Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un nouveau vr6 turbo dans le 17

+32
greg
Seb36
kainy91
Baru
tomtom-GPS
ricovrt
Matt94
ptit_lolo
ksper
jerem.17
16vweber
SONIC
Black6
VR6 MANIA
t0ny77
Fatal TDI
polog60
Richard
vr62
fandepolo37
VWnet
rom30
vr6inside
miki77
Toni78
KevaK
doud34
titane14
djdiamon
Les frangins
porto77350
29i
36 participants
t0ny77
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

un nouveau vr6 turbo dans le 17 - Page 4 Empty Re: un nouveau vr6 turbo dans le 17

Ven 27 Nov 2009 - 10:08
pfff abusé, lol, les jantes lui vont a merveille, le bloc magnifique !!!

Mais a quand une videooooooo ?
VR6 MANIA
VR6 MANIA
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

un nouveau vr6 turbo dans le 17 - Page 4 Empty Re: un nouveau vr6 turbo dans le 17

Dim 29 Nov 2009 - 13:18
je prend ton post en cours de route et bravo pour ton projet,mais en ce qui concerne les 350ch sans gestion programmable n'y AAC adapter je suis séptique!!! je dit ca en connaissance de cause j'ai monter un vr turbo il y a qq année :-?

bon courage 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Dim 29 Nov 2009 - 13:58
VR6 MANIA a écrit:je prend ton post en cours de route et bravo pour ton projet,mais en ce qui concerne les 350ch sans gestion programmable n'y AAC adapter je suis séptique!!! je dit ca en connaissance de cause j'ai monter un vr turbo il y a qq année :-?

bon courage 😉

c 'est cool de te revoir par içi, a quand la présentation de ton RS4?
VR6 MANIA
VR6 MANIA
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 30 Nov 2009 - 20:16
Black6 a écrit:
VR6 MANIA a écrit:je prend ton post en cours de route et bravo pour ton projet,mais en ce qui concerne les 350ch sans gestion programmable n'y AAC adapter je suis séptique!!! je dit ca en connaissance de cause j'ai monter un vr turbo il y a qq année :-?

bon courage 😉

c 'est cool de te revoir par içi, a quand la présentation de ton RS4?

salut Black 😉 faut que je me remette a jour j'ai plus mon RS :? je suis en MKV gti
excusez pour le HS
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Lun 30 Nov 2009 - 20:22
va falloir mettre ta signature a jour alors :mdr: :mdr:

aller je t'attend sur le post des mk5 alors Twisted Evil Razz 😉
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 20 Déc 2009 - 21:35
Je suis ton projet et j'adore, tres beau travail Exclamation
Un VR6 c'est le top Very Happy
Un VRT c'est un reve Twisted Evil
16vweber
16vweber
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 21 Déc 2009 - 19:41
pourquoi tu la vends ?
Question
http://www.leboncoin.fr/vi/85102326.htm?ca=1_s
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 22 Déc 2009 - 0:46
16vweber a écrit:pourquoi tu la vends ?
Question
http://www.leboncoin.fr/vi/85102326.htm?ca=1_s

il le dit dans l'annonce il veut passer chez les chintoc Laughing :-? Sad
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

un nouveau vr6 turbo dans le 17 - Page 4 Empty j aime ton projet!!...lol

Jeu 24 Déc 2009 - 13:10
salut,
j ai lu tout ton post concernant ta prépa turbo,c'est effectivement du beau boulot...
il se trouve que je suis sur tes traces,et suis le meme chemin que toi depuis deja 5 mois....et oui un vrt ca coute cher et je mets un certain temps a rassembler tout ce dont j ai besoin ...
pour le moment j en suis la:
-moteur ré-aléser a 3litres,pistons wossner,bas moteur neuf,coussinets divers etc...
-culasse restaurer completement et testé...
-collecteur court alu.

le moulin est entierement remonté,j ai terminé la restauration du faisceau moteur hier et jusqu ici tout va bien..

MON SOUCIS apresent c est d'arriver a trouver des info critique sur les kit de LMOTORS,car je n arrive pas a trancher pour commander ou pas le kit stage 3..
en fait j ai fait une demande pour savoir si il pouvait me fourguer le kit sans turbo ni collecteur d'echappement,car je suis en quete d un "
vrai"
turbo qui tienne la route a savoir un k26 de chez KKK...apparement il serait d accord et me propose le kit adapté a mes besoins pour 1460 euros...ce qui me parait assez correct.

Ceci dit,que valent les autres pieces composant ce kit??? les manos,la pompe a essence,les injecteurs et surtout la puce???... c est frustarnt de ne pas avoir assez de renseignement pour savoir si c est un bon choix ou une enorme connerie de commander ce kit chez LM....

EN TOUT cas tu as tres bien bosser,ta prépa semble tres propre (et je m y connais)..j attend la video avec impatience;
;
;
lol
un nouveau vr6 turbo dans le 17 - Page 4 Dsc00846u
voici une tof de l interieur de mon bloc avant remontage
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 24 Déc 2009 - 13:15
oups je me suis trompé avec le dimensionnement de la tof...déslé jerecommence....
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img46/4782/dsc00846t.jpg]
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 24 Déc 2009 - 13:21
VOICI LE BLOC REFERME ET EN ATTENTE D UN TURBO ET DES INJECTEURS....

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img709/7400/pc210349j.jpg]

DSL j ai beaucoup de mal a comprendre comment on met les photo correctement...
jerem.17
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 24 Déc 2009 - 13:51
:? et oui j ai mit a vendre la golf !! un peu a regret quand meme Crying or Very sad mais trop envi de partir sur un autre projet (une chintok ... un 200 sx s14a pour drifter !!!) pour le moment la voiture roule tranquilement, dans 15 jours elle passe en reprog complete et passage au banc de puissance.
pour le moment je suis a 3/400 grs au mano et déja que du bonheur .... le pchiiiittt de la dump est énorme Twisted Evil

pour ksper, je t appel des que je peut ... dans la soirée je pense avant 19h 😉 😉
jerem.17
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 24 Déc 2009 - 13:55
un nouveau vr6 turbo dans le 17 - Page 4 Pict0048x

un nouveau vr6 turbo dans le 17 - Page 4 Pict0050y
ksper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 24 Déc 2009 - 14:50
merci t es au top!!.... j attends ton appel....^^
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé

Ven 25 Déc 2009 - 6:02
Ca m'aurrais étonné qu'un post sur un VRT LaurentMotors finisse bien Laughing Surprised :mdr: Laughing

Pourquoi tu penses qi'il la vend sans qu'on ait pu voir une vidéo??? Laughing

99% des kits LaurentMotors sont a revendre par des particuliers sur "
le bon coin"
en kits éclatés!
C'est qu'il y a une bonne raison...

Et personne ne veut comprendre!!! Question

Mais c'est hyper violent quand j'entends dire: "
j'me tâte a mettre une gestion prog type Sybele ou autres"
Shocked
Sur un Kit LaurentMotors c'est du gachis un truc de oufff!!!

Faut arréter de croire à des trucs farfelus les mecs....(ou du moins ceux qui y croient)
si un VRT coutait 1500€ ou même 2000€, tout le monde roulerait en VRT!!!

C'est tout con,mais un régulateur de pression d'essence pas fiable,
si en pleine charge il te coupe l'arrivée, c'est piston assuré!

Bref...yen a un paquet qui ferrait mieux de contacter le VW DRAG RACING TEAM
ou même aller sur leur site où leurs coordonnées sont affichées Cool 😉

P.S: c'est clair qu'un VRT c'est d'la bombe...mais avoir les mains dans le cambouis
toutes les 2 semaines c'est une galére de dingue!
Ou alors tu pars chercher le Mc Do et tu sais jamais quand tu r'viens... Laughing
et quand tu rentres,ta meuf t'engueule....et toi t'es comme un con tout crado :mdr:
A c'moment là tu vas pour aller te laver avant de manger le Mc Do froid,
et t'entends ta femme qui te dit: "
yen a pleins l'cul d'ta caisse pourrie!!!"
Laughing
jerem.17
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 25 Déc 2009 - 9:39
Very Happy la vente de la golf n a rien a voir avec laurent motors ... maintenant mettre le triple de tunes dans un autres turbo qui fera quoi de plus ??? ben rien soufflet .. et pour le momet le miens souffle tres bien.

en ce qui concerne la vente, c est ma decision et non un probleme avec les kit :-? j ai une super occas sur des japonnaise , c etai mon reve dans avoir une,l a que je peut le faire .... je fonce !!!!
maintenant je n ai pas assez d argent pour avoir les 2, donc faut faire un choix.

:mdr: mais t inquiete que si je ne la vend pas, je ferais voir que les kit laurent motors a 2000 euro c est pas de la merde comme bcp pense.
tout le monde n a pas le meme budget que d autres Arrow
ricovrt
ricovrt
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://www.vwdragracingteam.com

Sam 26 Déc 2009 - 2:45
jerem.17 a écrit:Very Happy la vente de la golf n a rien a voir avec laurent motors ... maintenant mettre le triple de tunes dans un autres turbo qui fera quoi de plus ??? ben rien soufflet .. et pour le momet le miens souffle tres bien.

en ce qui concerne la vente, c est ma decision et non un probleme avec les kit :-? j ai une super occas sur des japonnaise , c etai mon reve dans avoir une,l a que je peut le faire .... je fonce !!!!
maintenant je n ai pas assez d argent pour avoir les 2, donc faut faire un choix.

:mdr: mais t inquiete que si je ne la vend pas, je ferais voir que les kit laurent motors a 2000 euro c est pas de la merde comme bcp pense.
tout le monde n a pas le meme budget que d autres Arrow

T est serieux la! Shocked Surprised Surprised moi jveux voir :mdr:
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Sam 26 Déc 2009 - 2:47
Dans le PS, ça sent le vécu Surprised
16vweber
16vweber
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 26 Déc 2009 - 11:06
moi je dit qu'il ni a pas que du mauvais dans ce genre de kit !
pour etre sur il faut changez le turbal et le regulateur d'essence ! apres c'est casi pareil partout .......
Matt94
Matt94

Dim 27 Déc 2009 - 2:53
16vweber a écrit:moi je dit qu'il ni a pas que du mauvais dans ce genre de kit !
pour etre sur il faut changez le turbal et le regulateur d'essence ! apres c'est casi pareil partout .......

Alors comment expliques-tu la différence de prix?
Tu vas surrement me dire que certains pro s'en mettent plus dans les poches?!?
Ou que LM a des prix défiant toutes concurances avec ses fournisseurs?!?

Perso j'y crois pas...c'est juste qu'il y a une différence sur la qualité!!!

Allez acheter un kit LM et à côté de ça,allez acheter les pièces pour un montage turbo
chez PPH motoring par exemple,
ensuite on fait un post comparatif sur la qualité des pièces,et on en reparle.

Je ne dis pas ça pour décourager les petits budgets,
mais juste pour éviter qu'ils se fassent avoir avec des trucs plsu que douteux. :?
ricovrt
ricovrt
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://www.vwdragracingteam.com

Dim 27 Déc 2009 - 2:56
Matt94 a écrit:
16vweber a écrit:moi je dit qu'il ni a pas que du mauvais dans ce genre de kit !

Alors comment expliques-tu la différence de prix?
Tu vas surrement me dire que certains pro s'en mettent plus dans les poches?!?
Ou que LM a des prix défiant toutes concurances avec ses fournisseurs?!?

Perso j'y crois pas...c'est juste qu'il y a une différence sur la qualité!!!

Allez acheter un kit LM et à côté de ça,allez acheter les pièces pour un montage turbo
chez PPH motoring par exemple,
ensuite on fait un post comparatif sur la qualité des pièces,et on en reparle.

Je ne dis pas ça pour décourager les petits budgets,
mais juste pour éviter qu'ils se fassent avoir avec des trucs plsu que douteux. :?

:correct:
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Dim 27 Déc 2009 - 4:54
Mais laissez le tranquil ce gentil garçon qui a fait son vr6 turbo tout seul , si il en est satisfait c'est vachement bien , il a fait un post detaillé et on l'emmerde avec son parechoc , il monte un KIT LM , et on lui dit que c'est de la merde , jcomprends qu'il passe en jap !!!!!

Meme si pour moi les kit LM sont pas la meilleure des choses , il a été au bout de son projet et ça se respecte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baru
Baru
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Lun 28 Déc 2009 - 22:22
parole de juste. je suis d'accord avec toi, arrétont d'étres aussi dur.on as tous le droit de se faire plaisir avec les moyens que l'on as.
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 28 Déc 2009 - 23:12
je suis completement d'accord avec TOMTOM et BARU :?
kainy91
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 29 Déc 2009 - 0:40
ca devient limite soulant, a croire que pour rouler et se faire plaisir avec un VRT, il faut passer par la case vw drag racing, pph, donth..... Moi, perso, je le respecte car il a emmener le projet qu'il voulait au bout et de ses propres mains et je pense sans laisser la peau de ses fesses.... le plaisir avant tout. peace.
Contenu sponsorisé