Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fat Louis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Madagascar

BAR et Barre stabilisatrice home made pour golf 2 Empty BAR et Barre stabilisatrice home made pour golf 2

Jeu 3 Sep 2009 - 9:24
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas été sur le site, projet personnel en cours..qui me prend trop la tête,

En faite, je voulais demander si quelqu'un avait les mensurations et caracteristiques des BAR et Barre stabilisatrices inf pour les golf 2, est-ce le même pour tous les modèles?

J'ai trouvé un bon artisan pour les faire sur mesure, et comme c'est quasi impossible d'en importer de chez moi, je vais lui demander de le faire, je vous donnerais le prix si c'est bon,

Merci pour votre aide, 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

BAR et Barre stabilisatrice home made pour golf 2 Empty Re: BAR et Barre stabilisatrice home made pour golf 2

Jeu 3 Sep 2009 - 11:05
Fat Louis a écrit:Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas été sur le site, projet personnel en cours..qui me prend trop la tête,

En faite, je voulais demander si quelqu'un avait les mensurations et caracteristiques des BAR et Barre stabilisatrices inf pour les golf 2, est-ce le même pour tous les modèles?

J'ai trouvé un bon artisan pour les faire sur mesure, et comme c'est quasi impossible d'en importer de chez moi, je vais lui demander de le faire, je vous donnerais le prix si c'est bon,

Merci pour votre aide, 😉

Elle est plus grosse sur les G60 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum