Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
totofvr6
Invité

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Ven 2 Oct 2009 - 14:32
Bonjours a tous! ^^ Donc voila mon souci, je n'ai plus d'essence qui arrive dans le moteur, je suis tombé en panne a 100 km de chez moi et j'aimerai bien regler le probleme sur place. donc il faudrai que je sois sur de la piece defectueuse.

Je pense a la pompe a essence qui serai hs mais y a t'il d'autre piece qui pourrai etre la cause de ma panne?

désoler pour ma question un peu vague mais je sais pas comment etre plus clair. parole de mécano du dimanche! ^^

Merci d'avance^^
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Ven 2 Oct 2009 - 14:57
je dirai la pompe a essence aussi ... elle fesait du bruit avant ou pas ?
avatar
totofvr6
Invité

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Ven 2 Oct 2009 - 15:04
merci de ta reponse tres rapide!! je n'es pas souvenir d'un bruit particulier mais maintenant je n'ai aucun bruit. je suis tomber en panne dans les bouchons sur le ralentit de la 2nd. la voiture n'était pas encore chaude. et la veille j'ai bien jouer avec sans aucun souci. quand je force sur le demarreur des fois on a l'impression qu'elle va ce lancer ;
elle broute un tout petit peu mais rien de plus. la rampe des injecteur est completement vide et on a essayer de boucher l'arriver d'air pour forcer le carburant mais rien non plus. on ma parler de relai et tout c'est pour ca que je vous pause la question.

Merci encore^^
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Ven 2 Oct 2009 - 15:14
oué pte bien un relais ou un fusible de grillé

faut regarder après le bon relais ou numéro

au pire si tu veux voir si l'essence arrive ou pas tu déco l'arrivée d'essence ( prend une tite bouteille propre avec toi ) un qui met le contact et verra bien

se sera soit la pompe qui est hs ou bien un relais ou un fusible qui gère ta pompe a essence
avatar
totofvr6
Invité

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Ven 2 Oct 2009 - 15:18
Merci beaucoup ! Bonne continuation et Bon week !!
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Ven 2 Oct 2009 - 15:22
de rien ;
)

le week va etre dure surtout en étant malade :/ et la facture du garagiste
avatar
totofvr6
Invité

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Ven 2 Oct 2009 - 15:30
arf ta voiture est au garage? bha tu sais si j'emmene la mienne au garage je vais etre obliger de vendre mon corp pour payer ^^ faut compter 400 euros pour changer une pompe O_o
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Ven 2 Oct 2009 - 15:41
ué moi elle est revenue a la maison mais moi j'ai du mettre 2275 euros sur la table ;
)

ici en belgique pour une pompe a essence faut compter jusqu'a 600 euros ;
)
avatar
totofvr6
Invité

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Ven 2 Oct 2009 - 16:26
hooooo et bé bonne chance alors
avatar
totofvr6
Invité

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Mer 14 Oct 2009 - 18:29
donc c'était ma pompe a essence qui avait rendu l'ame^^ merci encore pour vos conseil maintenan ca roule!!
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Jeu 15 Oct 2009 - 11:07
Shocked 600€ la pompe a essence.
et dire qu'on les touches pour a peine moitié moins en France.
tu es sur qu'il ne s'est pas gavé ton garagiste ?
avatar
totofvr6
Invité

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Jeu 15 Oct 2009 - 22:24
Je l'ai payé 100 euro sur le net moi xD en esperan qu'elle lache pas au bout d'un an^^
Contenu sponsorisé

[Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence Empty Re: [Golf 3 vr6] probleme arrivée d'essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum