Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Isrick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

HELP  vr6, syncro , 2 trous dans la boite a coté embrayage Empty HELP vr6, syncro , 2 trous dans la boite a coté embrayage

Ven 23 Oct 2009 - 21:24
Bon au sujet des 2 trous dans la boite...???

cet apres midi j'ai pris l'idée de regarder de plus pres la boite et l'embrayage car comme vous l'avez surement lue plus haut, ce dernier patine de plus en plus et remplis de moins en moins sa mission.

Bref, mes yeux ce pose sur l'embrayage hydrolique et je me penche un petit peu pour decouvrir le reste et là HO !!! quel fut mon etonement de decouvrire ces deux trous pas loin, juste a qq centimettre a droite du systeme de commande hydrolique de l'embrayage.

HELP  vr6, syncro , 2 trous dans la boite a coté embrayage Photo032ou
HELP  vr6, syncro , 2 trous dans la boite a coté embrayage Photo034s

est ce que quelqu'un serai capable de me dire a quoi correspondent ces deux trous et aussi me dire si c'est normal qu'ils soit al'aire libre.

peut etre une piste d'ailleur pour le mauvais fonctionement de l'embrayage. ?
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

HELP  vr6, syncro , 2 trous dans la boite a coté embrayage Empty Re: HELP vr6, syncro , 2 trous dans la boite a coté embrayage

Ven 23 Oct 2009 - 22:36
Salut !

C'est le regard qui sert a rêgler l'allumage sur le volant moteur, normalement il y a un cache en caoutchouc... Ca se trouve chez VW c'est pas cher ;
)

Aucun rapport avec ton embrayage en tout cas...
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

HELP  vr6, syncro , 2 trous dans la boite a coté embrayage Empty Re: HELP vr6, syncro , 2 trous dans la boite a coté embrayage

Sam 24 Oct 2009 - 1:34
oué c'est un tit truc en caoutchouc

sa s'appelle "
une lunette "
mais bon je sais pas si vw en france appelle sa comme sa
Contenu sponsorisé