Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
gianni
Invité

golf 2 + pb pour faire passer le cable batterir a lampli Empty golf 2 + pb pour faire passer le cable batterir a lampli

Ven 16 Fév 2007 - 16:07
bonjour tout les golfeur
voila j'ai une golf 2 et un ampli.Jaimerais mettre lampli sous le siege conducteur (pour eviter le vol).Mon seul souci c'est que j'arrive pas a faire passer mon cable de la batterie a sous mo siege.
si vouz auriez des fotos ou des conseils jvou ecoute
mon msn: allamin@msn.com
merci a tous @+
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

golf 2 + pb pour faire passer le cable batterir a lampli Empty Re: golf 2 + pb pour faire passer le cable batterir a lampli

Ven 16 Fév 2007 - 16:12
tu passe dans le trou pas loin de celui ou rentre le cable d'ouverture de capot
ensuite tu passe par le tableau de bord puis sous la moquette par contre dis moi tu peux le cloturer pour limiter les vols car la c'est craignos sous le siege je sais meme pas si ca passe Rolling Eyes ...
avatar
tofs
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : 47

golf 2 + pb pour faire passer le cable batterir a lampli Empty Re: golf 2 + pb pour faire passer le cable batterir a lampli

Lun 26 Fév 2007 - 15:13
Des passage de fils sur golf2 c'est pas ce qui manque. regarde au niveau du gros faisceau cote moteur (sous le bocal de refroidissement)et tu en verras. Pour le positionnement de l'ampli moi je te conseil pas de le mettre sous le siege car deja ca chauffe, il faut qu il soit ventile et si un jour y a un court circuit ton siege crame avce toute la mousse a l'interieur. et toi dessus.
Contenu sponsorisé

golf 2 + pb pour faire passer le cable batterir a lampli Empty Re: golf 2 + pb pour faire passer le cable batterir a lampli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum