Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
avatar
willfox77100meaux
Invité

GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER Empty GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER

Mar 13 Oct 2009 - 17:46
Bonjour et merci a tous de m aider encore, cette fois ci la belle refait des siennes avec la pedale d embrayage, trankil je roule et paf la pedale qui s enfonce et du coup plus moyen de passer les vitesses...j ai regarde, ce n est pas le cable, il est ok, l embrayage par lui meme je n ai jamais eu le moindre signe de fatigue(sur ma calibra celui ci avait lache et vraiment on le sentait mais la rien, elle accroche tjrs et roule fort...)avez vous deja eu ce soucis et qu est ce quelle a encore?La pedale qui est morte?Si vous avez une idee je suis preneur, vraiment trop mal o coeur de la laisser sur le parking et de rouler avec le picasso a ma femme........merci
avatar
willfox77100meaux
Invité

GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER Empty Re: GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER

Mar 13 Oct 2009 - 19:30
up personne pour moi svp
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER Empty Re: GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER

Mar 13 Oct 2009 - 20:30
et bien tu es bon pour deposer la boite de vitesse..
c est la tige de pousser qui a percer la flasque de pousse du mecanisqme d embrayage
ou alors ton cul de boite qui a peter....

depose la boite pour commencer
avatar
willfox77100meaux
Invité

GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER Empty Re: GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER

Mar 13 Oct 2009 - 20:33
merci pour ta reponse jsuis deg
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER Empty Re: GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER

Mer 14 Oct 2009 - 8:04
+1 pour le perçage de flasque,je l'ai déjà eu sur ma TDI,t'as plus qu'à déposer ta boite Embarassed 😉
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER Empty Re: GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER

Jeu 15 Oct 2009 - 18:42
ca se fais bien en 2h!
avatar
willfox77100meaux
Invité

GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER Empty Re: GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER

Jeu 15 Oct 2009 - 21:53
Bon benh le verdict est tombe, les lames du diaphragme ne repoussent plus la butée donc embrayage a changer 500e jsuis deg merci de vos reponses.
Contenu sponsorisé

GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER Empty Re: GOLF 3 GTI DE NOUVEAU EN RADE PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum