Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Mer 25 Juil 2012 - 21:40
Hello.
J'ai trouvé une Lupo qui est nickel, mais le seul défaut sur le contrôle technique est sérieux (financièrement je parle), car il est mentionné un mauvais état du tube d'échappement et idem pour le silencieux arrière.
La voiture étant déjà chère je trouve (3000 euros pour une 1.4 MPI 60ch de 155 000 kms), je vais tenter de faire baisser le prix un bon gros coup.
J'ai vu sur des forums qu'une ligne d'origine coûte la peau des fesses, apparemment même en adaptable il faut compter plusieurs centaines d'euros...
Puis j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/VW-LUPO-1-0-1-4-98-05-Ligne-Dechappement-Silencieux-/290716326917?pt=JG_FR_Auto_Pièces&
hash=item43b00b1c05

Vous croyez pas que c'est "
pas assez"
cher ? C'est de la daube ?

Sinon une ligne dite "
sport"
, y a quoi de bien ? (je veux pas être trop bruyant, surtout si c'est pour avoir 60 chevaux...)

Merci d'avance les Lupoïstes !
A+
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Jeu 26 Juil 2012 - 10:04
salut(oui c est encore moi lol)
j ai deja acheter une ligne pas cher pour un de mes vehicules ,100e la ligen complete frais de ports inclus et franchement NIKEL;
en plus il m avait filer les silent de bloc avec ...franchement pour le prix je risquai rien lool,par contre la lupo a 3000e faut arreter de se toucher la nuit...
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Jeu 26 Juil 2012 - 11:52
Qu'est-ce que je peux en donner d'une Lupo comme ça (nickel à part la ligne) ? Elle est de 2004.

Sinon cette ligne sur E-bay tu penses que ça peut le faire ?

Merci pour tes difféntes réponses !
A+
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Jeu 26 Juil 2012 - 17:02
franchement avec les bornes qu elle a et les frais surtout (il est pas censer savoir qu une ligne vaut moins de 100e sur ebay) je lui en donnerai grand max 1800e, avec le ct bien sur,mais sa va etre compliquer avec une ligne morte...
MontanaGreen
MontanaGreen
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2441
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Planète de Marseille!!
http://flickr.com/montanagreen

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Jeu 26 Juil 2012 - 23:41
Elle est quand meme de 2004 ;
)
Après, il y a un peut de bornes juste.

Pour l’échappement, je ne serai pas en mesure de te conseiller .
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Ven 27 Juil 2012 - 7:09
guile40 a écrit:franchement avec les bornes qu elle a et les frais surtout (il est pas censer savoir qu une ligne vaut moins de 100e sur ebay) je lui en donnerai grand max 1800e, avec le ct bien sur,mais sa va etre compliquer avec une ligne morte...

Bah elle est passé au CT, il est OK, la ligne est dans les défauts sans contre-visite. Ca n'aurait pas dû passé ? (détérioration importante du tube, idem pour silencieux arrière)

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Ven 27 Juil 2012 - 7:12
MontanaGreen a écrit:Elle est quand meme de 2004 ;
)
Après, il y a un peut de bornes juste.

Pour l’échappement, je ne serai pas en mesure de te conseiller .

Bon alors j'ai proposé 2000 et je me suis fait jeté comme un voleur. C'est vrai qu'à part la ligne elle est superbe, pneus neufs en plus, mais ça reste une Lupo non GTI, je pense pas que ça vaut beaucoup plus que 2000 euros.

Je relancerai à 2000 dans quelques jours car je suis sûr qu'elle ne sera pas vendue !
A+
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Ven 27 Juil 2012 - 8:26
regarde sur leboncoin tu en a a tous les prix apres c sure il faut bouger son boule 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Ven 27 Juil 2012 - 9:58
guile40 a écrit:regarde sur leboncoin tu en a a tous les prix apres c sure il faut bouger son boule 😉

J'en ai déjà parlé sur un autre post, c'est fini les déplacements pour rien. Pas le temps et les moyens de faire des bornes pour aller voir des poubelles qu'on t'a vendue comme "
neuve"
. Dans 80% des cas je suis déçu, donc j'ai pas que ça à faire.
Non un rayon de 70 bornes autour de chez moi c'est bien assez. Les supers affaires de toute façon j'aurai pas le temps de les voir qu'elles seront déjà parti. Y a des mecs qui surveillent ça à longueur de journée, qui n'ont que ça à faire, et qui peuvent prendre la route n'importe quand à n'importe quelle heure. C'est pas mon cas !
Pour info, j'avais trouvé une Golf 2 Boston à 200 euros à 30 kms de chez moi. J'ai appelé à 15h30 du boulot (pas le droit mais bon, j'ai pris le risque) pour y aller le soir à 20h00 après le taff. Le vendeur m'a rappelé à 17h00 pour me dire qu'elle était déjà parti sur Paris. Je peux pas lutter !

A+
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Sam 28 Juil 2012 - 2:42
Une lupo de 2004 pour 1800€ :heu:

La ligne ce n'est pas si cher puis c'est pas comme si c'était pour la changer dans 6 mois Cool
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Sam 28 Juil 2012 - 9:38
1800 voir 2000e c est largement suffisant pour une lupo au vu du marché de l occase qui explose tu trouveras sans soucis crois moi 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Sam 28 Juil 2012 - 12:48
crenforce a écrit:La ligne ce n'est pas si cher

C'est-à-dire ?

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Sam 28 Juil 2012 - 12:50
guile40 a écrit:1800 voir 2000e c est largement suffisant pour une lupo au vu du marché de l occase qui explose tu trouveras sans soucis crois moi 😉

Ouais y en a, pour l'instant trop loin pour moi, mais y a pas le feu, tout vient à point à qui sait attendre.

Merci à vous en attendant !

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Dim 29 Juil 2012 - 20:36
Allez, encore un déplacement pour rien...
Une Lupo 1.4 16V noire 150000 kms. Le gars me dit par tél que le CT est OK. A part un coup de portière et des taches sur les sièges, elle est "
nickel"
.
Finalement, le CT était OK, mais plus valide... De plus, il y avait ces défauts :
- silencieux arrière détérioré
- pneu avant gauche usure irrégulière
- amortisseurs arrière protections défectueuses (ça encore ça va...)
- défaut étanchéïté boîte de vitesse
- défaut d'étanchéïté moteur.

Le gars me dit que ça fuit "
très peu, 1 verre d'huile de temps en temps"
, que la boîte n'a pas l'air de trop fuir.

En plus, un gros coup dans la portière, une boîte à gant cassé, soufflet de levier destroy.

Le truc de fou, je vous le dis !

A+
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Dim 29 Juil 2012 - 20:44
faut pas non plus s attendre a un truc raide nikel d une auto qui a plus de 10 ans...sa peut etre un bon moyen pour negocier a mort le prix 😉
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Dim 29 Juil 2012 - 20:47
et franchement ne te fie pas trop aux mecs cu CT ils ne sont pas mecanos...et quand il dise fuite la plus part du temps c est que dalle...apres le levier sa se change savaut 20e,la boite a gant sa se trouve d occase,le silencieux tu vas sur ebay sa vaut 50e , l susure du pneu il est peut etre temps de faire un para etc etc...negocie bien le prix et fait toi plaisir Very Happy
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Dim 29 Juil 2012 - 20:57
Ouais je veux pas péter la boîte ou être "
esclave"
de remettre de l'huile sans arrêt, d'avoir peur que les fuites s'agravent sans prévenir...
Comme tu dis le reste c'est pas grand chose, ça prouve juste que le proprio est un gros porc qui ne fait pas gaffe à sa voiture.
N'empêche que remettre un verre d'huile par semaine ça fait beaucoup non ?
Effectivement je lui ai proposé de baissé le prix de 1000 euros, mais pour lui c'est une voiture en état exceptionnel qui vaut très chère ! Donc pas de négociation possible. De toute façon je préfère être patient que de risquer d'acheter une voiture "
sans moteur ni boîte"
.

A+
Contenu sponsorisé

Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo... Empty Re: Ligne d'échappement Lupo, puis autre Lupo...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum