G1 gti 16v weber ''PREPA''
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- golfracingJeune Golfoo confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 11 Mar 2010 - 18:19
t'emmerdes pas avec ca fais un nouveau circuit complet depuis la batterie, ca va plus vite !
2 vitesses ca sert à rien en circuit, ils mettent ca pour la clim
2 vitesses ca sert à rien en circuit, ils mettent ca pour la clim
- golff18Golfoo d'argent
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 11 Mar 2010 - 19:14
golfracing a écrit:t'emmerdes pas avec ca fais un nouveau circuit complet depuis la batterie, ca va plus vite !
2 vitesses ca sert à rien en circuit, ils mettent ca pour la clim
+1
Fait le branchement avec la deuxième vitesse seulement et puis voila !!
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 11 Mar 2010 - 19:26
ok, donc pour vous faut que prene la 2 vitesses
(celle qui s'enclanche en 2eme )
(celle qui s'enclanche en 2eme )
- golff18Golfoo d'argent
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Ven 12 Mar 2010 - 11:26
ddweber a écrit:ok, donc pour vous faut que prene la 2 vitesses
(celle qui s'enclanche en 2eme )
La première vitesse tu l'oublie et tu ne branche que la deuxième vitesse , ça refroidira plus vite ton moteur c'est tout .
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 14 Mar 2010 - 11:14
ok pour le branchement !
ce matin j'ai installé les durites d'eau pour le radia
parcontre il va me falloir une courroie d'alternateur plus longue, car actuellement l'aternateur vient tapé dans la durite du haut
j'ai pris des photos parcontre la qualité d'image n'est pas la...
j'ai aussi présenté les 4 MOUSSES ''ITG''
ce matin j'ai installé les durites d'eau pour le radia
parcontre il va me falloir une courroie d'alternateur plus longue, car actuellement l'aternateur vient tapé dans la durite du haut
j'ai pris des photos parcontre la qualité d'image n'est pas la...
j'ai aussi présenté les 4 MOUSSES ''ITG''
- golfracingJeune Golfoo confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 14 Mar 2010 - 13:12
ces mousses sont une catastrophe pour la puissance . 20cv en moins au banc sur la mienne !
Du tout je me contente d'un grillage de moustiquaire en pvc pour éviter les cailloux et autres choses dangereuses .
En circuit il n'ya pas beaucoup de poussières !
Du tout je me contente d'un grillage de moustiquaire en pvc pour éviter les cailloux et autres choses dangereuses .
En circuit il n'ya pas beaucoup de poussières !
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 14 Mar 2010 - 13:50
20cv en moins !
merci de l'info
Mais M...... !! Y va falloir encore faire des achats
oui je vois les petites grilles si c'est celle que tu parle, j'en avais acheté sur mes 40.
mais ils étaient pas compatible avec mes 45 donc vendu.
c'est ce model ??
merci de l'info
Mais M...... !! Y va falloir encore faire des achats
oui je vois les petites grilles si c'est celle que tu parle, j'en avais acheté sur mes 40.
mais ils étaient pas compatible avec mes 45 donc vendu.
c'est ce model ??
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Mer 17 Mar 2010 - 20:10
nouvelle acquis pour le golf
j'ai reçu mon maitre cylindre en 23.8mm, pour mettre avec mon kit
gros frein HI-SPEC 4 pistons.
parcontre j'ai fais une petite modif pour le contacteur de stop
car sur le golf il est prit sur le maitre cylindre.
j'ai pris une petite tole que j'ai travaillé et percé avec 2 entretoises (trouvé dans ma caisse à outil sa provient des caches culbuteur de moteur TU (peugeot)) et un contacteur de golf 2 avec le faisceau et niquel
le tous en images
LE M.C EN 23.8MM en alu marque ATE ( reste à l'installé)
LA MODIF DE MON CONTACTEUR DE STOP
j'ai reçu mon maitre cylindre en 23.8mm, pour mettre avec mon kit
gros frein HI-SPEC 4 pistons.
parcontre j'ai fais une petite modif pour le contacteur de stop
car sur le golf il est prit sur le maitre cylindre.
j'ai pris une petite tole que j'ai travaillé et percé avec 2 entretoises (trouvé dans ma caisse à outil sa provient des caches culbuteur de moteur TU (peugeot)) et un contacteur de golf 2 avec le faisceau et niquel
le tous en images
LE M.C EN 23.8MM en alu marque ATE ( reste à l'installé)
LA MODIF DE MON CONTACTEUR DE STOP
- prazGolfoo de Platine
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Mer 17 Mar 2010 - 21:56
nickel le montage j'ai dut faire pareil ;
)
)
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 18 Mar 2010 - 8:53
cool sa avance bien et le métre cylindre tu la trouver ou
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 18 Mar 2010 - 9:24
pour le M.C j'ai pas cherché bien loin..
sur leboncoin.fr j'ai tapé 23.8mm
et je suis tombé sur des annonces de M.C neuf,
vendu par un pro.
donc j'ai fais l'achat.
j'ai également vu qu'il vendait sur ebay une peut plus cher
voici le lien:
http://stores.shop.ebay.fr/xc-75fr__W0QQ_sidZ57293241?_nkw=maitre+cylindre
sur leboncoin.fr j'ai tapé 23.8mm
et je suis tombé sur des annonces de M.C neuf,
vendu par un pro.
donc j'ai fais l'achat.
j'ai également vu qu'il vendait sur ebay une peut plus cher
voici le lien:
http://stores.shop.ebay.fr/xc-75fr__W0QQ_sidZ57293241?_nkw=maitre+cylindre
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 18 Mar 2010 - 9:43
merci pour les info
- JMGolfoo de Platine
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Localisation : Clermont(63)
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 18 Mar 2010 - 11:15
Top ces avancées ;
)
Et merci pour la photo du montage de contacteur, il va falloir que je fasse cette modif.
)
Et merci pour la photo du montage de contacteur, il va falloir que je fasse cette modif.
- golfracingJeune Golfoo confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 18 Mar 2010 - 19:00
non c'est de la moustiquaire en rouleaux vendu chez leroy merlin pas cher donc j'ai fais une poche avec des colsons autours des 4 cornetsddweber a écrit: 20cv en moins !
merci de l'info
Mais M...... !! Y va falloir encore faire des achats
oui je vois les petites grilles si c'est celle que tu parle, j'en avais acheté sur mes 40.
mais ils étaient pas compatible avec mes 45 donc vendu.
c'est ce model ??
- golfracingJeune Golfoo confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 18 Mar 2010 - 19:03
est ce que l'entraxe des fixations sur le mastec vac est le meme ?ddweber a écrit:nouvelle acquis pour le golf
j'ai reçu mon maitre cylindre en 23.8mm, pour mettre avec mon kit
gros frein HI-SPEC 4 pistons.
parcontre j'ai fais une petite modif pour le contacteur de stop
car sur le golf il est prit sur le maitre cylindre.
j'ai pris une petite tole que j'ai travaillé et percé avec 2 entretoises (trouvé dans ma caisse à outil sa provient des caches culbuteur de moteur TU (peugeot)) et un contacteur de golf 2 avec le faisceau et niquel
le tous en images
LE M.C EN 23.8MM en alu marque ATE ( reste à l'installé)
que vas tu mettre comme reservoir ?
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 18 Mar 2010 - 20:22
oui normalement l'entraxe est le bon,
enfin !!!, le vendeur mais dis qu'il ce montait sur golf 1,
comme bocal j'en ai un de golf 3 tdi mai il a le retour pour l'emetteur/récepteur donc pas top , faut que je face le tour des casses
je vais surment trouvé mon bonheur
enfin !!!, le vendeur mais dis qu'il ce montait sur golf 1,
comme bocal j'en ai un de golf 3 tdi mai il a le retour pour l'emetteur/récepteur donc pas top , faut que je face le tour des casses
je vais surment trouvé mon bonheur
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 18 Mar 2010 - 20:29
je confirme il ce monte !
tu ma fais douté, je suis déscendu dans mon garage, je me suis souvenu que j'avais un master vac dans mes pieces
j'ai présenté le M.C il rentre bien et les 2 vis de fixation tombe bien en face
tu ma fais douté, je suis déscendu dans mon garage, je me suis souvenu que j'avais un master vac dans mes pieces
j'ai présenté le M.C il rentre bien et les 2 vis de fixation tombe bien en face
- golfracingJeune Golfoo confirmé
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Localisation : arras
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 18 Mar 2010 - 23:14
ok je vais surement en prendre 1 alors ...
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 333
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Ven 19 Mar 2010 - 9:13
parcontre le vendeur à 2 marques selon les arrivages
soit ''ATE'' ou ''BOSCH''
livré avec l'axe de fiaxtion de bocal le joint et les 2 écroux de fixation
soit ''ATE'' ou ''BOSCH''
livré avec l'axe de fiaxtion de bocal le joint et les 2 écroux de fixation
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 333
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Localisation : idf (93)
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Ven 19 Mar 2010 - 16:40
wep !
ce matin j'ai fait une casse pret de chez moi et j'ai trouvé un petit bocal de frein sur un polo 1.4 essence des année 99/2000
donc j'ai monté le M.C
sauf le tuyau de frein avant gauche qui est un peut cour mais au final
on lui fesant prendre sa forme tous va bien, et la lingeur du M.C qui est un peut plus longue que celui d'origine.
pas encore fais la purge.....
et pour le ''FUN'' j'ai pris une photo de mon bloc avant
ce matin j'ai fait une casse pret de chez moi et j'ai trouvé un petit bocal de frein sur un polo 1.4 essence des année 99/2000
donc j'ai monté le M.C
sauf le tuyau de frein avant gauche qui est un peut cour mais au final
on lui fesant prendre sa forme tous va bien, et la lingeur du M.C qui est un peut plus longue que celui d'origine.
pas encore fais la purge.....
et pour le ''FUN'' j'ai pris une photo de mon bloc avant
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Ven 19 Mar 2010 - 21:06
Beau montage, ça avance bien c'est cool :lovie:
- nikko78Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : yvelines
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Sam 20 Mar 2010 - 16:23
ddweber a écrit:oué!! vivement le remontage sa me démange maintenant
ce matin j'ai reçu ma petite pipe en alu qui sort de la culasse de marque DBILAS de chez : Wheels-and-wings dans le 78. (cout de 50ttc avec la livraison)
elle est spécifique elle est coudé a 90° et un peux plus le nez vers le bas, sa facilite le passage des durites du radiateur et sa évite que les durites tape dans la pipe admission des carbus.
photos en images avec celle d'origine---
salut c est tu si cette société vends des aac pour golf 1800 avec poussoir hydro
merci a toi
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 333
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : idf (93)
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 21 Mar 2010 - 9:01
je sais qu'il fait des arbre à cames,mais pour cela il faut le contacter,
pour qu'il passe commande
soit par le site :
http://www.wheels-and-wings.fr/
ou au tel : 01.30.82.74.04
moi en ce qui me concerne mes arbre je les achète chez L&
S cartec
http://ls-cartec.de/
il a également une boutique sur ebay
les prix sont très compétitif. mais vois par Wheels-and-Wings,
il est super sympa.
pour qu'il passe commande
soit par le site :
http://www.wheels-and-wings.fr/
ou au tel : 01.30.82.74.04
moi en ce qui me concerne mes arbre je les achète chez L&
S cartec
http://ls-cartec.de/
il a également une boutique sur ebay
les prix sont très compétitif. mais vois par Wheels-and-Wings,
il est super sympa.
- prazGolfoo de Platine
- Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Lun 22 Mar 2010 - 0:07
nickel le montage !!! ;
)
a l'arriere c'est des disques?
tant que tu es dans les freins monte un répartiteur à molette, ca risque d'etre violent de l'arriere ;
)
bon courage pour la suite
)
a l'arriere c'est des disques?
tant que tu es dans les freins monte un répartiteur à molette, ca risque d'etre violent de l'arriere ;
)
bon courage pour la suite
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 333
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : idf (93)
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Lun 22 Mar 2010 - 9:11
le montage oui propre mais impossible de purgé correctement !
je commence a croire que le master vac n'est pas compatible!
le maitre cylindre est un peut plus long juste appres les vis de fixations.
en fete quand il est monté sa fais comme si on est déja appuyé sur la pédale.. ce qui rend la purge impossible
je vais donc faire un tour en casse voir ce qui correspondrait le mieu avec mon maitre cylindre.....
dès que j'ai du noueau je met sa en image
sinon, pour l'ar c'est des disques percé de golf 2 gti
et pour le répartiteur de frein à molette,
j'ai une molette à 7 positions ''AP RACING''
il est déja monté depuis que j'ai les disques
car comme tu dis c'est violent!!
si t'en met pas ! sa envoi trop de pression sur l'ar !!
j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre des etriers des golf 4
sur le train ar tout en gardant les disques de golf 2.
il y aurait un gain au niveau du poids et sur la taille du piston.
je commence a croire que le master vac n'est pas compatible!
le maitre cylindre est un peut plus long juste appres les vis de fixations.
en fete quand il est monté sa fais comme si on est déja appuyé sur la pédale.. ce qui rend la purge impossible
je vais donc faire un tour en casse voir ce qui correspondrait le mieu avec mon maitre cylindre.....
dès que j'ai du noueau je met sa en image
sinon, pour l'ar c'est des disques percé de golf 2 gti
et pour le répartiteur de frein à molette,
j'ai une molette à 7 positions ''AP RACING''
il est déja monté depuis que j'ai les disques
car comme tu dis c'est violent!!
si t'en met pas ! sa envoi trop de pression sur l'ar !!
j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre des etriers des golf 4
sur le train ar tout en gardant les disques de golf 2.
il y aurait un gain au niveau du poids et sur la taille du piston.
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