Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rémig60
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : réunion

faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.? Empty faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.?

Mer 23 Mai 2007 - 18:27
voilà jai acheté ya pas longtemps un faisceaux,boitier,débimétre,injécteur pour un 8s atmo...et maintenant que je vai passer en g60...que faut til que je modifie sur le faisceaux et que faut il faire avec le débimétre..?le suprimer..?g aussi une sonde 3 broche sur l'échangeur ou l'on peut emboiter l1 d fil du faisceaux ..je sait pas à quoi sa sert..je lai acheter en méme temps que le comprésseur..merci d'avance de me renseigner
brizefer
brizefer
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 534
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : 06, menton and my vodka-redbull!!

faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.? Empty Re: faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.?

Jeu 24 Mai 2007 - 8:39
jai un faisceau complet de G si tu veux 😉 mp!
avatar
rémig60
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : réunion

faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.? Empty Re: faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.?

Ven 25 Mai 2007 - 6:53
complet c a dire avec boitier..?tu me le ferai à combien..?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.? Empty Re: faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.?

Mar 29 Mai 2007 - 16:39
je pense qu'il faut pas bricoler.
tu cherche un faisceau moteur complet d'une G60 en plus ce n'est pas cher meme avec boitier tu auras pour 250€ max.
Contenu sponsorisé

faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.? Empty Re: faisceau golf gti 8s pour un montage g 60.quéstions.?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum