Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

staze
staze
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[mk1] Recherche electricien sympas ds le 95 ou conseils... Empty [mk1] Recherche electricien sympas ds le 95 ou conseils...

Mer 26 Aoû 2009 - 23:33
Salut, je recherche un electricien ou quelqu'un qui pourrait etre sympas et venir verifier mon installation electrique pres de cergy (95) car je viens de remplacer le faisceau de tableau de bord de ma gti 1800 qui a cramé par un faisceau de cab, la voiture demarre mais les cligno ne fontionne pas le voyant vert reste allumé je pense au relais mais je ne c'est pas ou il se trouve, auriez vous un plan d'implantation des relais.
- De plus ma pompe a essence est branché en direct et je voudrais la remettre à l'origine.
- J'ai remplcé mon compteur par un mfa de cab et le voyant d'huile clignote ... ???? help
- l'ecran a cristaux liquide ne fonctionne pas ... ????
- j'ai que la grande vitesse des essuis glaces qui fonctionne ... ????

Voila si quequ'un peut me dépanner se serait super sympas car ça me rend fou !
Merci 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé

[mk1] Recherche electricien sympas ds le 95 ou conseils... Empty Re: [mk1] Recherche electricien sympas ds le 95 ou conseils.

Dim 30 Aoû 2009 - 4:20
- J'ai remplcé mon compteur par un mfa de cab et le voyant d'huile clignote ... ???? help
- l'ecran a cristaux liquide ne fonctionne pas ... ????
- j'ai que la grande vitesse des essuis glaces qui fonctionne ... ????
regarde le site ELECTRICBOY2
on commence simple :
tes relais sont t'il bien présent?
les warning fonctionne correctement?
pour ta pompe à essence tu verra les shema
le connecteur qui a le + de la pompe est un connecteur noir au milieu de la boite à fusible , il te faudra le relais qui va avec ,
pour l'ecran tu es sur du bloc compteur? normalement si tu n'a pas de MFA l'ecran s'allume juste avec l'alimentation du compteur[/b]
staze
staze
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[mk1] Recherche electricien sympas ds le 95 ou conseils... Empty Re: [mk1] Recherche electricien sympas ds le 95 ou conseils...

Dim 30 Aoû 2009 - 21:57
Alors j'ai remplacé les relais et :
J'ai retrouvé toutes les vitesses des essuis glaces
Mes clignotants fonctionnes (mais a une vitesse tres rapide pourtant je n'ai pas d'ampoules grillées) c'est peut etre parce que j'ai pas encore remis le bonton des phares :?
L'horloge mfa ne fonctionne tjr pas et le voyant d'huile clignote.
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

[mk1] Recherche electricien sympas ds le 95 ou conseils... Empty Re: [mk1] Recherche electricien sympas ds le 95 ou conseils...

Dim 30 Aoû 2009 - 22:48
Ca avance Cool
yopkiwi
yopkiwi

Lun 31 Aoû 2009 - 2:19
tes sondes d'huile sont bien branché? pour ton clignotement ta remis le bouton de warning? tu es sur que meme si c'est pas grillé tout les cligo marchent?
Contenu sponsorisé