement ramolli les durites du circuit d'eau .. Ce qui donne qu'une fois bien chaude, elles sont extrêmement bien gonflé !
Je fais appel à vous pour savoir ou je pourrais me procurer les durites principal :
J'ai besoin essentiellement de la durite inférieur de radiateur et la durite supérieur .
&
moteur de face, toutes les durites venant se raccorder a l'échangeur eau/huile sur la partie gauche
Sur le schéma : Durite 1 ;
11 ;
3 &
3a ;
2;
et la durite 29 au cas où ..
Voilà si quelqu'un aurais ça en stock ? Ou si vous avez un bon plan, un endroit ou trouver etc .. Merci d'avance
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Mar 2010 - 14:25
Pour tes durites, prend les chez VAG car chez AD, j'ai payé plus cher la même durite. Remise chez VAG et Ad pourtant
SInon tu as un kit complet de durite chez venair pour 139 € livré. Jeu de 8 durites pour PB
http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/oferta/704
SInon tu as un kit complet de durite chez venair pour 139 € livré. Jeu de 8 durites pour PB
http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/oferta/704
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Mar 2010 - 14:45
+1 pour un kit VENAIR, c'est du bon matos
et c'est marrant c'est la mème que la mienne quand je l'ai eu, mème teinte, mèmes roues, et mème hauteur
et c'est marrant c'est la mème que la mienne quand je l'ai eu, mème teinte, mèmes roues, et mème hauteur
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Mar 2010 - 19:36
Merci pour le lien du kit de durites .. Même si a vrai dire je pense pas prendre ça, je cherché plutôt un bon plan pas trop cher &
ne pas remplacer toutes les durites, mais surtout déjà les grosses principales de radiateur ..
Donc durites d'occases, où neuve pas trop cher a l'unité ..
J'ai vu sur mécatecnic il y'en à dans les 8€ mais je ne sais pas trop si certaines correspondes au moteur PB .. Si quelqu'un a déjà acheté des durites dessus ? des avis ?
ne pas remplacer toutes les durites, mais surtout déjà les grosses principales de radiateur ..
Donc durites d'occases, où neuve pas trop cher a l'unité ..
J'ai vu sur mécatecnic il y'en à dans les 8€ mais je ne sais pas trop si certaines correspondes au moteur PB .. Si quelqu'un a déjà acheté des durites dessus ? des avis ?
- loc33Jeune Golfoo confirmé
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Mar 2010 - 19:50
Je déjà vu quelque part que celle de Mecatechnic craque au niveau des colliers au bout d'à peine 1 ans :?
- alexcars12Golfoo de Bronze confirmé
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Mar 2010 - 21:59
Salut a tous,
Pour votre soucis de ralenti, j'avais le meme soucis!
Solution en supprimant l'Isv et en bouchant les durites qui étaient branchées dessus, surprise plus aucun soucis!!!
Alors quitte à éssayer divers solutions, tenter cette là! ;
-)
En tout cas bon courage
Pour votre soucis de ralenti, j'avais le meme soucis!
Solution en supprimant l'Isv et en bouchant les durites qui étaient branchées dessus, surprise plus aucun soucis!!!
Alors quitte à éssayer divers solutions, tenter cette là! ;
-)
En tout cas bon courage
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Mar 2010 - 22:15
Tu peux aussi nettoyer ton ISV en le trempant dans du white spirit pendant 24H.
- alexcars12Golfoo de Bronze confirmé
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Mar 2010 - 22:20
J'ai essayer, je l'ai laisser plus de 24h dans de l'éssence et après rebellotte avec du dégripant industriel et toujous pareil.
Donc pour nos moteur (PB en tous cas..) je conseille d'éssayer.
Et surtout je ne vois aucun inconvénients a ce jour sauf a la rigueur, l'hiver ou il faut tenir le ralenti une trentaine de seconde...
Mais sinon ralenti stable et plus de problème!!!
Donc pour nos moteur (PB en tous cas..) je conseille d'éssayer.
Et surtout je ne vois aucun inconvénients a ce jour sauf a la rigueur, l'hiver ou il faut tenir le ralenti une trentaine de seconde...
Mais sinon ralenti stable et plus de problème!!!
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Jeu 11 Mar 2010 - 12:55
Salut, merci pour ta solution, je vais essayer ça alors..
Juste une question, tu appelles quoi ISV ? C'est le régulateur de ralenti que j'ai nettoyer à la page précédente ?
Juste une question, tu appelles quoi ISV ? C'est le régulateur de ralenti que j'ai nettoyer à la page précédente ?
- ChOopAGolfoo de Platine
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Jeu 11 Mar 2010 - 13:01
oui l'isv c'est le régulateur de ralenti.
mais si je le débranche elle cale, alors si je supprime tout, sa va pas marcher ???
mais si je le débranche elle cale, alors si je supprime tout, sa va pas marcher ???
- alexcars12Golfoo de Bronze confirmé
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Jeu 11 Mar 2010 - 18:33
Salut,
Comme l'Isv joue sur le ralenti, peut etre que le tien est trop bas. Je sais que sur la mienne, elle tournait a 1500 a froid et 950 a chaud mais elle fesai le yoyo très souvent, au stop par exemple... et se caler a 1200-1300, quand je la débranché il revenait a 900-50.
Après je sais pas si c'était le meme problème que toi...
Pour moi en tout cas, ca a solutioné le problème!
Mais tout les avis sont bon a prendre. Désolé que cela n'est pas marché pour toi!
Bon courage!!!
Comme l'Isv joue sur le ralenti, peut etre que le tien est trop bas. Je sais que sur la mienne, elle tournait a 1500 a froid et 950 a chaud mais elle fesai le yoyo très souvent, au stop par exemple... et se caler a 1200-1300, quand je la débranché il revenait a 900-50.
Après je sais pas si c'était le meme problème que toi...
Pour moi en tout cas, ca a solutioné le problème!
Mais tout les avis sont bon a prendre. Désolé que cela n'est pas marché pour toi!
Bon courage!!!
- Niklar0otJeune Golfoo
- Messages : 48
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 12 Mar 2010 - 15:37
Salut tout le monde, alors je viens aux nouvelles !!
En fin de matinée aujourd'hui j'ai fais ma vidange de boite &
ajout d'un mécacyl .
&
en rentrant j'ai remplacer quelques durites ..
A savoir, la durite d'arrivé d'essence à la rampe d'injection, et la durite du régulateur de pression qui était toutes deux en sale état ..
J'ai également refait les tuyaux de dépression ( Ceux qui reviennent à la boite à air )
&
puis tant qu'à faire je me suis dit, autant tester la méthode proposée par alexcars12 pour le ralenti ...
J'ai donc débranché mon régulateur de ralenti, retiré les tuyaux, et bouché les entrées.
Je démarre sans grande conviction .. &
en faite bonne surprise, ralenti stabilisé, 1000 tr/min et quelques, j'ai laissé chauffer, monter dans les tours ensuite puisque c'est souvent après avoir tapé dedans que le ralenti se mettais a déconner encore plus &
à faire le yoyo ... Bah toujours rien, ralenti stable =))
Nickel, merci pour ton astuce alexcars12 !!!
A voir maintenant comment ça va se comporter dans le temps, je vous tiendrais au courant.
En fin de matinée aujourd'hui j'ai fais ma vidange de boite &
ajout d'un mécacyl .
&
en rentrant j'ai remplacer quelques durites ..
A savoir, la durite d'arrivé d'essence à la rampe d'injection, et la durite du régulateur de pression qui était toutes deux en sale état ..
J'ai également refait les tuyaux de dépression ( Ceux qui reviennent à la boite à air )
&
puis tant qu'à faire je me suis dit, autant tester la méthode proposée par alexcars12 pour le ralenti ...
J'ai donc débranché mon régulateur de ralenti, retiré les tuyaux, et bouché les entrées.
Je démarre sans grande conviction .. &
en faite bonne surprise, ralenti stabilisé, 1000 tr/min et quelques, j'ai laissé chauffer, monter dans les tours ensuite puisque c'est souvent après avoir tapé dedans que le ralenti se mettais a déconner encore plus &
à faire le yoyo ... Bah toujours rien, ralenti stable =))
Nickel, merci pour ton astuce alexcars12 !!!
A voir maintenant comment ça va se comporter dans le temps, je vous tiendrais au courant.
- ChOopAGolfoo de Platine
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Localisation : 55000 bar le duc (meuse)
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 12 Mar 2010 - 18:35
cool, si tu as trouvé, jvais essayer de faire de meme demain. j'espère que sa sera pareil pour moi
- alexcars12Golfoo de Bronze confirmé
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 12 Mar 2010 - 18:43
Ahhh ca fait plaisir pour toi!!!
Pour ma part ca fait plus de 10 000km que je roule pratiquement tous les jours dans cette config. Je l'ai meme passer au banc, fait du circuit comme ca et rien a redire ;
-)
Pourvu que ca dur!!!...lol
Pour ma part ca fait plus de 10 000km que je roule pratiquement tous les jours dans cette config. Je l'ai meme passer au banc, fait du circuit comme ca et rien a redire ;
-)
Pourvu que ca dur!!!...lol
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 12 Mar 2010 - 19:01
Ouais nickel ça fait plaisir, pourtant j'y croyais pas trop ..
J'étais sceptique sur la méthode, mais bon comme quoi.
Encore merci en tout cas pour l'astuce !
J'étais sceptique sur la méthode, mais bon comme quoi.
Encore merci en tout cas pour l'astuce !
- Niklar0otJeune Golfoo
- Messages : 48
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 30 Mar 2010 - 18:05
Salut tout le monde, un peu de new's ..
J'ai remarqué que la moquette coté passager est trempé, donc va falloir que je trouve par ou l'eau s'infiltre ..
Si quelqu'un a déjà eu le cas &
des suggestions a faire pour orienter un peu mes recherches je suis preneur !
Je précise en ce moment je roule sans les panneaux de portes avant .. Je sais pas si ça peut jouer .. Mais bon je pense que si c'était le cas ça serait trempé des deux côtés .. La c'est que le coté passager *
Voilà voilà a+
J'ai remarqué que la moquette coté passager est trempé, donc va falloir que je trouve par ou l'eau s'infiltre ..
Si quelqu'un a déjà eu le cas &
des suggestions a faire pour orienter un peu mes recherches je suis preneur !
Je précise en ce moment je roule sans les panneaux de portes avant .. Je sais pas si ça peut jouer .. Mais bon je pense que si c'était le cas ça serait trempé des deux côtés .. La c'est que le coté passager *
Voilà voilà a+
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 30 Mar 2010 - 18:13
Conducteur ou passager ? SI passager, radiateur de chauffage HS ;
)
)
- TomtomGolfoo de Platine
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Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 30 Mar 2010 - 18:42
Châtelain a écrit:Conducteur ou passager ? SI passager, radiateur de chauffage HS ;
)
+1 Vérifie si tu as du chauffage même si je pense que tu l'aurais senti si c'était du LDR
Sinon regarde sous ta baie de pare-brise sous le cache en plastique noir si tu n'as pas des feuilles, saleté enfin ce genre de choses qui bouche l'évactuation de l'eau quand il pleut...
Verse un seau d'eau sur le pare brise est regard voir
- alexcars12Golfoo de Bronze confirmé
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Localisation : bourg et comin
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 30 Mar 2010 - 18:45
Salut,
Pour ma part, j'ai également une fuite quand il pleut fort et après démontage complet du tdb, j'ai trouvé le fautif, le joint de pare-brise qui ne fait plus l'étancheité!
Bon courage en tout cas pour tes recherches!!!
Pour ma part, j'ai également une fuite quand il pleut fort et après démontage complet du tdb, j'ai trouvé le fautif, le joint de pare-brise qui ne fait plus l'étancheité!
Bon courage en tout cas pour tes recherches!!!
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 30 Mar 2010 - 21:10
Alors merci pour les réponses.
Radiateur de chauffage Hs je pense pas, je l'ai remplacé il y'a un mois &
il étais Ok . De plus j'ai toujours du chauffage, &
si c'était vraiment le radiateur de chauffage j'aurais eu mon niveau de LDR faussé, mais la encore il est tout bon ..
Pour l'évacuation d'eau bouchée je re vérifierais .. J'avais regarder quand j'ai fait le démontage il y'a un mois, il n'y avais rien qui obturer le trou d'évacuation .. Enfin je testerais en mettant de l'eau pour être sur.
Cette aprem j'ai regardé &
fait quelques photos pour vous situé exactement l'endroit &
je pense que par rapport a ça vous pourrez peut être plus ciblé l'endroit .. ( Ce qui me semble bizarre par rapport a l'évacuation d'eau, si l'eau retomberais dans la grille d'aération, le tapis de sol serait mouillé depuis le haut directement non ? Parce que la c'est pas le cas ..
Voilà, j'ai délimité en rouge le seul endroit mouillé ( enfin mouillé .. Imbibé d'eau plutôt !! )
En soulevant le tapis .. C'est l'insonorisant je suppose, il est imbibé ..
Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez . Merci
Radiateur de chauffage Hs je pense pas, je l'ai remplacé il y'a un mois &
il étais Ok . De plus j'ai toujours du chauffage, &
si c'était vraiment le radiateur de chauffage j'aurais eu mon niveau de LDR faussé, mais la encore il est tout bon ..
Pour l'évacuation d'eau bouchée je re vérifierais .. J'avais regarder quand j'ai fait le démontage il y'a un mois, il n'y avais rien qui obturer le trou d'évacuation .. Enfin je testerais en mettant de l'eau pour être sur.
Cette aprem j'ai regardé &
fait quelques photos pour vous situé exactement l'endroit &
je pense que par rapport a ça vous pourrez peut être plus ciblé l'endroit .. ( Ce qui me semble bizarre par rapport a l'évacuation d'eau, si l'eau retomberais dans la grille d'aération, le tapis de sol serait mouillé depuis le haut directement non ? Parce que la c'est pas le cas ..
Voilà, j'ai délimité en rouge le seul endroit mouillé ( enfin mouillé .. Imbibé d'eau plutôt !! )
En soulevant le tapis .. C'est l'insonorisant je suppose, il est imbibé ..
Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez . Merci
- Niklar0otJeune Golfoo
- Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 31 Mar 2010 - 0:21
En cherchant un peu sur les forums, je suis tombé sur un topic avec un problème similaire, &
la réponse de 2 forumeurs
Si j'ai bien compris ils parlent du film en plastique d'étanchéité sur la portière ?
Si c'est bien ça alors ça pourrais être la cause de l'infiltration chez moi ..
Comme j'ai dit je roule en ce moment sans les panneaux de porte, &
il n'y pas de film d'étanchéité sur aucune des deux portes ..
Vous en pensez quoi ?
la réponse de 2 forumeurs
Bonsoir ton problème vient à 99/100 de tes plastiques d'étanchéité à tes portes.Vérifie sous la garniture si ce n'est pas mouillé si oui retire les garnitures et remet de nouveau plastique.Si c'était le radiateur de chauffage t'aurai une forte odeur de liquide de refroidissement et cela serait gras.Comme tu ne perd pas de liquide vas sur les plastiques de portes.Les portes sont conçue pour que l'eau pénètre et s'évacue par les trous en dessous donc lèche vitre c'est inutile.D'ou les plastics doivent etre impérativement bien collé et pas déchiré.
Bonjour
Je confirme ce que dit michel vhg .
Il a parfaitement résumé.
Pour ce problème bien connu d'entrée d'eau et de moquette avant et arrière mouillée, la forme des portières y est pour beaucoup.
Le problème ne vient que de ces plastiques qui se rétractent avec le temps et qui laissent passer l'eau.
Les traces d'eau sur l'intérieur de la garniture que tu décris en sont la preuve.
Une fois ces plastiques changés, tu n'auras plus d'entrée d'eau.
Si j'ai bien compris ils parlent du film en plastique d'étanchéité sur la portière ?
Si c'est bien ça alors ça pourrais être la cause de l'infiltration chez moi ..
Comme j'ai dit je roule en ce moment sans les panneaux de porte, &
il n'y pas de film d'étanchéité sur aucune des deux portes ..
Vous en pensez quoi ?
- SOUFDU33Jeune Golfoo
- Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : bordeaux, Aquitaine
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 31 Mar 2010 - 10:14
Niklar0ot a écrit:En cherchant un peu sur les forums, je suis tombé sur un topic avec un problème similaire, &
la réponse de 2 forumeurs
Bonsoir ton problème vient à 99/100 de tes plastiques d'étanchéité à tes portes.Vérifie sous la garniture si ce n'est pas mouillé si oui retire les garnitures et remet de nouveau plastique.Si c'était le radiateur de chauffage t'aurai une forte odeur de liquide de refroidissement et cela serait gras.Comme tu ne perd pas de liquide vas sur les plastiques de portes.Les portes sont conçue pour que l'eau pénètre et s'évacue par les trous en dessous donc lèche vitre c'est inutile.D'ou les plastics doivent etre impérativement bien collé et pas déchiré.
Bonjour
Je confirme ce que dit michel vhg .
Il a parfaitement résumé.
Pour ce problème bien connu d'entrée d'eau et de moquette avant et arrière mouillée, la forme des portières y est pour beaucoup.
Le problème ne vient que de ces plastiques qui se rétractent avec le temps et qui laissent passer l'eau.
Les traces d'eau sur l'intérieur de la garniture que tu décris en sont la preuve.
Une fois ces plastiques changés, tu n'auras plus d'entrée d'eau.
Si j'ai bien compris ils parlent du film en plastique d'étanchéité sur la portière ?
Si c'est bien ça alors ça pourrais être la cause de l'infiltration chez moi ..
Comme j'ai dit je roule en ce moment sans les panneaux de porte, &
il n'y pas de film d'étanchéité sur aucune des deux portes ..
Vous en pensez quoi ?
Si tu n'as pas de film de protection alors c'est normal si tu as de l'eau !!
Tu n'as plus qu'a retrouve les film plastique et :menage:
Et finish :bien:
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 31 Mar 2010 - 12:20
ou tu vas chez brico, casto ou autres et tu achètes du film plastique au mètre avec un rouleau de double face en 15-20 mm.
- stunkieJeune Golfoo
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Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : montauban
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 31 Mar 2010 - 12:45
j'ai exactement le meme soucis tout mon coté droit au pied du passager et du passager arriere c'est inbibé d'eau
de quel film plastique parlez vous ? car j'ai verifier les trous dans la portiere sont encore bon et je n'ai aucun cache du genre dans mes deux portieres. sa ressemble a quoi?
de quel film plastique parlez vous ? car j'ai verifier les trous dans la portiere sont encore bon et je n'ai aucun cache du genre dans mes deux portieres. sa ressemble a quoi?
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