- Dogman062Invité
[RESOLU]Soucis de frein a main
Sam 18 Nov 2006 - 13:32
salut a tous!!!
Voila j'ai refait mes freins de A à Z , coté freins a main j'avais la roue arr droite qui freinais po donc j'ai racheter des cables que j'ai posé ce matin et en faite je me rend suis rendu compte que le systeme devait etre grippé donc j'ai degripper j'ai rerentrer mon piston et ca marche mais dans l'habitacle j'ai le cable droit (toujour) qui est un peu plus long pour le reglage , Donc vos avis vaut mieux que je change l'etrier complet ou po????
Voila j'ai refait mes freins de A à Z , coté freins a main j'avais la roue arr droite qui freinais po donc j'ai racheter des cables que j'ai posé ce matin et en faite je me rend suis rendu compte que le systeme devait etre grippé donc j'ai degripper j'ai rerentrer mon piston et ca marche mais dans l'habitacle j'ai le cable droit (toujour) qui est un peu plus long pour le reglage , Donc vos avis vaut mieux que je change l'etrier complet ou po????
Re: [RESOLU]Soucis de frein a main
Dim 19 Nov 2006 - 8:58
si tu n'as pas plus d'un cm, c'est pas la peine de changer, tu sais les câbles même d'origine ne sont jamais symétrique car sous la caisse, ils ne parcourent pas le même chemin, donc à la poignée t'as une différence...
- Dogman062Invité
Dim 19 Nov 2006 - 10:11
Oué j'ai a peu pres ca , environ 1cm
Dim 19 Nov 2006 - 12:19
à mon avis, faut pas t'inquiéter...
- Dogman062Invité
Dim 19 Nov 2006 - 12:27
Ok merci donc c'est tout bon