Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
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- Niklar0otJeune Golfoo
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Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 29 Jan 2010 - 1:13
Salut tout le monde, nouveau ici et nouveau dans le monde VW ..
Alors moi c'est Mike, j'ai 20 ans et je suis de Lorraine ..
Je roule depuis mon permis en Peugeot 306 .. Et oui! mon petit faible .. Que j'ai refait a mon gout ( Sobre sobre sobre ) J'aime pas le tuning !!
Et sinon depuis hier soir heureux possesseur d'une Golf 2 GTI 8s 3 portes de 87 que j'ai racheté a un pote a moi.
Petite présentation de la bête :
- 224 000 km &
quelques ..
- Disques &
plaquettes AV/ AR ( Environ 3 mois )
- Embrayage remplacer en même temps que les freins
- Distri faite a 196 000 km
- Vidange, filtre et bougies il y'a 5000 km
- Ligne OMP Groupe N inox
- 4 filetés neuf ( Raceland mais bon .. )
- Pour l'instant monté sur jante de Lupo Gti, mais je vais avoir les BBS origine en 15"
à la place
- Fermeture centralisé, vitres élec, affichage de la conso moyenne, T° huile, etc ..
Et voilà en gros pour le Check List !
Ha oui et la porte passager va être repeinte ( petit soucis sur un parking ) Donc pour l'instant une porte blanche dessus, et il y'en a une autre en prépa qui attend juste une cabine pour lui redonner vie !
Juste quelques photos pour l'instant, j'en ferais plus dans les jours qui viennent .. Et de meilleurs qualité, car la de nuit, c'est pas top !!
Voilà pour la présentation . J'attends vos com's
Alors moi c'est Mike, j'ai 20 ans et je suis de Lorraine ..
Je roule depuis mon permis en Peugeot 306 .. Et oui! mon petit faible .. Que j'ai refait a mon gout ( Sobre sobre sobre ) J'aime pas le tuning !!
Et sinon depuis hier soir heureux possesseur d'une Golf 2 GTI 8s 3 portes de 87 que j'ai racheté a un pote a moi.
Petite présentation de la bête :
- 224 000 km &
quelques ..
- Disques &
plaquettes AV/ AR ( Environ 3 mois )
- Embrayage remplacer en même temps que les freins
- Distri faite a 196 000 km
- Vidange, filtre et bougies il y'a 5000 km
- Ligne OMP Groupe N inox
- 4 filetés neuf ( Raceland mais bon .. )
- Pour l'instant monté sur jante de Lupo Gti, mais je vais avoir les BBS origine en 15"
à la place
- Fermeture centralisé, vitres élec, affichage de la conso moyenne, T° huile, etc ..
Et voilà en gros pour le Check List !
Ha oui et la porte passager va être repeinte ( petit soucis sur un parking ) Donc pour l'instant une porte blanche dessus, et il y'en a une autre en prépa qui attend juste une cabine pour lui redonner vie !
Juste quelques photos pour l'instant, j'en ferais plus dans les jours qui viennent .. Et de meilleurs qualité, car la de nuit, c'est pas top !!
Voilà pour la présentation . J'attends vos com's
- Les franginsStaff Golfoo
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Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 29 Jan 2010 - 7:40
Sympa ton gti
par contre si tu nous faisais quelques photos de jour on se rendrait mieux compte de son état
par contre si tu nous faisais quelques photos de jour on se rendrait mieux compte de son état
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 29 Jan 2010 - 8:04
c le meme rouge que la tienne dans le meme état quoi :mrgreen:Les frangins a écrit:Sympa ton gti
par contre si tu nous faisais quelques photos de jour on se rendrait mieux compte de son état
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 29 Jan 2010 - 8:19
:welcome:
bonne continuation
bonne continuation
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
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Localisation : le havre
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 29 Jan 2010 - 12:33
RS6MK166 a écrit:c le meme rouge que la tienne dans le meme état quoi :mrgreen:Les frangins a écrit:Sympa ton gti
par contre si tu nous faisais quelques photos de jour on se rendrait mieux compte de son état
lol!!!!
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 29 Jan 2010 - 13:21
Un moteur PB dans une petit carreau ? bizare ca. Elle est d'origine ? Elle est de 1987 mais de quel mois exactement ?
- alex270Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : 27
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 29 Jan 2010 - 17:59
salut bienvenue
- Mike57Golfoo de Bronze confirmé
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Localisation : 57
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Sam 30 Jan 2010 - 1:45
Salut titus :coucou:
(t'es un mito,tu kiffes le tuning toi.. )
(t'es un mito,tu kiffes le tuning toi.. )
- Niklar0otJeune Golfoo
- Messages : 48
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Sam 30 Jan 2010 - 1:50
DJ_Barka a écrit:Un moteur PB dans une petit carreau ? bizare ca. Elle est d'origine ? Elle est de 1987 mais de quel mois exactement ?
Yes 19PB22
Je pense bien qu'elle est d'origine oui
Elle est du 31/07/1987 donc ça correspond, les 1er sont arrivé a partir de mars 87
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Sam 30 Jan 2010 - 2:26
Mike57 a écrit:Salut titus :coucou:
(t'es un mito,tu kiffes le tuning toi.. )
Hé merde démasqué
T'a fais planter ma couverture la :mrgreen:
- Niklar0otJeune Golfoo
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 3 Fév 2010 - 19:46
Pas bien bavard ici ..
Voilà sinon quelques photos de la GTI encore
La porte rouillé :ange: En attendant de récupéré l'autre toute repeinte
Et une ancienne photo avec la Lupo GTI du frangin de mon pote
Voilà sinon quelques photos de la GTI encore
La porte rouillé :ange: En attendant de récupéré l'autre toute repeinte
Et une ancienne photo avec la Lupo GTI du frangin de mon pote
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Lun 8 Fév 2010 - 21:49
Personne qui commente, elle sert a rien ma prez :mdr:
- OlympiensGolfoo de bronze
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Lun 8 Fév 2010 - 22:22
la lupo gti il me semble l'avoir vu sur la parking du carrefour de thionville
Remet nous vite cette gti en état !
Tu comptes vendre les jantes de lupo ?
Remet nous vite cette gti en état !
Tu comptes vendre les jantes de lupo ?
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Lun 8 Fév 2010 - 22:57
Olympiens a écrit:la lupo gti il me semble l'avoir vu sur la parking du carrefour de thionville
Remet nous vite cette gti en état !
Tu comptes vendre les jantes de lupo ?
Pour la lupo c'est bien possible oui
Pour la gti en ce qui concerne les jantes, je les revends pas, c'est son frangin avec la Lupo qui les récupère car elle sont a lui, moi j'attends que mon pote me ramène les BBS.
Pour la Gti, j'ai commandé le thermocontacteur de ventilateur, l'actuel était toute poreux, donc y resté bientôt plus grand chose dessus ..
Puit de jauge et jauge commandé aussi ..
Reste a prendre un filtre a huile et de l'huile ..
D'ailleurs pour l'huile j'hésite A votre avis .. de la 15w40 ou de 10w40 ? Sachant que le moteur a 224.000km
Sinon je vais aussi changer l'échangeur eau/huile .. Parce que la elle bouffe de l'eau et de l'huile .. Le LDR est tout crasseux d'huile .. Bref
En prévision : grosse révision, vidange, filtre a huile, remplacement de l'échangeur eau/huile, vidange circuit de refroidissement et nettoyage avec un produit spécial pour éliminer toute la merde qui s'est déposée dans le circuit, remplacement du thermocontacteur de ventilateur, et mise en place du nouveau puit de jauge étant donné qu'actuellement l'ancien est cassé dans le carter ..
Bon tout ça je le fait pendant les vacances qui viennent la !
Au passage un mécacyl dans l'huile moteur, et d'ici 3 semaines je ferais sûrement une vidange de boite et pareil un mécacyl dedans !
Quelques autres bricoles a faire ..
Pour l'instant j'ai pas de chauffage, seulement de l'air tiède qui sort .. Donc on va démonter le tableau de bord pendant les vacs, et recouvrir la plaque dans le bloc chauffage qui ne doit surement plus être recouverte de mousse, d'où le mélange permanent air chaud/air froid qui me donne de l'air tiède .. Dans tout les cas j'ai un deuxième bloc chauffage avec radiateur de chauffage, ventilateur ... et les commandes de chauffage .. vu que les miennes tirent la gueule !
On va au passage virer tout les cables de sono qui passe le long de la caisse jusque dans le coffre ..
Et voir ce qu'on peut faire pour le jeu dans la colonne de direction, si c'est juste dessérer a un niveau ça va, sinon bah faudra faire avec en attendant et voir ça plus tard.
Voilà en gros pour le moment.
Sinon jeudi qui vient elle aura le droit a une géométrie du train avant .. Les amortos ont étais changer, mais mon pote a pas fait de géométrie après ça
Ce week j'ai monté le volant tulipé au passage .. Tout de suite mieux
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 9 Fév 2010 - 10:53
t'as un bon programme de remise a neuf pour cette petite GTI, c'est cool d'en prendre soin
pour ton huile perso je mettrais de la 15/40, et +1 pour bien nettoyer ton circuit de refroidissement ca aide vraiment le moteur a refroidir correctement
pour ton huile perso je mettrais de la 15/40, et +1 pour bien nettoyer ton circuit de refroidissement ca aide vraiment le moteur a refroidir correctement
- manu16vGolfoo sur-actif
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 9 Fév 2010 - 11:03
terrible
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 9 Fév 2010 - 13:03
Les frangins a écrit:t'as un bon programme de remise a neuf pour cette petite GTI, c'est cool d'en prendre soin
pour ton huile perso je mettrais de la 15/40, et +1 pour bien nettoyer ton circuit de refroidissement ca aide vraiment le moteur a refroidir correctement
Pour l'huile perso j'aurais tendance a mettre de la 15w40 vu l'age et le nombre de Km du moteur ..
Mais si j'hésite avec la 10w40 c'est a cause des poussoirs hydrauliques .. en 15w40 ça met plus de temps a monté en pression .. Et la a froid ça tic tic pas mal ..
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 10 Fév 2010 - 19:27
Joint de carter d'huile reçu avec vis de fixation du carter .. Jauge et puit de jauge, thermocontacteur de ventilateur, filtre a huile, mecacyl CR, échangeur eau/huile de golf 3 gti ..
Voilà j'ai tout pour ma petite révision ..
Demain géométrie du train avant et c'est bon je ferais le reste pendant les vacances !
Voilà j'ai tout pour ma petite révision ..
Demain géométrie du train avant et c'est bon je ferais le reste pendant les vacances !
- Niklar0otJeune Golfoo
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 16 Fév 2010 - 3:21
Petite question :
Une ligne OMP Groupe N de golf 1 Gti diamètre 45mm monté sur une Golf 2 gti 8s moteur Pb
Sachant que la ligne d'origine fait 50 mm .. La réduction en diamètre de la ligne peut influer sur quoi ?
Merci d'avance
Une ligne OMP Groupe N de golf 1 Gti diamètre 45mm monté sur une Golf 2 gti 8s moteur Pb
Sachant que la ligne d'origine fait 50 mm .. La réduction en diamètre de la ligne peut influer sur quoi ?
Merci d'avance
- J Pgolfoo montpellier
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 16 Fév 2010 - 7:06
perte de puissance....
- Les franginsStaff Golfoo
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Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 16 Fév 2010 - 9:51
+1 il vaut mieux agrandir le diamètre pour libérer les gaz plutot que le réduire et brider ton moteur
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 16 Fév 2010 - 14:26
Merci pour les réponses, c'est bien ce que je me disais ...
J'ai remarqué que la ligne été en diamètre 45 seulement il y'a quelques jours quand j'ai voulu commander un collier d'échappement, et ça m'a semblé bizarre ...
Maintenant en ce qui concerne la perte de puissance, la voiture marche bien donc je n'ai rien remarqué a ce niveau, et étant donné que c'est ma 1ère GTI, je n'avais donc pas de comparaison a faire .. Elle tire bien, monte bien dans les tours ..
J'ai remarqué que la ligne été en diamètre 45 seulement il y'a quelques jours quand j'ai voulu commander un collier d'échappement, et ça m'a semblé bizarre ...
Maintenant en ce qui concerne la perte de puissance, la voiture marche bien donc je n'ai rien remarqué a ce niveau, et étant donné que c'est ma 1ère GTI, je n'avais donc pas de comparaison a faire .. Elle tire bien, monte bien dans les tours ..
- Niklar0otJeune Golfoo
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 24 Fév 2010 - 4:31
Aller un peu de news !
Aujourd'hui journée méca sur la Golf 2 .. Grand merci à mes potes au passage !!!
Au programme :
Vidange normal quoi ..
On tombe le carter d'huile après ça, pour pouvoir extraire l'ancien puit de jauge cassé dans le bloc.
Gros nettoyage du carter, et vu la gueule du joint, tu m'étonnes que c'était pas tout a fait étanche :mdr:
Donc hop on nettoie, on met de la pâte &
nouveau joint, puis repose du carter avec les nouvelles vis ! ( Non sans mal du côté boite, où une vis ne voulais absolument pas prendre droit Du coup serré en force, pas le choix :? )
Ensuite démontage de l'échangeur eau/huile et remplacement de celui ci par un autre provenant d'une Golf 3 Gti .. Un nouveau joint &
on remonte ! &
hop mise en place du filtre a huile neuf ..
Remplacement du thermocontacteur de ventilateur ..
Bon entre temps y'a eu vidange du circuit de refroidissement également .. Bah de la flotte noir quoi on aurait cru de l'huile a tel point ... Foutu échangeur !!!!
Après ça, mise en place du nouveau Puit de jauge ..
On redescend la voiture, huile moteur 10w40 &
un mécacyl CR en additif.
Maintenant place au nettoyage du circuit de refroidissement !!
On lâche la durite inférieur du radiateur, tuyau d'arrosage dans le bocal de LDR &
on fait tourner le moteur ( ça sortais de la flotte bien noir !!! ) Bref on attend que ça sorte propre, on coupe le moteur, on enlève le thermostat pour en mettre un vide, &
on replace la durite ! Maintenant on rempli de produit pour nettoyer le circuit &
on mélange avec de l'eau, c'est super acide donc ça attaque pas mal ... Aller c'est parti pour faire tourner la voiture, 45 min le temps que le ventilo se déclenche plusieurs fois, &
après on re-vidange ... Bah c'est sorti encore bien marron, comme quoi, y'en avais bien besoin ! Remise en place du thermostat, durite &
on peut remplir &
faire tourner la voiture pour la purge du circuit ..
Aller c'est pas fini, c'est parti pour l'intérieur ..
Démontage banquette arrière, et tapis de coffre .. qui laissent place à d'innombrable câbles de sono !!!
On s'attaque a l'avant, démontage du tableau de bord .. Une belle mamaille de câbles sortant de partout, un Grand n'importe quoi, des câbles dénudé se faufilant par ci par la .. Bref on vire absolument tout, même les câblages des HP avant et des HP de portières .. Trop de magouille dans les câbles, pas de poste de toute façon pour l'instant, donc au moment venu faudra refaire tout ça bien propre !
Une alarme cobra qui étais installée dans le compartiment moteur, avec aussi des fils qui passaient un peu partout, et de toutes façon elle ne fonctionnais pas, donc hop tout a été viré !!!
Vu le nombre de câbles retiré je suis sur d'avoir gagner en poids :mdr:
Bon aller voilà les câblages en folie y'a plus !!
Maintenant on s'attaque au Bloc chauffage !
Les volets n'étaient plus recouvert de mousse, d'où le problème de chauffage dans l'habitacle ! &
mes commandes de chauffage n'allaient pas bien a cause des câbles tordu ..
J'avais récupéré un bloc chauffage complet sur une Golf2 qu'on a dépouillé, donc je pensais le remonté tel quel mais la mousse sur les volets tirais bien la gueule aussi, alors je démonte le bloc, sort les volets et je les recouvre d'un bon scotch bien résistant .. Un coup de nettoyage et c'est parti on peut tout remonter !
La colonne de direction au passage qui avais un jeu excessif, c'était due au vis d'origine a tête cassante, elles étaient complétement dessérées, donc remplacement par d'autre vis avec écrou et serré bien fort, maintenant reste le jeu minime à cause de la bague sur la colonne, mais rien de bien gênant !
Voilà tableau de bord remonté, tout qui re-fonctionne correctement, a par l'éclairage du compteur côté gauche, et la centralisation .. On à remarqué ça après avoir fini, donc on se penchera dessus plus tard pour régler ça..
Bon en tout cas maintenant j'ai du chauffage dans l'habitacle
Plus de fuite au niveau du puit de jauge, et non plus au niveau du carter d'huile, l'échangeur eau/huile est changé, le LDR est propre, ça chauffe correctement &
le ventilo s'enclenche comme il faut !! Donc c'est tout bon, ou presque ! J'ai un injecteur qui claque il me semble, faudra que je regarde ça aussi ..
Bon voilà un bon gros roman que je vous ai fait la ! Merci au courageux qui auront lu
Encore un énorme merci a mes potes qui on bossé sur la caisse avec moi !
J'ai quelques photos que je vous posterez ( Pas de bonne qualité, j'avais pas mon numérique, alors seulement 4 5 photos avec mon portable )
Aujourd'hui journée méca sur la Golf 2 .. Grand merci à mes potes au passage !!!
Au programme :
Vidange normal quoi ..
On tombe le carter d'huile après ça, pour pouvoir extraire l'ancien puit de jauge cassé dans le bloc.
Gros nettoyage du carter, et vu la gueule du joint, tu m'étonnes que c'était pas tout a fait étanche :mdr:
Donc hop on nettoie, on met de la pâte &
nouveau joint, puis repose du carter avec les nouvelles vis ! ( Non sans mal du côté boite, où une vis ne voulais absolument pas prendre droit Du coup serré en force, pas le choix :? )
Ensuite démontage de l'échangeur eau/huile et remplacement de celui ci par un autre provenant d'une Golf 3 Gti .. Un nouveau joint &
on remonte ! &
hop mise en place du filtre a huile neuf ..
Remplacement du thermocontacteur de ventilateur ..
Bon entre temps y'a eu vidange du circuit de refroidissement également .. Bah de la flotte noir quoi on aurait cru de l'huile a tel point ... Foutu échangeur !!!!
Après ça, mise en place du nouveau Puit de jauge ..
On redescend la voiture, huile moteur 10w40 &
un mécacyl CR en additif.
Maintenant place au nettoyage du circuit de refroidissement !!
On lâche la durite inférieur du radiateur, tuyau d'arrosage dans le bocal de LDR &
on fait tourner le moteur ( ça sortais de la flotte bien noir !!! ) Bref on attend que ça sorte propre, on coupe le moteur, on enlève le thermostat pour en mettre un vide, &
on replace la durite ! Maintenant on rempli de produit pour nettoyer le circuit &
on mélange avec de l'eau, c'est super acide donc ça attaque pas mal ... Aller c'est parti pour faire tourner la voiture, 45 min le temps que le ventilo se déclenche plusieurs fois, &
après on re-vidange ... Bah c'est sorti encore bien marron, comme quoi, y'en avais bien besoin ! Remise en place du thermostat, durite &
on peut remplir &
faire tourner la voiture pour la purge du circuit ..
Aller c'est pas fini, c'est parti pour l'intérieur ..
Démontage banquette arrière, et tapis de coffre .. qui laissent place à d'innombrable câbles de sono !!!
On s'attaque a l'avant, démontage du tableau de bord .. Une belle mamaille de câbles sortant de partout, un Grand n'importe quoi, des câbles dénudé se faufilant par ci par la .. Bref on vire absolument tout, même les câblages des HP avant et des HP de portières .. Trop de magouille dans les câbles, pas de poste de toute façon pour l'instant, donc au moment venu faudra refaire tout ça bien propre !
Une alarme cobra qui étais installée dans le compartiment moteur, avec aussi des fils qui passaient un peu partout, et de toutes façon elle ne fonctionnais pas, donc hop tout a été viré !!!
Vu le nombre de câbles retiré je suis sur d'avoir gagner en poids :mdr:
Bon aller voilà les câblages en folie y'a plus !!
Maintenant on s'attaque au Bloc chauffage !
Les volets n'étaient plus recouvert de mousse, d'où le problème de chauffage dans l'habitacle ! &
mes commandes de chauffage n'allaient pas bien a cause des câbles tordu ..
J'avais récupéré un bloc chauffage complet sur une Golf2 qu'on a dépouillé, donc je pensais le remonté tel quel mais la mousse sur les volets tirais bien la gueule aussi, alors je démonte le bloc, sort les volets et je les recouvre d'un bon scotch bien résistant .. Un coup de nettoyage et c'est parti on peut tout remonter !
La colonne de direction au passage qui avais un jeu excessif, c'était due au vis d'origine a tête cassante, elles étaient complétement dessérées, donc remplacement par d'autre vis avec écrou et serré bien fort, maintenant reste le jeu minime à cause de la bague sur la colonne, mais rien de bien gênant !
Voilà tableau de bord remonté, tout qui re-fonctionne correctement, a par l'éclairage du compteur côté gauche, et la centralisation .. On à remarqué ça après avoir fini, donc on se penchera dessus plus tard pour régler ça..
Bon en tout cas maintenant j'ai du chauffage dans l'habitacle
Plus de fuite au niveau du puit de jauge, et non plus au niveau du carter d'huile, l'échangeur eau/huile est changé, le LDR est propre, ça chauffe correctement &
le ventilo s'enclenche comme il faut !! Donc c'est tout bon, ou presque ! J'ai un injecteur qui claque il me semble, faudra que je regarde ça aussi ..
Bon voilà un bon gros roman que je vous ai fait la ! Merci au courageux qui auront lu
Encore un énorme merci a mes potes qui on bossé sur la caisse avec moi !
J'ai quelques photos que je vous posterez ( Pas de bonne qualité, j'avais pas mon numérique, alors seulement 4 5 photos avec mon portable )
- Niklar0otJeune Golfoo
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 24 Fév 2010 - 5:58
Voilà les photos : désolé pour la qualité ..
Alors pour commencer, le liquide de refroidissement à la 1ère vidange du circuit .. Nan nan vous rêvez pas on dirait bien de l'huile
Petite vue dans le coffre, où les câbles de sono étaient rois lol
Une petite vue de derrière ..
Ensuite en mode dépouillée, sans le tableau de bord, &
avec pas mal de fils qui vont viré !
Le bloc chauffage avec une vue sur les volets non recouvert de mousse, d'où le mélange constant air chaud / air froid, qui faisais que je n'avais pas de chauffage !!
&
après avoir démonter les volets et isolé le tout ! Chauffageeeeee
Voilà c'est tout .. Pas grand chose mais c'est déjà ça
Alors pour commencer, le liquide de refroidissement à la 1ère vidange du circuit .. Nan nan vous rêvez pas on dirait bien de l'huile
Petite vue dans le coffre, où les câbles de sono étaient rois lol
Une petite vue de derrière ..
Ensuite en mode dépouillée, sans le tableau de bord, &
avec pas mal de fils qui vont viré !
Le bloc chauffage avec une vue sur les volets non recouvert de mousse, d'où le mélange constant air chaud / air froid, qui faisais que je n'avais pas de chauffage !!
&
après avoir démonter les volets et isolé le tout ! Chauffageeeeee
Voilà c'est tout .. Pas grand chose mais c'est déjà ça
- manu16vGolfoo sur-actif
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 24 Fév 2010 - 10:15
Mets de la 15W40 ;
-) la 10/40 est trop fluide.
-) la 10/40 est trop fluide.
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