(Golf 1) Montage cable d'accélérateur pour carbus Weber -8s-
Mer 20 Jan 2010 - 22:42
Salut à tous!
J'ai décidé ils y a quelques semaines de passer mon DX en double carbus Weber DCOE 40. Le montage est terminé mais je bloque sur un dernier point : la commande d'accélérateur.
Existe t-il un montage qui se fait habituellement? Ou bien avez-vous peut-être un câble d'accélérateur spécifique à me proposer? J'ai lu que Dbilas en proposait mais je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble et s'il nécessite d'autre pièces spécifiques (par exemple un support).
Mon câble d'accélérateur est trop court pour le faire passer par derrière. Il y a t-il un câble plus long que je pourrais monter?
Je fais donc appel à vous car beaucoup parmi vous ont des petites astuces qui vont bien. Si vous avez des photos où on voit bien le montage du câble je suis preneur.
J'ai trouvé très peu d'infos à ce sujet
Merci beaucoup à tous
J'ai décidé ils y a quelques semaines de passer mon DX en double carbus Weber DCOE 40. Le montage est terminé mais je bloque sur un dernier point : la commande d'accélérateur.
Existe t-il un montage qui se fait habituellement? Ou bien avez-vous peut-être un câble d'accélérateur spécifique à me proposer? J'ai lu que Dbilas en proposait mais je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble et s'il nécessite d'autre pièces spécifiques (par exemple un support).
Mon câble d'accélérateur est trop court pour le faire passer par derrière. Il y a t-il un câble plus long que je pourrais monter?
Je fais donc appel à vous car beaucoup parmi vous ont des petites astuces qui vont bien. Si vous avez des photos où on voit bien le montage du câble je suis preneur.
J'ai trouvé très peu d'infos à ce sujet
Merci beaucoup à tous
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Re: (Golf 1) Montage cable d'accélérateur pour carbus Weber -8s-
Mer 20 Jan 2010 - 23:02
As tu visité ce post it ?
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=146306&
highlight=weber
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=146306&
highlight=weber
Re: (Golf 1) Montage cable d'accélérateur pour carbus Weber -8s-
Jeu 21 Jan 2010 - 22:11
Merci beaucoup pour ce lien!! Je ne sais pas comment j'ai fais pour passer à côté! J'avais déjà trouvé ce même post de Yopkiwi sur le forum scirocco mais j'ai trouvé beaucoup plus de réponse dans celui-ci donc un grand merci à Yopkiwi grace à qui j'ai pu contacter le fournisseur de Dbilas qui m'envoie tout ce qu'il me faut.
Des que mon montage est terminé je mettrais en ligne des vidéos Full HD des essais de mon Cab 8S Weber. Merci beaucoup à tous pour ces informations qui nous aident tous les jours et à très bientôt pour beaucoup de photos et de vidéos!
Pour le reste du montage s'il y a des question je peux y répondre.
A bientôt bande de golfoo!
Des que mon montage est terminé je mettrais en ligne des vidéos Full HD des essais de mon Cab 8S Weber. Merci beaucoup à tous pour ces informations qui nous aident tous les jours et à très bientôt pour beaucoup de photos et de vidéos!
Pour le reste du montage s'il y a des question je peux y répondre.
A bientôt bande de golfoo!