Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma Golf III Gti

+11
evenseb76
VWnet
Black6
Dohc16
cox24
VR5.3
franck.vw
clean.mister
Yanoux94
Tomtom
15 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf III Gti Empty Ma Golf III Gti

Sam 4 Juin 2005 - 13:44
salut tout le monde, voila ma nouvelle titine, jlé acheté y'a 2 mois environ.c'est une Gti 2l 8s Anniversary de 97 ttes options sauf cuir, mais jpréfère les Récaro...Le compteur affiche 73000kms, elle est tte d'origine pour le moment, sauf répétiteurs cristaux et bientot paupières de fares. En prévision dessus, un ptit rabaissement de 30mm, des fares type 4, une calandre sans sigle, et peut-ètre polissage du bord des jantes BBS car elles ont beacoup frotté dc ça fera plus propre je pense. et aussi peinture des pare chocs avant et arrière et des ailes avant, et oui c'est une ancienne parisienne, elle a morflé a ce niveau là...Voici des fotos, ce n'est pas la mienne, mais sa jumelle lol ( j'ai pas encore eu le temps d'en prendre, pis il flotte tout le temps alors elle est un peu sale...), sinon niveau son, rien d'exceptionnel, un poste sony, le nouveau CDX7750, un kit éclaté 2 voies alpine a l'avant, et du oxygen a l'arrière en 3 voies 20cm.
http://img211.echo.cx/my.php?image=111111111598007203271811116555.jpg
http://img22.echo.cx/my.php?image=111111111598007203271811116555.jpg
@+ les VWistes ...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Sam 4 Juin 2005 - 13:46
Mais pas de soucis, une fois passée en peinture et toute belle, je vous ferai part de mes fotos....
avatar
Invité
Invité

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Sam 4 Juin 2005 - 13:49
Elle est déjà pas mal.. les petites modifs vont bien donner ! Very Happy

Sur ce genre de modèle rare, essaie de ne pas faire de modifs irreversibles ;
)
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Sam 4 Juin 2005 - 15:06
Salut nicolas, alors voilà ton anniversary!! en tout cas il a l'air vraiment propre!! Cool

Tu as le carnet d'entretiens pour le kilometrage? histoire de connaître l'historique de ton vehicule.

Arrow Pour les modifs les feux type 4 sont un bon choix tu peut allé voir sur mon post la mienne les a déjà et ça rend super!! Cool le rabaissement pour ma part sera un peut plus important enfin juste de l'avant (-6 cm et arrière a voir) -3cm j'ai peut que ça face juste :?

Arrow Sinon j'ai également un kit éclaté pour l'avant en 16 de chez boston tout ça pour te demandé enfaite ou a tu mis les filtres...? Question

Prend nous vite plus de photos de ton anniversary et en noir ça claque de trop j'aurais bien voulu l'avoir dans cette teinte la moi Rolling Eyes

++ l'ami golfiste!! Razz
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Sam 4 Juin 2005 - 21:05
merci les gars, our Lolorenzo, ne t'inquiète pas pour les modifs, rien de plus que ce que j'ai dit, de tte façon après c'est le porte monnaie qui décide, et en ce moment, il n'est pas trop d'accord... Pour tomtom, je n'ai pas de filtre sur mes HP avant, en revanche, si tu peux déplacer tes filtres et les resouder au niveau des tweeters sur le tableau de bord jpense que ça peut le faire devrait y avoir assez de place, mais renseigne toi avant de tout couper, je ne m'y connais pas trop. Déja moi il a fallu que jcoupe les fils d'origine de la voiture ainsi que ceux de mes HP tout neufs car apparemment, il n'y a jamais eu de HP de monté devant a par ceux d'origine qui m'ont l'air en bon état, ça peut servir...Sinon, les seuls filtres que j'ai sont sur les HP a l'arrière, et la y'a de la place !! pour le carnet d'entretien, 1ère mise en circulation en janvier 97, normal elles n'on été produites qu'au mois de janvier, pour le nombre d'exemplaires on m'a dit que c'était pareil que les 16s, c à dire 150, a par sa pas grand chose dedans, juste les CT,... j'avais vu ta voiture elle est nikel, mème plus propre que la mienne niveau carrosserie, car sur les fotos que j'ai mis, ce n'est pas la mienne, c'était pour vous donner un aperçu, mais d'ici cet été, elle sera aussi belle, par contre moi, j'ai viré tous les signes Gti...voila Bye
Yanoux94
Yanoux94
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : Choisy

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Dim 5 Juin 2005 - 12:53
fais nous vite des photos yes modifs s'annoncent prometteuses 😉
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Dim 5 Juin 2005 - 19:57
Alors pour la production les 16V sont bien sortie à 150ex en Europe mais les 8V sont sortie à 600ex au total et 450ex en France Cool pour la mienne elle n'a pas était produite en janvier mais fin de l'année 1996 c'est marqué sur mon poste 😉

J'attend avec impatiente tes photos Razz

++ Cool
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Dim 5 Juin 2005 - 20:21
tres propre :hey:
avatar
fafa
Invité

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Dim 5 Juin 2005 - 21:41
Slt Nico , tu te lance dans le roman ou quoi , j'ai mis tu temps à lire tes réponses 😉

Pour t'avoir croiser l'autre jour c'est vrai quelle a l'air propre ta petit Golf.
avatar
fafa
Invité

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Dim 5 Juin 2005 - 21:42
Slt Nico , tu te lance dans le roman ou quoi , j'ai mis tu temps à lire tes réponses 😉

Pour t'avoir croiser l'autre jour c'est vrai quelle a l'air propre ta petit Golf.
avatar
VANDAMME
Invité

Ma Golf III Gti Empty salut

Lun 6 Juin 2005 - 10:49
sobre et propre.laisse là comme ça.a+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Sam 11 Juin 2005 - 20:45
Désolé pour tous ceux qui voulaient avoir des fotos de ma titine, il m'est arrivé une grosse galère...j'me suis garé le matin a 8h00 pour aller en cour, et lorsque je reviens a 12h00, une belle surprise m'attend... Crying or Very sad , voyez par vous mème :
http://img200.echo.cx/my.php?image=img09463rz.jpg
http://img254.echo.cx/my.php?image=img09486iu.jpg
http://img254.echo.cx/my.php?image=img09516xm.jpg
http://img254.echo.cx/my.php?image=img09530ct.jpg
Par chance, un témoin a relevé le numéro de celui ki m'a fait ça et a téléfoné a la police, un camion d'entreprise semble t'il, c'est pour cela que le choc est si haut.
Bilan: pare choc arr, baguette de porte, élargisseur d'aile, aile arr gauche, garniture d'aile, la vitre, bas de caisse, et intérieur...Par chance, les Récaro n'ont pas été abimés par le verre, ni mème la jante. un controle de la géométrie va ètre effectué par l'expert car j'ai quand mème retrouvé la voiture a cheval sur le trottoir...Donc voila, semaine de merde, j'me retrouve a pieds pendant au moins 15 jours.Seul bénéfice que je vais en tirer si les réparations ne sont pas a mes frais, c'est que je connais le carrossier qui va me la refaire, et donc les travaux de peinture que j'avais prévu sont refait en mème tps (je n'aurai que sa main d'oeuvre a payer...1 ou 2l de peinture en plus sur une réparation a + de 3000 euros, ça ne se verra pas!)
Donc encore un peu de patience...
Bye
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Sam 11 Juin 2005 - 22:50
pas de chance bon courage
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Sam 11 Juin 2005 - 23:26
y a vraiment des gens qui savent pas conduire
VR5.3
VR5.3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2004
Localisation : dinard,35 beurtagne

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Dim 12 Juin 2005 - 11:37
dans ton malheur,tu va pouvoir en profiter pour repeindre ce que tu voulait à moindre prix.
VR5.3
VR5.3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2004
Localisation : dinard,35 beurtagne

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Dim 12 Juin 2005 - 11:39
dans ton malheur,tu va pouvoir en profiter pour repeindre ce que tu voulait à moindre prix.
avatar
fafa
Invité

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Lun 13 Juin 2005 - 0:54
Slt Nico , Seb m'a appris la mauvaise nouvelle l'autre jour.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Lun 13 Juin 2005 - 7:43
Désolé pour toi Nico!! :? franchement dégouté vraiment des branl... sur terre de voir ta voiture comme ça Evil or Very Mad Crying or Very sad ça m'enerve en plus il se barre le gars nan mais jvous jure serieux!! quoi Evil or Very Mad

Bon courage pour la suite tiens nous au courant Rolling Eyes 😉


++Tomtom
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Lun 13 Juin 2005 - 20:56
Merci pour votre soutien les gars, ça fait plaisir. comme lot de consolation cette semaine, je roule en Golf 4 Tdi 110ch Confort noire 4ptes avec un p'tit boitier additionnel Laughing , ça pulse cet engin la!!! j'suis dans le vent avec ma tite Gti, par contre en vitesse pure ça envoie un peu moins mais ça a plus de couple!! le seul truc que j'reproche, c le bruit...jpréfère mon 2l Razz !! en espérant que ma titine soit de nouveau sur pied au plus vite!!! @+
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Sam 18 Juin 2005 - 8:46
nicolas zanelli a écrit:Merci pour votre soutien les gars, ça fait plaisir. comme lot de consolation cette semaine, je roule en Golf 4 Tdi 110ch Confort noire 4ptes avec un p'tit boitier additionnel Laughing , ça pulse cet engin la!!! j'suis dans le vent avec ma tite Gti, par contre en vitesse pure ça envoie un peu moins mais ça a plus de couple!! le seul truc que j'reproche, c le bruit...jpréfère mon 2l Razz !! en espérant que ma titine soit de nouveau sur pied au plus vite!!! @+

+1 tiens nous au jus Razz 😉 tu l'as fait réparer chez un garage VW Question si oui j'éspère que tes assuré tout risque, mais bon vue que tes pas en tord il te rembourse je crois bien, pour le chauffeur ( enfin chauffard) qui ta fait ça tu la retrouvé Question , petit curiosité ta un devis des réparation a effectuées ça doit chiffrer!! Shocked

++Nico

Tomtom Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Dim 19 Juin 2005 - 18:46
Non, c'est un carrossier, mais le patron est un ancien de chez VW, en + il n'y a plus de garage VW au Havre, c'est la galère !! mais il devrait y en avoir un nouveau prochainement...Je suis assuré au tiers malheureusement, et je n'ai tjs pas de news des assurances concernant le N° d'immat du véhicule...En gros, pour le moment j'suis dans la m...Surtout que les réparations commencent demain matin et qu'il va falloir payer l'addition en fin de semaine et que le garagiste estime à 2300 euros et suivant les dégâts qui ne sont pas apparents, il y aura peut-être besoin de changer la banquette arr Récaro suivant l'avis de l'expert...(ce qui me parait bizarre dc je ferai un saut au garage demain soir)
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news, @+
avatar
cox24
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Orne

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Lun 20 Juin 2005 - 18:32
En tout cas, j'adore cette série de golf mais s'il te plait, laisses la strictement d'origine, c'est tellement plus jolie...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Lun 20 Juin 2005 - 21:07
Je ne comptais pas y faire de grosses modifs, je suis plutot du genre à aimer le tuning très sobre sur ce style de voiture déja bien équipée d'origine, ce sera juste histoire de faire un p'tit rajeunissement comme fares type IV, paupières, calandre sans sigle, et un p'tit rabaissement de 3cm.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf III Gti Empty Dernières modifs sur ma Golf 3 gti 20è Anniversaire !!

Sam 1 Avr 2006 - 22:10
Salut a tous !!! Voila je vous avais déja présenté ma titine lorsque je l'avais eu a 71000 kms (2L 8s 115ps de 01/97), c a dire il y a 1 an, voici la tof au début :

http://img80.imageshack.us/my.php?image=img12203ez.jpg

Me voila arrivé a 83000 kms et pas mal de ptites modifs, surtt extérieures, niveau moteur, seul un filtre sport green a été installé et suppression de l'écope d'air en plastique au niveau de l'aile (ça donne un bon ptit bruit !). En ce qui concerne l'extérieur :

- rabaissemnt de -35mm
- peinture complète suite a de nombreux problèmes...(un camion m'a arraché l'aile arrière gauche : 2300 euros de facture..., 2 mois plus tard, on essaie de me la tirer, donc porte défoncée et vandalisme sur tte la carrosserie : 3400 euros de facture ) Encore heureux, la 1ère fois je n'ai rien payé, par contre la 2ème fois, franchise de 350 euros + le coté droit, 400 euros a mes frais car je voulais le refaire donc j'en ai profité !! Laughing
- calandre sans sigle, phares angel eyes et façade anti-brouillard cristal + répétiteurs cristaux
- récemment, j'ai refait la peinture des étriers, bien galère...!! et des ptits logos gti sur les baguettes...
- échappement rémus 2x85mm sorties rondes
- Les jantes ont été changées pour les mm, mais en meilleur état !
- et la ptite touche, l'antenne alu !!

Voici quelques photos :
http://img98.imageshack.us/my.php?image=img23763xm.jpg
http://img98.imageshack.us/my.php?image=img23801dk.jpg
http://img98.imageshack.us/my.php?image=img23796cp.jpg
http://img98.imageshack.us/my.php?image=img23827xk.jpg

Pour le sigle des jantes, je crois que je vais remettre le signe VW d'origine si j'en trouve...qu'en pensez vous ??

http://img98.imageshack.us/my.php?image=img23859iz.jpg

Quelques photos de mon intérieur Récaro très propre et quelle classe ! En son, rien d'extra, un kit éclaté Focal 2 voies 16.5cm et 2 HP Oxygen 3 voies en 20cm pour l'arrière. Seul le pommeau a été changé, pour un pommeau de Golf IV.

http://img313.imageshack.us/my.php?image=img17848du.jpg


Voila, je pense pas refaire de modifs dessus, je la trouve a mon gout, soft, pas trop voyante, c'est ce que je voulais !!
p.s : pour ceux qui sauraient ou je peux trouver les logos d'origine VW 20ème anniversaire sur les ailes, faites moi signe, je n'ai pas pu les récupérer après la peinture... Crying or Very sad
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Sam 1 Avr 2006 - 22:41
vraiment très belle ta golf!!
ptit dommage pour le pommeau mais c'est un détail 😉

pour répondre a ta question,perso,je remettrai des sigles vw aux jantes!!
😉
Contenu sponsorisé

Ma Golf III Gti Empty Re: Ma Golf III Gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum