MA GOLF 3 VR6 TURBO
+19
Seb36
tikreol972
peg
poloman
alex_93
vr6inside
thomg60
vw93
flickr
polog60
g@zoo
Mike57
Baru
bastianos
ChOopA
ManGoa
PAPY
Genyus77
Black6
23 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BaruGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 396
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : VALENCE
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Ven 9 Oct 2009 - 22:57
félicitation zozor tu as réussi à te faire pleins d'amis. Je pense qu'il faudrais que tu sois un peu plus zen :hippy: est tout se passerais mieux,
Donc cool restons calme les gars :barbaro:
Donc cool restons calme les gars :barbaro:
- thomg60
- Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Ven 9 Oct 2009 - 23:06
:mdr:
Cedric t'enerve pas c'est pas bon pour ton petit coeur....
@ Zozor, vw93 t'a fait une remarque plus que constructive, en aucun cas tu n'etait obligé de te braquer et de repondre comme tu l'a fait, je trouve que tu t un peu emporté...
C'est bien d'avoir une VR6T et d'en etre fier... Moi j'ai un corrado 16 et j'en suis fier aussi, c'est pas pour autant que je sort la pompe et que je gonfle mes chevilles.... :?
Pour info nous somme je pense un bon 50% du forum à avoir femme, enfant et travail, c'est pour cela que quand tu poste une question, il faut apprendre à etre patient et que les golfoo lisent ton sujet pour te repondre ;
)
Quant tu te connecte, tu dois bien le voir par toi meme, il y a des tas de sujet auquels les golfoo repondent... tu n'est pas le seul a ne pas avoir de reponse, moi le premier parfois, mais ce n'est pas pour autant que je tape des scandales.....
Aller :hippy:
Cedric t'enerve pas c'est pas bon pour ton petit coeur....
@ Zozor, vw93 t'a fait une remarque plus que constructive, en aucun cas tu n'etait obligé de te braquer et de repondre comme tu l'a fait, je trouve que tu t un peu emporté...
C'est bien d'avoir une VR6T et d'en etre fier... Moi j'ai un corrado 16 et j'en suis fier aussi, c'est pas pour autant que je sort la pompe et que je gonfle mes chevilles.... :?
Pour info nous somme je pense un bon 50% du forum à avoir femme, enfant et travail, c'est pour cela que quand tu poste une question, il faut apprendre à etre patient et que les golfoo lisent ton sujet pour te repondre ;
)
Quant tu te connecte, tu dois bien le voir par toi meme, il y a des tas de sujet auquels les golfoo repondent... tu n'est pas le seul a ne pas avoir de reponse, moi le premier parfois, mais ce n'est pas pour autant que je tape des scandales.....
Aller :hippy:
- vw93Golfoo sur-actif
- Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Ven 9 Oct 2009 - 23:22
Moi je suis zen :mdr: mais ce qui me gonfle, c est que zozor, zorro bon bref ce pointe pause une question et que Mr si n a pas sa réponse dans la seconde qui suit pète sa couche pampers(humour inside, hein!) les moi je, moi je, j en mange tous les jours au boulot! Maintenant je vais etre clair on t a pas forcé a venir sur golfoo nous présenter ton VR6 TURBO, soit tu suis le règlement ce dont je pense que t as pas du lire ou soit tu arretes de pourrir le forum! Si tu choisis la 1ere solution on t aidera sinon tu te tires( la je suis énervé) et arrete de prendre les gens de haut et t avancera dans la vie de tous les jours!
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 0:01
vw93 a écrit:Moi je suis zen :mdr: mais ce qui me gonfle, c est que zozor, zorro bon bref ce pointe pause une question et que Mr si n a pas sa réponse dans la seconde qui suit pète sa couche pampers(humour inside, hein!) les moi je, moi je, j en mange tous les jours au boulot! Maintenant je vais etre clair on t a pas forcé a venir sur golfoo nous présenter ton VR6 TURBO, soit tu suis le règlement ce dont je pense que t as pas du lire ou soit tu arretes de pourrir le forum! Si tu choisis la 1ere solution on t aidera sinon tu te tires( la je suis énervé) et arrete de prendre les gens de haut et t avancera dans la vie de tous les jours!
+1 mais malheureusement je pense que MON SEIGNEUR VR6T n'a pas la capaciter de comprendre mais bon je peut me tronper esperont qu'il comprene et que nous puissions reprendre sur des bases plus seines.
mais c'est vrai les mecs lui il bosse il faut coprendre il a une vie difficile :mdr: :mdr:
:peureux:
- vw93Golfoo sur-actif
- Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 0:08
j espere aussi!
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 0:45
Faudrait qu'on m'expliques comment conseillé un mec pour sa voiture, alors qu'on sais même pas ce qu'il y as dessus ... C'est bien beau de faire style qu'on veux garder le secret sur sa prépa ( je le conçois) mais faudrait il déjà savoir ce qu'il y as sur sa propre voiture ...
Après de dire que tu marches aussi bien qu'un M3 E46, avec un VR6 turbo, bah y'as pas non plus de quoi en faire un fromage ... Limite, avec ce type de montage, tu devrai même pas les voir les M3 E46, enfin, pas avant que tu sois au rupteur de 5 ... :mdr:
Maintenant si tu penses que Golfoo n'est pas adapté à ta manière de pensée, libre à toi d'aller présenter ta voiture ailleurs ...
Je comprends bien que tu sois déçu que ta voiture ne fasses plus d'émules içi, mais des VR6turbo, il y en as déjà eu, il y en as actuellement dont un qui va passer la barre des 700cv bientôt et il y en auras d'autres encore par le futur ... Donc un peu d'humilité ne te ferai pas de mal je penses ...
Bonne route quand même ...
Après de dire que tu marches aussi bien qu'un M3 E46, avec un VR6 turbo, bah y'as pas non plus de quoi en faire un fromage ... Limite, avec ce type de montage, tu devrai même pas les voir les M3 E46, enfin, pas avant que tu sois au rupteur de 5 ... :mdr:
Maintenant si tu penses que Golfoo n'est pas adapté à ta manière de pensée, libre à toi d'aller présenter ta voiture ailleurs ...
Je comprends bien que tu sois déçu que ta voiture ne fasses plus d'émules içi, mais des VR6turbo, il y en as déjà eu, il y en as actuellement dont un qui va passer la barre des 700cv bientôt et il y en auras d'autres encore par le futur ... Donc un peu d'humilité ne te ferai pas de mal je penses ...
Bonne route quand même ...
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 2:12
Gayanus 77 a écrit:
Je comprends bien que tu sois déçu que ta voiture ne fasses plus d'émules içi, mais des VR6turbo, il y en as déjà eu, il y en as actuellement dont un qui va passer la barre des 700cv bientôt et il y en auras d'autres encore par le futur ... Donc un peu d'humilité ne te ferai pas de mal je penses ...
Bonne route quand même ...
Tu parles de moi là???
:mdr:
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 8:37
Gayanus 77 a écrit:Faudrait qu'on m'expliques comment conseillé un mec pour sa voiture, alors qu'on sais même pas ce qu'il y as dessus ... C'est bien beau de faire style qu'on veux garder le secret sur sa prépa ( je le conçois) mais faudrait il déjà savoir ce qu'il y as sur sa propre voiture ...
Après de dire que tu marches aussi bien qu'un M3 E46, avec un VR6 turbo, bah y'as pas non plus de quoi en faire un fromage ... Limite, avec ce type de montage, tu devrai même pas les voir les M3 E46, enfin, pas avant que tu sois au rupteur de 5 ... :mdr:
Maintenant si tu penses que Golfoo n'est pas adapté à ta manière de pensée, libre à toi d'aller présenter ta voiture ailleurs ...
Je comprends bien que tu sois déçu que ta voiture ne fasses plus d'émules içi, mais des VR6turbo, il y en as déjà eu, il y en as actuellement dont un qui va passer la barre des 700cv bientôt et il y en auras d'autres encore par le futur ... Donc un peu d'humilité ne te ferai pas de mal je penses ...
Bonne route quand même ...
Je pensais a la meme chose !
Sinon on peut dire que ...
Ca c ' est fait !
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 9:35
Matt94 a écrit:Gayanus 77 a écrit:
Je comprends bien que tu sois déçu que ta voiture ne fasses plus d'émules içi, mais des VR6turbo, il y en as déjà eu, il y en as actuellement dont un qui va passer la barre des 700cv bientôt et il y en auras d'autres encore par le futur ... Donc un peu d'humilité ne te ferai pas de mal je penses ...
Bonne route quand même ...
Tu parles de moi là???
:mdr:
Euuuuhhhh
Non ...
Restes sage toi ou j'appelles Tornado .... :mrgreen:
- alex_93Golfoo sur-actif
- Messages : 1380
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 93, Seine St Denis
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 9:40
Perso chacun sont point de vue, tous defendable....
Par contre zozor le "
MEC"
sur un forum c'est un peu limite
Par contre zozor le "
MEC"
sur un forum c'est un peu limite
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 9:45
a la base c'est moi qui lui commencer a lui dire mec car il commencer a me gonfleralex_93 a écrit:Perso chacun sont point de vue, tous defendable....
Par contre zozor le "
MEC"
sur un forum c'est un peu limite
mais ca ne lui a pas plu aparament :mdr:
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 9:47
:waouh: :waouh: :waouh: 5 pages pour sa vous croyez que l'ont peut attindre les 10 pages :mdr:
- thomg60
- Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 10:13
Allez vas y on peut toujours essayer....
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 10:22
thomg60 a écrit:Allez vas y on peut toujours essayer....
oui mais ci le principal interesser(ZORRO) n'est plus la :?
tornado doit etre en panne ce matin
- vw93Golfoo sur-actif
- Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 11:50
normal il bosse le MR car sur GOLFOO on travaille tous dans la plus grande entreprise de france "
l ANPE"
:mdr: :mdr:
l ANPE"
:mdr: :mdr:
- polomanGolfoo sur-actif
- Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 13:00
sans méchanceté aucune, en IDF ce n'est pas rare un VRT, comme une golf II VR ou 20VT ou GI VR , 20VT etc
ps: chouette auto sinon, bien sympa les clichés
ps: chouette auto sinon, bien sympa les clichés
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 13:08
vw93 a écrit:normal il bosse le MR car sur GOLFOO on travaille tous dans la plus grande entreprise de france "
l ANPE"
:mdr: :mdr:
au moins lui il cotise pour nous payer le chaumage :mdr: :mdr:
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 18:11
Vous prenez pas la tête les mecs....on est là tous réunis autour d'une seule et même passion....
Des fois il faut savoir que chacun peut dire 2 ou 3 conneries,on est des êtres humain....
avec nos suates d'humeur!
Des fois il faut savoir que chacun peut dire 2 ou 3 conneries,on est des êtres humain....
avec nos suates d'humeur!
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 18:36
La passion OK, mais pas besoin non plus de prendre certaines gens de haut car on as véhicule sois-disant performant ... :?
C'est ma façon de voir les choses en tout cas ...
C'est ma façon de voir les choses en tout cas ...
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 19:01
Gayanus 77 a écrit:La passion OK, mais pas besoin non plus de prendre certaines gens de haut car on as véhicule sois-disant performant ... :?
C'est ma façon de voir les choses en tout cas ...
je partage cet avis et le precedant aussi
aaahhhh vw quand tu nous tien :lovie:
- pegGolfoo sur-active
- Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Sam 10 Oct 2009 - 20:22
Merci de ne pas pourir inutilement le post, messieurs
Donc on oublie l'histoire des 10 pages
Donc on oublie l'histoire des 10 pages
- MaMaVR6Invité
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Dim 11 Oct 2009 - 10:57
Pour répondre à plein de personne ici. Je connais trés bien sa vr6T, certe pas la plus puissante, mais deja pas mal du tout. Les modifs estétiques lui vont à merveille mise a part les feux arrieres a mon gout. Ensuite, j'ai vu le montage turbo, qui est trés bien installé mise à part la remarque que jai faite quand jai vu la pipe d'origine seulement modifié au point d'attache du papillion, je lui ai conseillé une courte pour meilleur apport en air frais et moin de perte de pression suite à la longeur du circuit d'air.
Je n'ai pas besoin de venter mon savoir faire, certain sur le forum le connaissent et connaissent mon métié et je n'ai pas fondé ma renommé en forcant les gens. Pas besoin de lire sur ce topic "
je travail des heures et des heuresssss"
pour info, je travail 8h à 21h 7jours/7jours. (boulot et "
boulot"
) et je le veux bien donc si vous travaillez trop allez voir votre chef ou patron que de venir sur golfoo ( à moin que votre contrat soit signé ici)
je lui ai fait la réflexion de l'arbre a cam qui n'est pas changé, de la pipe trop longue, mais dans ce cas on pourrait allez plus loin comme:
Zozor, change ton arbres a cam, tes pistons par des forgés, tes bielles par des renforcés, tes vis par des renforcés AMP, volant moteur allégés, bielles pistons équilibrées, vilo allégé et équilibré, soupapes renforcé et ressort de soupapes titanes, qui dit ressort de soupapes plus dur dit chapeau d'arbre a cam renforcé car plus de pression dessus et une pompe à essence supplémentaire, et un régulateur, et puis..........ROOO puis pas besoin d'aller plus loin
Mais la c'est trop, si certain lisent bien le topic, il parle souvent du mot fiabilié, donc voiture qui marche mieux que l'origine mais FIABLE donc son montage est bien ( mise a part pipe d'admission). Car apres c'est justement K2000 comme voiture à controler apres chaque sortie.
Comme cité plus haut par zozor, et non zoro comme cité, je refais un moteur complé de AàZ de vr6 a neuf et d'origine, et dieux sait que mettre un turbo ne me posait pas de probleme intellectuel ou physique et financié.
Mais plus de mérite de garder "
madame"
vr6 dans l'etat comme elle est née.
Car nombreux sont les gens dont moi le premier qui critiques les tunigman dénommé "
kéké"
et malgrés mon extreme passion pour tous les types de moteurs et montages effectués pour les modifier, vous faites aussi du "
tuning"
moteur.
Pour citer le préparateur, est une personne qualifié et enregistré au registre des commerces anciennement installé à toul si je me trompe, et ayant parlé avec lui, connait trés trés bien son métier.
Et pour finir, Il est loin d'etre le matraqueur de voiture, ou dénommé fou du volant, ce ne serais pas le connaitre et croyez moi ( ou non je m'en fou). Temps de chauffe plus que respecté et meme abusé, temps d'arret de meme, conduite de vieux toutes en ayant de temps à autres des moment de folie, comme un vieux, et la il ecrase, sans mettre réelle dangé car il sait conduire et vérifie avant tout si les conditions humaines, routiere, et autres le permettent.
Bref, certain on raison, d'autre tord, mais si vous avez des débats allez chez les forces ouvrieres, pour commenter et vous parlerez de vos heures en meme temps.
Je n'ai pas besoin de venter mon savoir faire, certain sur le forum le connaissent et connaissent mon métié et je n'ai pas fondé ma renommé en forcant les gens. Pas besoin de lire sur ce topic "
je travail des heures et des heuresssss"
pour info, je travail 8h à 21h 7jours/7jours. (boulot et "
boulot"
) et je le veux bien donc si vous travaillez trop allez voir votre chef ou patron que de venir sur golfoo ( à moin que votre contrat soit signé ici)
je lui ai fait la réflexion de l'arbre a cam qui n'est pas changé, de la pipe trop longue, mais dans ce cas on pourrait allez plus loin comme:
Zozor, change ton arbres a cam, tes pistons par des forgés, tes bielles par des renforcés, tes vis par des renforcés AMP, volant moteur allégés, bielles pistons équilibrées, vilo allégé et équilibré, soupapes renforcé et ressort de soupapes titanes, qui dit ressort de soupapes plus dur dit chapeau d'arbre a cam renforcé car plus de pression dessus et une pompe à essence supplémentaire, et un régulateur, et puis..........ROOO puis pas besoin d'aller plus loin
Mais la c'est trop, si certain lisent bien le topic, il parle souvent du mot fiabilié, donc voiture qui marche mieux que l'origine mais FIABLE donc son montage est bien ( mise a part pipe d'admission). Car apres c'est justement K2000 comme voiture à controler apres chaque sortie.
Comme cité plus haut par zozor, et non zoro comme cité, je refais un moteur complé de AàZ de vr6 a neuf et d'origine, et dieux sait que mettre un turbo ne me posait pas de probleme intellectuel ou physique et financié.
Mais plus de mérite de garder "
madame"
vr6 dans l'etat comme elle est née.
Car nombreux sont les gens dont moi le premier qui critiques les tunigman dénommé "
kéké"
et malgrés mon extreme passion pour tous les types de moteurs et montages effectués pour les modifier, vous faites aussi du "
tuning"
moteur.
Pour citer le préparateur, est une personne qualifié et enregistré au registre des commerces anciennement installé à toul si je me trompe, et ayant parlé avec lui, connait trés trés bien son métier.
Et pour finir, Il est loin d'etre le matraqueur de voiture, ou dénommé fou du volant, ce ne serais pas le connaitre et croyez moi ( ou non je m'en fou). Temps de chauffe plus que respecté et meme abusé, temps d'arret de meme, conduite de vieux toutes en ayant de temps à autres des moment de folie, comme un vieux, et la il ecrase, sans mettre réelle dangé car il sait conduire et vérifie avant tout si les conditions humaines, routiere, et autres le permettent.
Bref, certain on raison, d'autre tord, mais si vous avez des débats allez chez les forces ouvrieres, pour commenter et vous parlerez de vos heures en meme temps.
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Dim 11 Oct 2009 - 11:37
peg a écrit:Merci de ne pas pourir inutilement le post, messieurs
Donc on oublie l'histoire des 10 pages
Dommage j'avais plein de choses à dire ... :mrgreen:
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Dim 11 Oct 2009 - 16:15
Gayanus 77 a écrit:peg a écrit:Merci de ne pas pourir inutilement le post, messieurs
Donc on oublie l'histoire des 10 pages
Dommage j'avais plein de choses à dire ... :mrgreen:
+1
- tikreol972Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 191
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : France
Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO
Dim 11 Oct 2009 - 20:25
MaMaVR6 a écrit:Pour répondre à plein de personne ici. Je connais trés bien sa vr6T, certe pas la plus puissante, mais deja pas mal du tout. Les modifs estétiques lui vont à merveille mise a part les feux arrieres a mon gout. Ensuite, j'ai vu le montage turbo, qui est trés bien installé mise à part la remarque que jai faite quand jai vu la pipe d'origine seulement modifié au point d'attache du papillion, je lui ai conseillé une courte pour meilleur apport en air frais et moin de perte de pression suite à la longeur du circuit d'air.
Je n'ai pas besoin de venter mon savoir faire, certain sur le forum le connaissent et connaissent mon métié et je n'ai pas fondé ma renommé en forcant les gens. Pas besoin de lire sur ce topic "
je travail des heures et des heuresssss"
pour info, je travail 8h à 21h 7jours/7jours. (boulot et "
boulot"
) et je le veux bien donc si vous travaillez trop allez voir votre chef ou patron que de venir sur golfoo ( à moin que votre contrat soit signé ici)
je lui ai fait la réflexion de l'arbre a cam qui n'est pas changé, de la pipe trop longue, mais dans ce cas on pourrait allez plus loin comme:
Zozor, change ton arbres a cam, tes pistons par des forgés, tes bielles par des renforcés, tes vis par des renforcés AMP, volant moteur allégés, bielles pistons équilibrées, vilo allégé et équilibré, soupapes renforcé et ressort de soupapes titanes, qui dit ressort de soupapes plus dur dit chapeau d'arbre a cam renforcé car plus de pression dessus et une pompe à essence supplémentaire, et un régulateur, et puis..........ROOO puis pas besoin d'aller plus loin
Mais la c'est trop, si certain lisent bien le topic, il parle souvent du mot fiabilié, donc voiture qui marche mieux que l'origine mais FIABLE donc son montage est bien ( mise a part pipe d'admission). Car apres c'est justement K2000 comme voiture à controler apres chaque sortie.
Comme cité plus haut par zozor, et non zoro comme cité, je refais un moteur complé de AàZ de vr6 a neuf et d'origine, et dieux sait que mettre un turbo ne me posait pas de probleme intellectuel ou physique et financié.
Mais plus de mérite de garder "
madame"
vr6 dans l'etat comme elle est née.
Car nombreux sont les gens dont moi le premier qui critiques les tunigman dénommé "
kéké"
et malgrés mon extreme passion pour tous les types de moteurs et montages effectués pour les modifier, vous faites aussi du "
tuning"
moteur.
Pour citer le préparateur, est une personne qualifié et enregistré au registre des commerces anciennement installé à toul si je me trompe, et ayant parlé avec lui, connait trés trés bien son métier.
Et pour finir, Il est loin d'etre le matraqueur de voiture, ou dénommé fou du volant, ce ne serais pas le connaitre et croyez moi ( ou non je m'en fou). Temps de chauffe plus que respecté et meme abusé, temps d'arret de meme, conduite de vieux toutes en ayant de temps à autres des moment de folie, comme un vieux, et la il ecrase, sans mettre réelle dangé car il sait conduire et vérifie avant tout si les conditions humaines, routiere, et autres le permettent.
Bref, certain on raison, d'autre tord, mais si vous avez des débats allez chez les forces ouvrieres, pour commenter et vous parlerez de vos heures en meme temps.
Bon ben du coup il a envoyer son avocat...
Au final il marche ou pas ce vr6 et il le modifie ou pas qu'on puisse lui donner des vrais conseil de modif...c'est de l'ironie bien entendu . Mis a part sa la caisse est bien propre moi je n'aurai rien modifier d'autre ah si peut etre cacher l'échangeur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum