Lupo GTaïe
+24
BP
alex59
deutchman
max2hot
KondoR
frank/lupo
rom59530
manouel47
benz27
jean vincent
Dàf Ponk
audric2005
bastianos
Toon14
MontanaGreen
siren008
yousTT
Franz8s
poloman
jeanmi
biker-ouf
Fred C
Banban
Seb36
28 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Toon14Golfoo de bronze
Re: Lupo GTaïe
Sam 27 Mar 2010 - 8:53
jean vincent a écrit:ben c'est mon avis aussi sur les petites auto sa fait tuning apres sur une grosse auto sa fait classe (vitres fumées)
Voila, on est d'accord
- Toon14Golfoo de bronze
Lun 26 Avr 2010 - 22:44
Teintage des vitres enlevé et ceinture avant remise en place.
Quelques photos de dimanche avec la Polo de mon frére ;
) .
Quelques photos de dimanche avec la Polo de mon frére ;
) .
- Toon14Golfoo de bronze
Sam 22 Mai 2010 - 18:58
Yop .
Aujourd'hui vu le beau temps, je me suis occupé de remettre la moquette noir, le bas de console noir, les bas de porte noir, le porte goblet noir et j'en ai profité pour faire un bon petit nettoyage de l'intérieur ;
) .
Avant:
Pendant:
Les deux:
Aprés:
Aujourd'hui vu le beau temps, je me suis occupé de remettre la moquette noir, le bas de console noir, les bas de porte noir, le porte goblet noir et j'en ai profité pour faire un bon petit nettoyage de l'intérieur ;
) .
Avant:
Pendant:
Les deux:
Aprés:
- Toon14Golfoo de bronze
Dim 8 Aoû 2010 - 17:20
P'tit shoot "
campagne"
avec le retour du soleil cette apreM ;
) .
Et une derniére photo de mes deux jouets .
campagne"
avec le retour du soleil cette apreM ;
) .
Et une derniére photo de mes deux jouets .
- Toon14Golfoo de bronze
Mer 15 Sep 2010 - 14:49
Voila un petit cadeau fait à la Lupo , des jantes d'origine donc...
2 jantes sont nikel avec pneus HS de chez HS :ddr:: et les 2 autres ont juste des petits coups les pourtours avec pneus nikel ;
) . Donc à voir si je les laisserais sur la voiture (racheté donc 2 ou 4 pneus pour ces jantes là) ou laisser les interlagos... (vos avis sont les bienvenue !!! ;
) ).
2 jantes sont nikel avec pneus HS de chez HS :ddr:: et les 2 autres ont juste des petits coups les pourtours avec pneus nikel ;
) . Donc à voir si je les laisserais sur la voiture (racheté donc 2 ou 4 pneus pour ces jantes là) ou laisser les interlagos... (vos avis sont les bienvenue !!! ;
) ).
- Toon14Golfoo de bronze
Dim 26 Sep 2010 - 14:13
- deutchmanGolfoo d'or confirmé
Dim 31 Oct 2010 - 20:44
simpa ta lupo
jaimé bien linterieur depouiller
jaimé bien linterieur depouiller
- Toon14Golfoo de bronze
Dim 7 Nov 2010 - 19:08
Voila un petit paquet de photos faites cette aprés-midi sur le thème de l'automne évidemment !
- Toon14Golfoo de bronze
Jeu 11 Nov 2010 - 13:59
Achat de feux Cambridge, voila ce que ça donne ;
) .
- Avant:
- Aprés:
Pas plus de photos parceque temps de mer** !!
) .
- Avant:
- Aprés:
Pas plus de photos parceque temps de mer** !!
- alex59Golfoo de Diamant
Jeu 11 Nov 2010 - 14:19
niquel les feux , ca lui va bien ;
)
)
- Toon14Golfoo de bronze
Dim 14 Nov 2010 - 15:18
alex59 a écrit:niquel les feux , ca lui va bien ;
)
Merci ;
) .
- BPGolfoo d'or confirmé
Lun 15 Nov 2010 - 17:52
Carrement mieux, ca reste dans le ton général de ta caisse, nickel.
Mar 16 Nov 2010 - 7:15
C'est ca! +1!BP a écrit:Carrement mieux, ca reste dans le ton général de ta caisse, nickel.
- Toon14Golfoo de bronze
Dim 28 Nov 2010 - 19:11
Bon !!
Voila, je me suis surement décidé au niveau jantes, et donc je vous présente celles qui prendront place sur la Lupo dans les semaines a venir normalement ;
) .
Ce sont donc des BBS RW001 ET36 et 7 de large, elles sont en super état (quasi neuves). Il y a actuellement 4 pneus Bridgestone en 205/50/15 donc trop gros/moche (voir les photos suivantes) quasi neuf, donc je vais surement les revendre et monter les Nankang en 195/45/15 que j'ai actuellement sur les Interlagos ;
) .
En parlant des Interlagos, elles resteront surement à la maison mais elles me serviront plutôt pour le circuit ;
) .
D'ailleurs, comme vous le voyez sur les photos, il manque les caps (normal, c'était des Mazda qui étaient dessus donc je les ais enlevé), donc si vous savez où je peut en retrouver en diamètre 54 je crois, n'hésitez pas... ;
) .
Voila, je me suis surement décidé au niveau jantes, et donc je vous présente celles qui prendront place sur la Lupo dans les semaines a venir normalement ;
) .
Ce sont donc des BBS RW001 ET36 et 7 de large, elles sont en super état (quasi neuves). Il y a actuellement 4 pneus Bridgestone en 205/50/15 donc trop gros/moche (voir les photos suivantes) quasi neuf, donc je vais surement les revendre et monter les Nankang en 195/45/15 que j'ai actuellement sur les Interlagos ;
) .
En parlant des Interlagos, elles resteront surement à la maison mais elles me serviront plutôt pour le circuit ;
) .
D'ailleurs, comme vous le voyez sur les photos, il manque les caps (normal, c'était des Mazda qui étaient dessus donc je les ais enlevé), donc si vous savez où je peut en retrouver en diamètre 54 je crois, n'hésitez pas... ;
) .
- keutainGolfoo de Platine
Dim 28 Nov 2010 - 21:32
J'aime bien, mais je les trouve un peut "
petite"
en diamètre les jantes là...
petite"
en diamètre les jantes là...
- Toon14Golfoo de bronze
Sam 18 Déc 2010 - 13:44
V'la 2-3 photos des tôles avec les semi-slick
- BPGolfoo d'or confirmé
Sam 18 Déc 2010 - 14:23
ya des yoko là non???
- Toon14Golfoo de bronze
Sam 18 Déc 2010 - 19:12
BP a écrit:ya des yoko là non???
2 Toyo R888 et 2 Yoko A048R ;
)
- BPGolfoo d'or confirmé
Dim 19 Déc 2010 - 9:34
ce qui se fait de mieux en semi slick homologué, bien joué!!!
- Toon14Golfoo de bronze
Dim 19 Déc 2010 - 10:14
BP a écrit:ce qui se fait de mieux en semi slick homologué, bien joué!!!
Exact je pense ;
) .
- BPGolfoo d'or confirmé
Dim 19 Déc 2010 - 10:28
Pour peu que tu reussisses a les faire retailler ensuite, ca va etre de la balle
- Toon14Golfoo de bronze
Sam 25 Déc 2010 - 11:16
Voila 2 petits cadeaux pour la Lupo,
- Caps BBS neuf pour les BBS
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&
u=15654413][/url]
- docs d'époque lors de la sortie de la Lupo GTi, dedans il y a toutes les options, les équipements de série etc...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&
u=15654413][/url]
- Caps BBS neuf pour les BBS
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&
u=15654413][/url]
- docs d'époque lors de la sortie de la Lupo GTi, dedans il y a toutes les options, les équipements de série etc...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&
u=15654413][/url]
- Toon14Golfoo de bronze
Dim 30 Jan 2011 - 19:03
Bon bah voila donc ma première sortie circuit faite :d !!
C'était donc au circuit de l'Eure à coté de Vernon, une infrastructure toute neuve inaugurée en décembre et cette journée était organisée par Driv'Eure Event, une très bonne organisation sur toute la journée (c'était une première pour eux sur ce circuit): le matin, des sessions de 20min en 3 groupes de 16 voitures sur la piste et l'après-midi, open pit lane, 16 voitures en piste en même temps et dés qu'une sort, une autre rentre et ainsi de suite et ça c'st trés bien passé.
Pour ce qui est de moi et de la Lupo, c'était donc ma première journée circuit (et la Lupo aussi en fait ^^) et ça c'est super bien passé, 2 sessions le matin pour ce mettre dans le rythme et le temps de s'habituer au circuit et puis sinon le réste de la journée c'était au taquet quasi tous le temps et puis la Lupo n'était pas si ridicule que ça, ça suivait bien les 206 RC et Civic Type R, idem avec Saxo VTS et même clio RS1, et je me suis même permis de jouer avec une Sub' que j'arrivais a suivre au niveau du chassis et une Fiat coupé turbo aussi ^^.
Enfin bref, c'était une super journée où je me suis bien fait plaisir, aucuns soucis avec la Lupo, même si les freins d'origine sont quand même trop limite par moment donc faudra vraiment passer en frein de G60 en 280mm... Le pneus ont été top aussi même s'ils devaient être trop gonflés je pense puisque par moment ils chauffaient un peu trop et à la fin de la journée, ils sont bien usés sur le milieu... Mais c'est franchement le top ces pneus ;
) !!
Vivement une prochaine en tous cas !!
Voila déja quelques photos en attendant des vidéos et d'autres photos surement ;
) .
C'était donc au circuit de l'Eure à coté de Vernon, une infrastructure toute neuve inaugurée en décembre et cette journée était organisée par Driv'Eure Event, une très bonne organisation sur toute la journée (c'était une première pour eux sur ce circuit): le matin, des sessions de 20min en 3 groupes de 16 voitures sur la piste et l'après-midi, open pit lane, 16 voitures en piste en même temps et dés qu'une sort, une autre rentre et ainsi de suite et ça c'st trés bien passé.
Pour ce qui est de moi et de la Lupo, c'était donc ma première journée circuit (et la Lupo aussi en fait ^^) et ça c'est super bien passé, 2 sessions le matin pour ce mettre dans le rythme et le temps de s'habituer au circuit et puis sinon le réste de la journée c'était au taquet quasi tous le temps et puis la Lupo n'était pas si ridicule que ça, ça suivait bien les 206 RC et Civic Type R, idem avec Saxo VTS et même clio RS1, et je me suis même permis de jouer avec une Sub' que j'arrivais a suivre au niveau du chassis et une Fiat coupé turbo aussi ^^.
Enfin bref, c'était une super journée où je me suis bien fait plaisir, aucuns soucis avec la Lupo, même si les freins d'origine sont quand même trop limite par moment donc faudra vraiment passer en frein de G60 en 280mm... Le pneus ont été top aussi même s'ils devaient être trop gonflés je pense puisque par moment ils chauffaient un peu trop et à la fin de la journée, ils sont bien usés sur le milieu... Mais c'est franchement le top ces pneus ;
) !!
Vivement une prochaine en tous cas !!
Voila déja quelques photos en attendant des vidéos et d'autres photos surement ;
) .
- crystalchroniclJeune Golfoo
Ven 4 Mar 2011 - 13:44
vraiment belle cette lupo! ça doit doit tenir le pavé méchamment
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5