- loulou62Jeune Golfoo confirmé
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barre anti-rapprochement
Ven 28 Avr 2006 - 18:32
salut
j'ai l'intention de monter des combinés filetés.
une barre anti-rapprochement est-t-elle indispensable lorsque que l'on est rabaisser ?
j'ai l'intention de monter des combinés filetés.
une barre anti-rapprochement est-t-elle indispensable lorsque que l'on est rabaisser ?
- frddGolfoo sur-actif
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Date d'inscription : 23/05/2005
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Re: barre anti-rapprochement
Ven 28 Avr 2006 - 18:49
euh perso d'apres ce que j'ai pus lire , ce n'est pas indispenssable , mais il parrais que ca change vraiment la conduite , ton train avant est plus raide... mode karting je crois... du coup moi j'met les 2 inferrieur et supperieur... :mdr:
mais a confirmer !
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- solex95Jeune Golfoo
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Re: barre anti-rapprochement
Ven 28 Avr 2006 - 20:35
salut, ce n'est pas impératif, mais lorsque tu rabaisse ta voiture la caisse travaille plus.
Donc pour eviter qu'elle ne travaille trop et pour apporter une bonne rigidité de l'ensemble, c'est vivement conseillé.
A mon avis la plus importante est la barre avant sup.
Maintenant il faut voir si tu rabaisses pour le look ou la tenue de route...
Si tu roules plutôt "
sport"
, mets les barres
Donc pour eviter qu'elle ne travaille trop et pour apporter une bonne rigidité de l'ensemble, c'est vivement conseillé.
A mon avis la plus importante est la barre avant sup.
Maintenant il faut voir si tu rabaisses pour le look ou la tenue de route...
Si tu roules plutôt "
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- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77
Re: barre anti-rapprochement
Ven 28 Avr 2006 - 20:40
solex95 a écrit:salut, ce n'est pas impératif, mais lorsque tu rabaisse ta voiture la caisse travaille plus.
Donc pour eviter qu'elle ne travaille trop et pour apporter une bonne rigidité de l'ensemble, c'est vivement conseillé.
A mon avis la plus importante est la barre avant sup.
Maintenant il faut voir si tu rabaisses pour le look ou la tenue de route...
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