- fandepolo37Golfoo de Diamant confirmé
Conseils Barre anti-rapprochement avant réglable et arrière
Jeu 17 Sep 2009 - 13:36
Je recherche donc pour ma Golf 3 Tdi 110 (non Gti 16s et Vr6) une barre anti rapprochement avant réglable et une barre de renfort arrière(celle qui donne dans le coffre) (je sais pas si il y a des réglable ??
Ma tranche de prix est de 150-200€ pour l'avant et 100€ pour l'arrière.
Je sais que wiechers, et une très bonne marque, après, je n'est aucune idée du prix ?
Je ne veut pas du bas de gamme, ni du haut de gamme, juste quelque chose ayant un bon compromis qualitée/prestations/prix
Autre chose, la pose d'une barre anti-rapprochement avant nécésitte t'elle, le déplacement du vase d'expansion (la ou il y a le liquide de refroidissement) ??? Car je sais que sur les Polo (6n), il faut déplacer ce dernier pour y mettre la barre anti-rapprochement.
Merçi a vous pour vos aiguillement
Ma tranche de prix est de 150-200€ pour l'avant et 100€ pour l'arrière.
Je sais que wiechers, et une très bonne marque, après, je n'est aucune idée du prix ?
Je ne veut pas du bas de gamme, ni du haut de gamme, juste quelque chose ayant un bon compromis qualitée/prestations/prix
Autre chose, la pose d'une barre anti-rapprochement avant nécésitte t'elle, le déplacement du vase d'expansion (la ou il y a le liquide de refroidissement) ??? Car je sais que sur les Polo (6n), il faut déplacer ce dernier pour y mettre la barre anti-rapprochement.
Merçi a vous pour vos aiguillement
- gregGolfoo sur-actif
Re: Conseils Barre anti-rapprochement avant réglable et arrière
Jeu 17 Sep 2009 - 13:59
Salut ma poule, moi perso je serais toi je ne mettrais pas de BAR réglable mais des rigides.
Sinon pour le prix que tu veut y mettre regarde bien sur le net car tu n'est pas loin du prix d'une neuve.
Pour l'histoire du bocal je ne peut te dire golf 1 et Golf 2 sa passe.
Sinon pour le prix que tu veut y mettre regarde bien sur le net car tu n'est pas loin du prix d'une neuve.
Pour l'histoire du bocal je ne peut te dire golf 1 et Golf 2 sa passe.
- golfGolfoo d'or
Re: Conseils Barre anti-rapprochement avant réglable et arrière
Lun 21 Sep 2009 - 21:27
pose une barre omp
en acier non reglable
tres bon rapport qualite prix
en acier non reglable
tres bon rapport qualite prix