Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

souci éléctrique golf 2 gti 16 s année 90 Empty souci éléctrique golf 2 gti 16 s année 90

Mar 17 Nov 2009 - 0:56
voilà je viens de finir de remonter mon moteur (qui marche très fort avec la culasse oetinger) et j'ai un pb de température d'eau ou plutot de sonde...
moteur froid ou chaud l'aiguille se cale au milieu et n'en bouge plus les fils sont bons j'ai rajouté une masse sur le moteur j'ai essayé d'intervertir les sondes n'étant pas sur de l'emplacement des fils et rien n'y fait...

quelqu'un saurait il où vont les différentes couleurs de fil sur la culasse et sur quel type de sonde si il y en a plusieur sortes???

autre problème pour le mfa...je l'ai toujours eu meme avant de changer la culasse...la température d'huile m'afiche des températures faramineuses...il fait -40° à l'extérieur et j'ai une conso moyenne de 99.9 l/100km...où sont les sondes et quels fils vont dessus??
quels sont les sondes du mfa...

merci d'avance aux golfoo et bonne soirée
yul
yul
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 229
Date d'inscription : 12/07/2004
Localisation : 94

souci éléctrique golf 2 gti 16 s année 90 Empty Re: souci éléctrique golf 2 gti 16 s année 90

Mar 17 Nov 2009 - 20:37
Salut

Va sur le forum de passiongolfgti, il y a dedans un dossier "
les cahiers techniques"
---->
l'explication du moteur 16s avec toutes les sondes 😉

Sinon la sonde de t° ext est sur l'aile cote conducteur juste en dessous du phare.
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

souci éléctrique golf 2 gti 16 s année 90 Empty Re: souci éléctrique golf 2 gti 16 s année 90

Mar 17 Nov 2009 - 20:40
merci à toi je vais jetter un coup d'oeil
Contenu sponsorisé

souci éléctrique golf 2 gti 16 s année 90 Empty Re: souci éléctrique golf 2 gti 16 s année 90

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum