Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MA GOLF 3 VR6 TURBO

+19
Seb36
tikreol972
peg
poloman
alex_93
vr6inside
thomg60
vw93
flickr
polog60
g@zoo
Mike57
Baru
bastianos
ChOopA
ManGoa
PAPY
Genyus77
Black6
23 participants
Aller en bas
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Lun 5 Oct 2009 - 14:35
polog60 a écrit:Trés belle prépa, par contre je ne vois aucun mano dans l'habitacle, pas que sa craigne mais bon c'est tjrs mieux pour surveiller la mécanique. Sa pourrai étre un futur investissement ;
)


Et trés peu coûteux en rapport aux problémes que ça peut engendrer le fait de ne pas pouvoir surveiller. 😉
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Lun 5 Oct 2009 - 14:41
Salut au niveau conso c'est plus que raisonnable enfin pour moi , avec un plein je fais 400 à 450 kms de mixte.

Pour le nom du préparateur tu n'as pas pu le voir car je ne le cite pas ça doit etre pour ça d'ailleurs , je suis taquin je sais !!

Par contre j'ai bien un mano de pression pour le turbo mais je n'ai que celui la.



MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Vr6turbo28small
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Lun 5 Oct 2009 - 19:14
zozor55 a écrit:Salut au niveau conso c'est plus que raisonnable enfin pour moi , avec un plein je fais 400 à 450 kms de mixte.

Pour le nom du préparateur tu n'as pas pu le voir car je ne le cite pas ça doit etre pour ça d'ailleurs , je suis taquin je sais !!

Par contre j'ai bien un mano de pression pour le turbo mais je n'ai que celui la.



MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Vr6turbo28small

450 km avec un plein c'est vraiment pas mal compte tenue de la config moteur
mais tu doit pas souvent lui taper dedant Question
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Lun 5 Oct 2009 - 21:26
Quand je dis 400 a 450 kms c'est en mode decouverte du paysage par contre des je m'énerve un peu je cherche meme pas a savoir combien je consomme mais l'aiguille descend très très vite.

Après franchement je me fiche de savoir combien je consomme j'avais deja eu un vr6 avant donc je savais que c'était un gouffre a essence alors j'ai fais cet achat en connaissance de cause.
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Mar 6 Oct 2009 - 0:03
Bon avis a tous , si vous avez des idees ou suggestions pour ameliorer ma golf en tous points bien sur : interieur , exterieur , moteur , chassis bref je suis ouvert a toute vos remarques , merci les kikis .
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Mar 6 Oct 2009 - 8:08
un parechoc avant avec les clignos d'origines 😉
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Mer 7 Oct 2009 - 11:06
Oulala ca se bouscule pas au portillon les modifs tant pis j'ai mes propres idees et ca sera suffisant !!
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Mer 7 Oct 2009 - 11:21
zozor55 a écrit:Oulala ca se bouscule pas au portillon les modifs tant pis j'ai mes propres idees et ca sera suffisant !!

pourquoi tu demande notre avis ci cela ne t'interesse pas laisse le temps aux personnes de repondre il ne lisent pas forcément tous les jour ton post 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Mer 7 Oct 2009 - 18:28
rom30 a écrit:
zozor55 a écrit:Oulala ca se bouscule pas au portillon les modifs tant pis j'ai mes propres idees et ca sera suffisant !!

pourquoi tu demande notre avis ci cela ne t'interesse pas laisse le temps aux personnes de repondre il ne lisent pas forcément tous les jour ton post 😉


+1 😉
avatar
flickr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : France

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Mer 7 Oct 2009 - 20:57
waw un vrt pas loin de chez moi, super belle caisse et très très belle prépa. Mais tu roule tout les jours avec ? ÇA DOIT ÊTRE SUPER FIABLE !! ca doit être trop trop bon cette voiture, amuse toi bien, prend en soin.
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Mer 7 Oct 2009 - 21:17
Salut tu es d'ou toi ?

Merci pour ma caisse !!

Oui je roule presque tous les jours avec et pour l'instant aucun soucis avec donc c'est que du bonheur.

Et pour les changements que je voulais faire sur ma caisse en vous demandant vos avis je veux pas etre mechant mais j'aime pas attendre donc je vais pas attendre vos avis du style remet la d'origine !!

C'etait pour vous faire participer au cas ou vous aviez des idees pour la faire evoluer niveau moteur , chassis , bref vous m'avez compris .
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Jeu 8 Oct 2009 - 8:58
zozor55 a écrit:Salut tu es d'ou toi ?

Merci pour ma caisse !!

Oui je roule presque tous les jours avec et pour l'instant aucun soucis avec donc c'est que du bonheur.

Et pour les changements que je voulais faire sur ma caisse en vous demandant vos avis je veux pas etre mechant mais j'aime pas attendre donc je vais pas attendre vos avis du style remet la d'origine !!

C'etait pour vous faire participer au cas ou vous aviez des idees pour la faire evoluer niveau moteur , chassis , bref vous m'avez compris .

ben mec fait ta vie ont ne t'empechent pas de faire comme tu le sens mais ne pose pas ce genre de questions alors :mrgreen:
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Jeu 8 Oct 2009 - 21:25
Oui non mais c'est pas non plus un vr6 d'origine que je veux faire evoluer la on se comprend bien quand meme , quand je parle de modifs c'est pas des modifs du style beh change tes tapis ca fait classe des tapis kikiland.

Pour l'exterieur en fait a part remettre la casquette d'origine et les feux arriere ce sera tout apres si tu as des connaissances niveau freinage ou prepa comme la mienne qui pourrait me servir pour me permettre de faire evoluer ma caisse dans le sens que je recherche je suis preneur autrement tant pis c'est pas grave , ne te met pas la pression non plus c'est pas grave si tu ne vois aucune chose pour ma caisse , merci quand meme .
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Jeu 8 Oct 2009 - 23:12
zozor55 a écrit:Oui non mais c'est pas non plus un vr6 d'origine que je veux faire evoluer la on se comprend bien quand meme , quand je parle de modifs c'est pas des modifs du style beh change tes tapis ca fait classe des tapis kikiland.

Pour l'exterieur en fait a part remettre la casquette d'origine et les feux arriere ce sera tout apres si tu as des connaissances niveau freinage ou prepa comme la mienne qui pourrait me servir pour me permettre de faire evoluer ma caisse dans le sens que je recherche je suis preneur autrement tant pis c'est pas grave , ne te met pas la pression non plus c'est pas grave si tu ne vois aucune chose pour ma caisse , merci quand meme .

mec ne crois pas que parceque tu roule en vr6T tu as une voiture exceptionnelle d'autres l'ont deja fait avant toi et d'autres le ferront encore Laughing
deplus ci tu avais preciser que tu voulait des indications pour des modifs concernant des parties pressise de ta caisse des le depart cela aurrait ete plus clair!!!
et pour finir dit toi bien que je ne rique surtout pas de me mettre la pression pour ca c'est ton VR6T pas le mien :mrgreen: Laughing :cigare:
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 13:18
Pour moi avoir une vr6T c'est exceptionnel apres si pour toi c'est des caisse que tu croise tous les jours tant mieux et si c'est si banale a faire beh fait le et arrete de de me dire mec j'ai me pas ce langage je te rappel que je roule en vr6T moi alors ce sera Mr et non mec .

Tu dois tellement te prendre au serieux que quand tu pete tu sert les dents toi non ?

Un peu de deconade ne tue pas sur les forums et puis j'aime ma caisse donc je le dit et puis c'est ma vr6T pas la tienne , ah ah ah ah ah ah ah .
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 13:34
zozor55 a écrit:Pour moi avoir une vr6T c'est exceptionnel apres si pour toi c'est des caisse que tu croise tous les jours tant mieux et si c'est si banale a faire beh fait le et arrete de de me dire mec j'ai me pas ce langage je te rappel que je roule en vr6T moi alors ce sera Mr et non mec .

Tu dois tellement te prendre au serieux que quand tu pete tu sert les dents toi non ?

Un peu de deconade ne tue pas sur les forums et puis j'aime ma caisse donc je le dit et puis c'est ma vr6T pas la tienne , ah ah ah ah ah ah ah .

hé MEC c'est toi qui en fait tout un fromage de ta caisse pas moi!!!

tu sais on a pas attendu que tu arrive sur le forum pour déconer tu na pas inventer l'eau chaude nonplus!!!

je pense qu'il vaut mieux que l'on arrete de discuter car aparament tu est trop superrieur pour moi donc je vais retourner me cultiver pour pouvoir attindre ton niveau de connerie :langue:












a oui :humour:
Laughing Laughing Laughing
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 14:42
Donc si j'ai bien lu le détail de ta prépa....t'as juste un GT30,c'est tout!
C'est quoi ta dumpvalve,t'as quoi comme wastegate,collecteur d'échappement c'est quoi?

Ju suppose que t'as un papillon de 2.8...donc commencer par là,ensuite à ta place je m'attaquerais
au changement de ta pipe d'admission...etc,etc...
Je suppose que tu n'as pas non plus d'ARP,sinon tu nous l'aurrais dit,et là pour les 350cv tu peux oublier.

Je ne t'ai pas vu parler de la puissance moteur de ton moulin?! Question


😉
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 16:43
Salut euhhh tu as l'air plus caler que moi sur le sujet car j'ai les factures mais je sais juste quelle est en stage 2 apres les pieces exact je ne peux pas te dire pour le moment par contre en appelant le preparateur il va me le dire c'est sur.

Tu pense que mettre un papillon 2.9 peux me faire gagner un peu car j'en ai vu des pas trop chers donc si c'est a faire je le fais.

Pour la pipe d'admission tu me conseillerai d'en mettre une courte en fait ? Mais c'est pas par manque de budget mais le prepaprateur ne trouve pas cela tres bien qu'il m'a dit car trop de cliquetis je crois donc c'est le choix de sa prepa apres on me l'a deja conseiller a moi aussi mais je sais pas les avantages ou inconvenients que j'aurai.

Ensuite ARP je ne sais pas ce que c'est .

Pour la puissance moteur de mon moulin le preparateur donne comme je suis 300cv mais je dirais combien elle fait quand j'aurais fini de la modifier et que j'aurais fait un passage au banc c'est plus serieux que dire un peu pres.

Enfin interessant tout ca , moi je ne cherche qu'a apprendre et que l'on me guide dans mes choix.

Merci.
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 16:48
Ca y est rom30 m'a demasquer !!! :mrgreen:
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 17:22
zozor55 a écrit:Salut euhhh tu as l'air plus caler que moi sur le sujet car j'ai les factures mais je sais juste quelle est en stage 2 apres les pieces exact je ne peux pas te dire pour le moment par contre en appelant le preparateur il va me le dire c'est sur.
Jettes un oeil sur tes factures et en effet demande à ton préparateur,car pour moi t'es stock de presque partout,
et si c'est le cas,je dirais plutôt un stage 1.


zozor55 a écrit:Tu pense que mettre un papillon 2.9 peux me faire gagner un peu car j'en ai vu des pas trop chers donc si c'est a faire je le fais.
Et bien oui,le fait de mettre un papillon de 2.9 va t'améliorer la quantité d'air envoyé dans les cylindres.

zozor55 a écrit:Pour la pipe d'admission tu me conseillerai d'en mettre une courte en fait ? Mais c'est pas par manque de budget mais le prepaprateur ne trouve pas cela tres bien qu'il m'a dit car trop de cliquetis je crois donc c'est le choix de sa prepa apres on me l'a deja conseiller a moi aussi mais je sais pas les avantages ou inconvenients que j'aurai.
Pour les cliquetis ton préparateur devrait savoir comment faire
pour y remédier,et oui une pipe courte va également te permettre d'envoyer plus d'air (car déssinée autrement)!


zozor55 a écrit:Ensuite ARP je ne sais pas ce que c'est .
ARP c'est un kit de visserie (cullasse,bielles,volant moteur),issu de l'aviation
que tu serras obligé d'installer (sur tes bielles en tout cas) afin d'atteindre les 350cv pour la fiablilité!


zozor55 a écrit:Pour la puissance moteur de mon moulin le preparateur donne comme je suis 300cv mais je dirais combien elle fait quand j'aurais fini de la modifier et que j'aurais fait un passage au banc c'est plus serieux que dire un peu pres.
Oui,même pour toi c'est meiux de savoir éxactement!

zozor55 a écrit:Enfin interessant tout ca , moi je ne cherche qu'a apprendre et que l'on me guide dans mes choix.

Merci.

Ya pas de soucis,on est tous là pour ça 😉
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 17:45
Salut très sympa ton vrt par contre je comprend pas dans la présentation de ta caisse tu annonces 350cv et vers la fin de ton post tu annonces maintenant 300cv! T es allé voir un préparateur dont tu ne veux pas citer le non ( c est ton choix) ce qui me gêne c est que t as une prépa mais tu ne sais pas trop ce qu il a fait dessus, en gros t as fait un chèque et point barre! De meme un bon préparateur passe ta voiture sur un banc avant pendant et apres préparation, ce qui n est pas apparement le cas! 2emement tu demandes l avis des golfoos pour des idees de modifs sur ton VR et tu ne prends meme pas la peine d attendre les reponses des golfoos, tu sais on n est pas connecté du matin jusqu au soir y en a qui bosse! Pour des idées de modifs tu peux déjà travailler sur le freinage en mettant un systeme porsche ou autres, de mettre un tableau de bord de TT, etc etc y en a qui sont plus calés que moi sur les golf 3 vr6 comme t as pu le constater par toi meme, je fais allusion a matt, big ben et le vr ils le connaissent par coeur et les yeux fermés! Comme cité plus haut t es pas le 1er a avoir vrt cela existe depuis des années et des gars du forum l ont fait avant toi, que t aimes ta caisse ok, par contre que tu prennes les mecs de haut parce que t as un vr6t ca je suis pas d accord ( c est mon opinion et je pense ne pas etre le seul a le penser). Le but meme d un forum est de partager, de s aider, de communiquer, d avoir des idées et non pas de se pointer et de dire moi j ai un VR6 T et j allume tout ce qui bouge, je pense que tu serais drolement surpris des caisses avec des prépas aux top qui peut avoir sur le forum et qui te mettraient une tole car je pense que contre un S4, RS4, RS6, 20 soupapes turbo tu ne ferais pas le poid! Ceci étant ce n est que mon point de vue et n y voit aucune agréssivitée de ma part.
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 21:30
vw93 a écrit:Salut très sympa ton vrt par contre je comprend pas dans la présentation de ta caisse tu annonces 350cv et vers la fin de ton post tu annonces maintenant 300cv! T es allé voir un préparateur dont tu ne veux pas citer le non ( c est ton choix) ce qui me gêne c est que t as une prépa mais tu ne sais pas trop ce qu il a fait dessus, en gros t as fait un chèque et point barre! De meme un bon préparateur passe ta voiture sur un banc avant pendant et apres préparation, ce qui n est pas apparement le cas! 2emement tu demandes l avis des golfoos pour des idees de modifs sur ton VR et tu ne prends meme pas la peine d attendre les reponses des golfoos, tu sais on n est pas connecté du matin jusqu au soir y en a qui bosse! Pour des idées de modifs tu peux déjà travailler sur le freinage en mettant un systeme porsche ou autres, de mettre un tableau de bord de TT, etc etc y en a qui sont plus calés que moi sur les golf 3 vr6 comme t as pu le constater par toi meme, je fais allusion a matt, big ben et le vr ils le connaissent par coeur et les yeux fermés! Comme cité plus haut t es pas le 1er a avoir vrt cela existe depuis des années et des gars du forum l ont fait avant toi, que t aimes ta caisse ok, par contre que tu prennes les mecs de haut parce que t as un vr6t ca je suis pas d accord ( c est mon opinion et je pense ne pas etre le seul a le penser). Le but meme d un forum est de partager, de s aider, de communiquer, d avoir des idées et non pas de se pointer et de dire moi j ai un VR6 T et j allume tout ce qui bouge, je pense que tu serais drolement surpris des caisses avec des prépas aux top qui peut avoir sur le forum et qui te mettraient une tole car je pense que contre un S4, RS4, RS6, 20 soupapes turbo tu ne ferais pas le poid! Ceci étant ce n est que mon point de vue et n y voit aucune agréssivitée de ma part.


VW 93 +1 😉
je crois que la messe est dite maintenant on va pouvoir avoir des sujets constructifs sur ce post enfin je crois Laughing
avatar
zozor55
Invité

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 21:48
Franchement venir sur mon post juste pour dire qu'il y en a qui bosse t'aurai pu eviter ca fait un peu bas de gamme et je n'ai nullement besoin que tu me fasse la morale , je suis fiers de ma caisse et je sais quelle fait beaucoup de jaloux sans aucune pretention ladedans mais bon rom30 n'a rien apporter a mon post tout comme toi a part venir faire le pretre de base , tu sais moi c'est mon pote qui m'a dit vas sur golfoo c'est des fans , des fadas vw alors je suis venu presenter ma caisse et j'ai pris sur mon temps pour faire un shooting de ma caisse rien que pour golfoo alors quand je vois certaines personnes faucher ou jaloux qui passent leur temps a critiquer ou blablater moi je me dit que ca sert a rien de perdre son temps a faire des photos a faire un post interessant a essayer de le faire evoluer avec vous , de faire evoluer ma caisse par rapport a vos critiques et vos bonnes idees de faire des videos de la caisse et tout le reste , je voulais meme faire une video quand je serai aller la passer au banc , bref j'avais que des idees contructive pour se post mais la ca me soule d'ecrire des reponses qui n'ont rien avoir avec le sujet juste par ce qu'il y a des gars qui croient que c'est eux qui font tourner le monde par ce qu'ils bosses , et oui moi aussi je bosse mec t'as vu t'es pas seul au monde a te lever le matin , tu crois que c'est toi qui fais fonctionner le soleil ou quoi ?

Merci a tous ceux qui ont dit des choses interessantes sur ce sujet et pour ma caisse , bonne continuation a tous les kikis sur ce forum.

Desoler j'aurai plus le temps de venir sur le sujet car je bosse et en plus j'ai des gosses , ouaaa trop de boulot t'as vu kikiland vx93 .

Ciao
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 22:38
zozor55 a écrit:Franchement venir sur mon post juste pour dire qu'il y en a qui bosse t'aurai pu eviter ca fait un peu bas de gamme et je n'ai nullement besoin que tu me fasse la morale , je suis fiers de ma caisse et je sais quelle fait beaucoup de jaloux sans aucune pretention ladedans mais bon rom30 n'a rien apporter a mon post tout comme toi a part venir faire le pretre de base , tu sais moi c'est mon pote qui m'a dit vas sur golfoo c'est des fans , des fadas vw alors je suis venu presenter ma caisse et j'ai pris sur mon temps pour faire un shooting de ma caisse rien que pour golfoo alors quand je vois certaines personnes faucher ou jaloux qui passent leur temps a critiquer ou blablater moi je me dit que ca sert a rien de perdre son temps a faire des photos a faire un post interessant a essayer de le faire evoluer avec vous , de faire evoluer ma caisse par rapport a vos critiques et vos bonnes idees de faire des videos de la caisse et tout le reste , je voulais meme faire une video quand je serai aller la passer au banc , bref j'avais que des idees contructive pour se post mais la ca me soule d'ecrire des reponses qui n'ont rien avoir avec le sujet juste par ce qu'il y a des gars qui croient que c'est eux qui font tourner le monde par ce qu'ils bosses , et oui moi aussi je bosse mec t'as vu t'es pas seul au monde a te lever le matin , tu crois que c'est toi qui fais fonctionner le soleil ou quoi ?

Merci a tous ceux qui ont dit des choses interessantes sur ce sujet et pour ma caisse , bonne continuation a tous les kikis sur ce forum.

Desoler j'aurai plus le temps de venir sur le sujet car je bosse et en plus j'ai des gosses , ouaaa trop de boulot t'as vu kikiland vx93 .

Ciao

pu;
;
n mais MEC reste dans ton mode la ou tu te prend pour le seigneur tout puissant et arrete de nous gonfler avec tes remarques de m...e!! Twisted Evil

en gros ce que je veut dire je vais le dire dans ton language Laughing

ne m'oblige pas a sortir le trcicycle a mon petit cousin pour te mettre une raclé fénomenale a toi et ton VR6T :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :cigare: :flamme:
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Ven 9 Oct 2009 - 22:48
bon la je crois que la on a du lourd! Regarde bien et ouvre grand tes yeux car apparement t as pas tres bien regardé mon message, donc je reprend en modifs tu peux mettre un systeme de freinage porsche complet, un tableau de bord de TT, pour la partie mecanique eh oui c est con je m y connais tu peux changer tes arbres a cames, revoir ta cartographie, changer ton bas moteur avec des bielles et piston en titane, agrandir les conduits de ta culasse, changer tes injecteurs mettre a gros débits, changer ta pompe a essence etc etc tu vois je t en donne des idées! Et pour répondre encore a ton mess c est bien d avoir 300cv sous le capot mais apres faut savoir les maitriser ca c est autre chose et je demande a voir si tu le maitrises si bien que ça ton VR sur circuit et que t arrives a l exploiter correctement sur circuit et non pas sur une ligne droite sur autoroute! Deja d apres ce que je peux voir t es le genre de kéké a rouler comme un tarer sur route ouverte et que des qu il y a un obstacle, a taper dans les freins et a partir dans le décor ou a foutre en l air des personnes qui ne demandent rien du tout( regarde la section autres thèmes et tu regardes le post FOUS DU VOLANT, je pense que t en fais parti)! Et pour info j ai une bora v6 4 motion twin chargeur avec 2 turbo et elle fait 500cv (et je dépose tout sur mon passage meme K2000) et un golf 2 gti préparé! De meme quand tu bosseras autant que je bosse tu me feras signe a savoir que je bosse de 19h30 a 6h30 du matin et ceci du dimanche au vendredi! Ah j ai oublié moi aussi j ai un enfant comme la plupart des GOLFOO!
Contenu sponsorisé

MA GOLF 3 VR6 TURBO - Page 2 Empty Re: MA GOLF 3 VR6 TURBO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum